CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 10:13:31

est ce qu´il y a un film ou Tom Cruise fait LE Méchant? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:05:52

Prochainement dans Collateral.
Dans Magnolia aussi, c´est un salaud.

Moi je l´adore, beau et talentueux.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:09:51

je me doutait bien qu´elle rappliquerait ! ^^

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:43:06

ah non, non. moi je parle d´un méchant en face d´un gentil. c´est dans quel film ça? " à tout bélérofron, il y a une chimère...."
ben moi ce que je demande c´est: est ce qu´il a accepté un jour de tenir le rôle de celui qui doit mettre en valeur le véritable héros d´une histoire? d´être la chinmère, quoi. ben pas à mon souvenir.
pas comme dans Magnolia, ou il y a une galerie de personnages qui se croisent sans réel Manichéisme.
Collateral peut être?
moi, j´aime bien édouard norton!

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:37:48

Ben moi, Troie c´est mon Péplum préféré, car Achille est bien comme ils le disaient dans L´Illiade, et Gladiator est trop sanglant

J´aurais juste voulu voir les Dieux, sinon c´est à peu près parfait je trouve

Par contre, la concurrence est dure pour Tom Cruise, moins cool, moins canon, moins apprécié au fondCeci dit, il souhaite tourner Iron Man!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 février 2005 à 23:29:55

Est ce que QQun a vu " Coktail" avec Tom Cruise??
J ai entendu parler de ce film, mais c est introuvable sur Allocine, donc j voudrai savoir de quoi ca parle, et si c est bien surtout??

tom_anticoolxXx
tom_anticoolxXx
Niveau 8
08 février 2005 à 23:35:07

eh ca me dit quelque chose

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:26
alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 février 2005 à 00:30:33

ah bah merde alors, j aurai juré n avoir rien trouvé tt a l heure.... :fou:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 08:20:03

Il est passé y´a un bout de temps sur TF1. Il joue un barman " shaker". Un petit film sans grand intérêt.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 février 2005 à 10:39:21

oui il est passé un jour ferié , je m´en rappelle , exactement un film sans interet si ce n´est tom cruise :-)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:51:22

Un ptit up pour cet acteur/producteur de grand talent :coeur:
Je viens d´ailleurs de regarder pour la Xeme fois des hommes d´honneurs que je trouve fabuleux
Vos petites impressions sur ce film?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:13:01

Je ne m´en souviens pas beaucoup. Je l´ai vu il y a longtemps.

Je me rappelle juste le façe à façe haletant entre Cruise et Nicholson.

Sinon Tom Cruise est un immense acteur.

Une carrière quasi sans faute ( excepté M:I 2, Coktail, Top gun, Jour de tonerre et quelques uns que j´ai oublié ) .

Des chefs d´oeuvres à son actif : Magnolia, Mission : Impossible.

Le seul acteur qui peut se vanter d´avoir travailler avec TOUS les meilleurs.

Seul blême, un ego difficile à cacher.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:50:15

ha c´est pas mal du tout des Hommes d´Honneur. je kiffe pas les films de proçès d´ordinaire mais celui là vaut le coup d´œil pour sa joute inégale entre un jeune avocat de l´armée inexperimenté et un vieil officier réac bardé de médaille à qui on l´a fait pas. Nicholson est énorme dans ce film, on n´aimerait pas être sous ses ordes

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:05:02

Magnolia ( qui est pour moi son meilleur film avec rain man) passe jeudi 10mars sur france3...en VF. Je ne c´est pas ce qu´elle vaut ( meme si rien ne vaut la vo) mais c´est en voyant ce superbe film que je me suis rendu compte que tom est un grand acteur.

Delivrance Posté le 27 juillet 2004 à 11:05:52
Prochainement dans Collateral.
Dans Magnolia aussi, c´est un salaud.

Spoiler
De memoire il me semble que finalement ce n´est pas du tout un salaud: c´est uniquement son métier qui est répugnant. Et que lui ( bien qu´il soit machiste) se montre sensible et profondement perturbé par son enfance. Cela dit ça fait longtemp que je l´ai vu et je me trompe peut etre mais il me semble qu´a la sortie du film j´ai été trés touché par le personnage de tom cruise.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:06:24

La vf de Magnolia ne rends absolument pas justice aux acteurs.

Surtout à Tom Cruise qui joue magnifiquement bien, sa meilleure prestation.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:49:08

Spoiler
De memoire il me semble que finalement ce n´est pas du tout un salaud: c´est uniquement son métier qui est répugnant. Et que lui ( bien qu´il soit machiste) se montre sensible et profondement perturbé par son enfance. Cela dit ça fait longtemp que je l´ai vu et je me trompe peut etre mais il me semble qu´a la sortie du film j´ai été trés touché par le personnage de tom cruise.

:d) Il a eu une enfance difficile, oui, mais ça reste un salaud. Même les salauds peuvent être sensibles et sont souvent profondément perturbés, ça ne les empêche pas de rester ce qu´ils sont ( ou ce qu´ils font paraître d´eux) : des salauds.

Tu le dis toi-même " bien qu´il soit machiste". Rien que ça fait de lui un salaud.

Zech
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 18:20:04

Dans collateral, il joue et personne ne peut objectivement le nier, LE méchant.

Faut pas confondre le charisme du méchant avec sa gentillessse.

Dans l´associé du diable par exemple, pacino est pour sur le méchant pourtant il est tout aussi charismatique, non beaucoups plus, que le role de cruise dans collateral.

Il ne se plaint pas, cela ne fait pas d elui un gentil.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:45:51

Doc-Ock
" Le seul acteur qui peut se vanter d´avoir travailler avec TOUS les meilleurs.
"
il a travaillé avec Martin Scorsese ? avec Copolla ? Avec Ridley Scott ? et même si ce ne sont pas les meilleurs il n´a pas non plus travaillé avec Roland Emmerich ou Michael Bay.

Il lui manque aussi un film d´horreur, je croit pas qu´il en ai jamais fait. Dommage pour lui. Après ça un petit porno et hop ! il aura fait tous les genres :fou:

maxbace
maxbace
Niveau 6
29 mai 2005 à 00:37:54

Vous voyé ce que vous dite que c´est toujours lui qui roule tout les monde a la fin et tous sa ba moi je ne suis pas d´acord car dans " seven" c´est le contraire qui se passe .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment