CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:56:37

Mais si y a de la chance dans tout ca enfin schaffer. Elle n'est pas majoritaire mais elle est présente.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:58:38

[20:56:37] <Dodododominos>
Mais si y a de la chance dans tout ca enfin schaffer. Elle n'est pas majoritaire mais elle est présente.

Ça sert à rien de pinailler sur ça, bien sûr qu'il y a une part de chance, mais on ne peut pas non plus nier que son talent et son travail soient également au rdv. :noel:

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:59:42

Le 27 octobre 2016 à 20:58:38 GigaHeartz a écrit :

[20:56:37] <Dodododominos>
Mais si y a de la chance dans tout ca enfin schaffer. Elle n'est pas majoritaire mais elle est présente.

Ça sert à rien de pinailler sur ça, bien sûr qu'il y a une part de chance, mais on ne peut pas non plus nier que son talent et son travail soient également au rdv. :noel:

Oui évidemment

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:00:23

Le 27 octobre 2016 à 20:56:09 Lt-Schaffer a écrit :
Dodo qui est traumatisé par Cruise depuis la discussion sur Pirates et qui veut forcément avoir à redire :hap:

Complètement [[sticker:p/1nts]]

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
27 octobre 2016 à 21:01:26

Déjà,ils ne sont pas dans la même liste et de plus,j'ai précisé après que c'était une liste subjective.

Apres cela,à t'entendre,ses rôles lui sont tombés dessus et puis même si ce serait le cas,franchement Cruise a rarement très mal joué. Je le trouve très mes-estimé,on ne voit qu'en lui qu'un actionner,ce qu'il n'est que dans les années 2010 véritablement meme si cest d'un tout autre calibre qu'un Bruce Willis par exemple :(

Car récemment, à part son film sur le rock dont j'ai oublié le nom et peut-être Oblivion (qui est une déception) il a quand même joué dans les meilleurs films d'actions (Jack Reacher 1,Mission Impossible 4 et 5,Edge Tommorow).

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
27 octobre 2016 à 21:02:29

Putain mon portable tout lent :rire: le temps que je réponde,on a déjà changé de page :rire:

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
27 octobre 2016 à 21:44:42

Le 27 octobre 2016 à 21:00:17 Lt-Schaffer a écrit :
Je viens de dire qu'elle était inhérente à tout acteur célèbre. Voire tout artiste célèbre. Mais une fois cela établi, être demandé par autant d'auteurs prestigieux va plus loin que cela. Je doute que tu saches vraiment dans quelle mesure c'est majoritaire ou non. Quelles sont tes sources ? Quels livres ?

Le prestige appelle le prestige hein. Plus t'es prestigieux plus t'es demandé. Donc bon...
Et puis Cruise c'est pas De Niro c'est pas Nicholson c'est pas Heston c'est pas Ford c'est pas une légende le mec d'autant qu'il n'a plus la cote chez le grand public.

Message édité le 27 octobre 2016 à 21:45:12 par Dodododominos
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:01:49

d'autant qu'il n'a plus la cote chez le grand public.

Classement global allocine (vues) : 19/250 http://www.allocine.fr/personne/top/les-plus-vues/general/?cscat=3004&page=2
Classement mensuel allocine (vues) : 8/250 http://www.allocine.fr/personne/top/les-plus-vues/general/?cscat=3003
"Fan base allocine" : 33/250 http://www.allocine.fr/personne/top/le-plus-fans/general/?cscat=3003&page=4

30e acteur sur les médias sociaux http://fanpagelist.com/category/actors/view/list/sort/total/page2
12e acteur qui vient de gagner le plus de fans fb aujourd'hui http://fanpagelist.com/category/actors/view/list/sort/fans_today/

Il n'est pas à plaindre :hap:

Stoe
Stoe
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:03:08

Le 27 octobre 2016 à 22:01:49 GigaHeartz a écrit :

d'autant qu'il n'a plus la cote chez le grand public.

Classement global allocine (vues) : 19/250 http://www.allocine.fr/personne/top/les-plus-vues/general/?cscat=3004&page=2
Classement mensuel allocine (vues) : 8/250 http://www.allocine.fr/personne/top/les-plus-vues/general/?cscat=3003
"Fan base allocine" : 33/250 http://www.allocine.fr/personne/top/le-plus-fans/general/?cscat=3003&page=4

30e acteur sur les médias sociaux http://fanpagelist.com/category/actors/view/list/sort/total/page2
12e acteur qui vient de gagner le plus de fans fb aujourd'hui http://fanpagelist.com/category/actors/view/list/sort/fans_today/

Il n'est pas à plaindre :hap:

Et la pelouse aujourd'hui William elle est comment ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 octobre 2016 à 22:09:21

Je voulais te répondre un truc à base de "Comme ça http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488439-img52.png", mais je n'a pas compris ta phrase Stoe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541882-img15.png

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
28 octobre 2016 à 00:48:06

Tu veux qu'on parle de la cote de Charlton Heston auprès du grand public actuel... ?

Si tu pouvais préciser le pourquoi de cette remarque, stp.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
28 octobre 2016 à 01:00:52

Ah d'accord, ben mince alors, pour moi le gars évoque vraiment beaucoup de sympathie dans son image et son charisme, je n'imaginais pas qu'il soit traité comme ça maintenant...

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
28 octobre 2016 à 01:09:09

À vrai dire, Heston est pas un acteur dont on parle sans Ben Hur (qui parle de lui dans La soif du mal ? Pas beaucoup de gens) donc oui coup de chance dans ce monde de brutes et de bêtas.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 octobre 2016 à 01:16:19

Heston pour moi c'est des fresques (Les Dix Commandements,Ben-Hur) des films d'anticipations (Soleil Vert,La Planète des singes) mais surtout un Welles :hap:

C'est intéressant ce que dis le lieutenant car en Anglais j'ai vu l'année dernière le film de Moore et la prof était surpris que je connaissais Heston mais surtout que je le défendais. Bon je ne savais pas qu'il était contre la segregation ou la chasse aux sorcières mais j'ai essayé tant bien que mal de le défendre en lui disant que c'était une légende du cinéma et qu'il était mal jugé à l'instar d'un Tom Cruise ou de Roman Polanski :hap:

Disons que très féministe et de gauche,elle m'a pas loupé :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 octobre 2016 à 01:37:25

Ah ouais Lancaster et Fonda t'apprécies vraiment,tu l'es avais déjà cité auparavant.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 11:54:22

Oui enfin quand je lis que la pedophilie de Polanski lui sert a travers son oeuvre, je bondis. Il devrait être en taule. Mais il fait parti de la communauté alors...

Pour Cruise j'ai souvenir d'un reportage qui expliquait qu'aux US tout le monde s'en foutait de lui. Il n'y a qu'en Europe qu'il reste relativement populaire. Mais même ici c'est pas tip top pour lui. Il n'assure pas 2millions d'entrees comme Dicaprio ou Pitt. Même avec une bonne promo il bide (Jack Reacher 2). Il se raccroche a sa saga phare. Tom Cruise n'est plus ce qu'il était. Et pour comparer avec sa génération je peux prendre Hanks, Pitt, Dicaprio, même Depp il est plus bankable et populaire. Et quand on voit ses projets ca ne fait que conforter le fait qu'il se raccroche a ce qu'il peut.

Oui il a eu des collaborations prestigieuses mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même.

Message édité le 28 octobre 2016 à 11:57:24 par Dodododominos
Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:48:45

Je ne vois pas en quoi un reportage est gage de moins bonne source qu'un livre. Un livre le gars est seul à l'écrire ou presque donc bon... Si je cite Un Suicide Français je pense pas qu'on m'accorderai du crédit vois tu. Même si c'est un livre.

C'est bien ce que j'ai dit, il se raccroche à sa saga phare. Sans elle il n'aurait rien. Oblivion, Jack Reacher, Edge of Tomorrow(certe bon mais qui finira comme Jack Reacher), La Momie... Tout ca c'est tres superflu et ca n'a pas très bien marché en France.

Depp se fait toujours appeler pour pleins de rôles différents d'autant qu'il ne produit pas ses films. Et Dark Shadows a fait 2 millions, soit beaucoup plus que les derniers Cruise (à part MI).Et il ne fait pas des pirates tous les 3 ans pour rappeler qu'il existe lui.

Et j'ai le droit de contester quelqu'un qui dit que la situation de Polanski est discutable.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 octobre 2016 à 20:17:45

En jouant à ton jeu du box-office ça reste la même,Depp est vraiment fini :hap: la faute à de mauvais choix de carrière (son dernier succès public c'est Pirates 4 en 2011).

Et ce dernier n'a meme pas la carrière d'un Cruise par exemple car il n'a que ses années 90 et ses films indés. Avant cela,il faisait le trottoir pour la télé et après pour Disney :(

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:02:20

Le 28 octobre 2016 à 20:17:45 Nicolas_98 a écrit :
En jouant à ton jeu du box-office ça reste la même,Depp est vraiment fini :hap: la faute à de mauvais choix de carrière (son dernier succès public c'est Pirates 4 en 2011).

Et ce dernier n'a meme pas la carrière d'un Cruise par exemple car il n'a que ses années 90 et ses films indés. Avant cela,il faisait le trottoir pour la télé et après pour Disney :(

[[sticker:p/1ntq]]Alice + d'1 milliard en 2010[[sticker:p/1ntq]]Pirates 4 plus d'1 milliard en 2011[[sticker:p/1ntq]]

C'est probablement le seul qui a fait cet enchaînement. Et 2017 plus d'1 milliard également. Mais il est fini[[sticker:p/1lmb]]
Le mec aura fait 3 films milliardaires en même pas 8 ans.

Alala ce forum[[sticker:p/1kki]]

Et ca suce Cruise bordel. Le mec qui se raccroche à des branches tellement fort qu'il les casse.

Oui il a eu une formidable carrière mais maintenant c'est fini faut se réveiller les gars il essaie tant bien que mal d'exister. Honnêtement sans MI il lui reste quoi ? Jack Reacher [[sticker:p/1nts]]? La Momie[[sticker:p/1ntq]]?

Message édité le 28 octobre 2016 à 21:06:25 par Dodododominos
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 octobre 2016 à 21:14:38

Bon jouons à ce jeu stupide :hap:

Dark Shadows ? 150 millions de budget,250 de recettes.

Lone Ranger ? 225 millions de budget,260 de recettes.

Transcendence ? 100 millions de budget,103 de recettes.

Into the Woods ? 50 millions de budget,200 de recettes.

Mortdecai ? 60 millions de budget,47 de recettes.

Black Mass ? 50 millions de budget,100 de recettes.

Voilà la période 2012-2015 de Depp et seulement en termes de public,je ne parle même pas du succès critiques de ces films mais dans le lot,c'est facile seulement Lone Ranger est un film sympathique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment