Je ne m´en souviens pas beaucoup. Je l´ai vu il y a longtemps.
Je me rappelle juste le façe à façe haletant entre Cruise et Nicholson.
Sinon Tom Cruise est un immense acteur.
Une carrière quasi sans faute ( excepté M:I 2, Coktail, Top gun, Jour de tonerre et quelques uns que j´ai oublié ) .
Des chefs d´oeuvres à son actif : Magnolia, Mission : Impossible.
Le seul acteur qui peut se vanter d´avoir travailler avec TOUS les meilleurs.
Seul blême, un ego difficile à cacher.