CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:42:38

Ayant d´abord envisagé de devenir prêtre, puis renoncé à une carrière de sportif professionnel pour cause de blessure au genou, Tom Cruise décide à 18 ans de s´orienter vers l´art dramatique. Après quelques pièces de théâtre, il effectue sa première apparition au cinéma dans Un amour infini ( Franco Zeffirelli, 1981), puis perce grâce au rôle-vedette de Risky business ( Paul Brickman, 1983).

Le succès de Top Gun ( Tony Scott, 1985) en fait une véritable star, ce qui lui permet de s´essayer à des rôles plus ambitieux dans La Couleur de l´argent ( Martin Scorsese, 1986) et Rain Man ( Barry Levinson, 1988). Sa performance en marine paralysé dans Ne un 4 juillet ( Oliver Stone, 1989) lui vaut sa première nomination aux Oscars ( sur trois au total). Le succès accompagne son parcours volontairement éclectique, avec notamment Entretien avec un vampire ( Neil Jordan, 1994), tiré d´un roman d´Anne Rice.

En 1996, il passe producteur avec l´adaptation de la série télévisée Mission: impossible de Brian De Palma, où il est également acteur. Ses prestations dans Eyes wide shut ( Stanley Kubrick, 1998), Magnolia ( Paul Thomas Anderson, 1999) et Vanilla sky de Cameron Crowe ( 2002) confortent sa popularité et lui permettent de ganger l´estime de la critique.

Après Francis Ford Coppola, Martin Scorsese, John Woo, Stanley Kubrick et Brian De Palma, Tom Cruise continue de travailler avec les plus grands. Il tourne sous la direction de Steven Spielberg le thriller futuriste Minority report et La Guerre des mondes adapté du roman de science fiction de H.G. Wells. Il s´attache les services de Michael Mann pour le polar Collateral, où il joue un tueur à gages sans pitié : son premier rôle de méchant au cinéma. Par la suite, il endosse de nouveau le costume du super agent Ethan Hunt dans le troisième volet de la saga Mission : impossible avant de retrouver Mann sur l´ambitieux projet The Few.

comeback
comeback
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:44:54

Tom ça dépend il y a des roles qui lui vont bien et d´autres pas du tout!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:54:55

C´est ton côté midinette qui ressort ?

La face cachée de Tom Cruise :
Après un début de maternelle catastrophique ou il ne parvient même pas à poser un cube sur un autre, le très jeune Tom Cruise se met à dealer de la coke sous le toboggan du par juxtant la maison familiale. Il a alors 3 ans. Arrêté par la police l´année suivante pour ivresse sur la voie publique, il purge alors une peine de 13 ans de prison. Il rencontre là toutes les personnes qui vont faire de lui l´homme qu´il est actuellement : Joe " Fuck Children" Barrett, Terry " Gun in your mouth, tastes very smooth" Colter et Charles-Antoine " je viens d´une famille noble et je les ai tous buté parce que j´en avais marre de leur cynisme permantent" de la Sardonnière. Quant il sort à 16 ans, la première chose qu´il fait est de passer le permis. A 17, il réussit enfin à l´obtenir en menaçant l´inspecteur avec un tesson de bouteille de tequila volée dans un bordel à Tijuana lors d´une virée avec ses potes neo-nazis. Il peut alors voler un pick-up. Surprise ! C´est celui de Lee Majors, celui-là même qu´il utilisait pour son rôle de Colt Seavers dans L´Homme qui tombe à pic. Le prenant sur le fait, l´ancien qui valait trois milliards mais qui ne vait plus désormais que 5 pots de yaourts rances dans un rayon de supérette bon marché, trouve Tom Cruise plutôt mignon et décide de l´embringuer dans un réseau de prostitution gay. Celui-ci refuse. Puis accepte.
Lors d´une passe dans une ruelle sordide et sombre, il rencontre alors Charles Bronson qui venait se dérouiller la merguez entre deux vengeance personnelles contre des sectes d´arabes décadents et dangereux. Commence alors une longue discussion qui va entrainer Tom Cruise vers l´art dramatique.

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:46:33

menteur!
:snif2:

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:48:40

Delivrance---> j´aimerais bien que développes: Franck McKey est un salaud..

Pour moi c´est juste un type perturbé qui s´invente une nouvelle vie pour oublier l´ancienne et se protéger...
Que fait-il de méchant dans le film????

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:13:23

Ben il est pas franchement tendre avec les femmes. Et puis il n´est pas aimable. Par contre, je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´il est perturbé. Il est gentil dans le fond.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:13:53

Flicht, je veux des sources.

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:05:42

Tom Cruise perd son sens de l´humour: http://permanent.nouvelobs.com/people/20050620.OBS0791.html

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:08:55

Waouh!! Sa veut dire que Tom est en fait un monstre!

comeback
comeback
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:09:32

Tom cruise :lol:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:05:52

Ils viennent d´en parler sur la 6. Mdr, la tronche qu´a tiré Tom Cruise ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:53:09

Alekss
Posté le 29 mai 2005 à 12:48:40
Delivrance---> j´aimerais bien que développes: Franck McKey est un salaud..

Pour moi c´est juste un type perturbé qui s´invente une nouvelle vie pour oublier l´ancienne et se protéger...
Que fait-il de méchant dans le film????

Oui il a eu une enfance malheureuse, oui c´est triste pour lui. Mais c´est quand même un sale macho qui vend le parfait petit guide de la phallocratie. C´est un salaud, un goujat si tu préfères.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:42:00

ouais... y a pire... en plus ce qu´il vend excuse moi mais si ca marche...c´est que les femmes sont bien connes, lol...

Et pis franchement ce genre de gourou ne touche qu´une petite partie de la gente masculine...comme les extremiste féministe...

je ne le trouve pas si méchant, juste un paumé qui essaie de se protéger en faisant mal le premier.. C´est un personnage triste.

See ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:44:51

sinon je ne me suis pas exprimé sur le sujet...

Tom Cruise est un de mes acteurs préféré, l´un des rares qui peut jouer n´importe quoi.
Tom cruise connait le cinéma, aime le cinéma, et joue très bien. C´est un pro. Je suis fan du bonhomme.

( je me réjouis de travailler avec lui.....) :-)

Uma_Thurman
Uma_Thurman
Niveau 3
21 juin 2005 à 16:05:35

http://www.anti-scientologie.ch/Cruise-proselytisme.htm#H

Uma_Thurman
Uma_Thurman
Niveau 3
21 juin 2005 à 16:05:36

http://www.anti-scientologie.ch/Cruise-proselytisme.htm#H

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:53:22

Je suis sûr que ça interresse un paquet de monde ici :hum: ,Katie Holmes a donné naissance ce mardi à une petite fille, "Suri".

http://permanent.nouvelobs.com/culture/20060419.FAP1302.html?0116

shin_
shin_
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:05:11

ouaiiiiis (enthousiasme démesuré)

Et comme le stipule l´autorité scientologue, j´imagine que la maman a accouché en silence? (ils sont inventifs dans les sectes, fallait le faire pour trouver une règle pareil :rire: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:31:27

Je rappelle que les scientologues pensent que la raison pour laquelle les gens sont tristes et déprimés est extra-terrestre. Il y a 75 millions d´années il existait une fédération galactique de planètes dirigée par le maléfique Seigneur Xenu, Xenu pensait que la galaxie était surpeuplée.

Donc il a rassemblé un nombre incalculable d´aliens de différentes planètes et ensuite il les fit congeler. Les corps des aliens congelés ont été chargés sur les croiseurs galactiques de Xenu qui ressemblent à des DC-8 mais avec des moteurs de fusées. Les croiseurs ont amené les corps sur notre planète et les ont lâché dans les volcans d´Hawaï.

Les aliens n´étaient plus congelés, ils étaient morts. Les âmes de ces aliens, cependant, ont survécu, et se sont envolées vers le ciel. Mais le maléfique Seigneur Xenu était préparé à ça.
Xenu ne voulait pas que leurs âmes reviennent, donc il a construit des pièges à âmes géants dans le ciel. Les âmes ont été emmenées dans une énorme machine à laver le cerveau des âmes que Xenu avait aussi construit sur Terre.

Là les âmes furent forcées à subir un lavage de cerveau pendant des jours (style Orange mécanique), ce qui les a dupé pour qu´ils croient à une fausse vérité (en l´occurence les autres religions).

Xenu a ensuite relâché les âmes aliens, qui errèrent sur Terre sans but dans une brouillard de confusion. A l´aube de l´humanité, les âmes ont finalement trouvé des corps auxquels s´accrocher (les australopithèques). Elles se sont attachées à toute l´humanité, ce qui aujourd´hui continue de causer nos peurs, nos doutes et nos problèmes.

Merci L. Ron Hubbard !

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:25:13

Que dire de Cruise en 2 mots vu le peu de films que j´ai vu de lui ben au premier abord c´est un gars qui essaie de se la jouer gentleman (genre Bond James Bond) mais je trouve que ça ne lui reussie pas et qui se fait repêcher dans des roles qui ne lui vont pas. Hormis Tony Scoot?(Top gun) et Kubrick ben il brille pas .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment