Le 22 février 2024 à 23:59:30 :
Le 22 février 2024 à 23:28:21 Sileos a écrit :
Les gars ça commence ! 
https://twitter.com/deadline/status/1760792878954262590?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
Tom Cruise sera au casting du prochain film d’Alejandro G. Inarritu ! 
On apprend la semaine dernière que Tom a maintenant envie de se diversifier. Et en une semaine, le gars est annoncé au casting du prochain Tarantino puis du prochain Inarritu. Pas l'temps d'niaiser. 
Driiiing Driiiing
- Allo ? Tarantino à l'appareil.
- QT, c'est TC ! 
Dis, ton prochain film là, c'est ton dernier ?
- Heu.. Oui. J'ai toujours dis que je m'arrêterai à 10 films.
- Ok. J'en suis ! 
- Heu... Tom, ce serait un plaisir mais tout est déjà casté. il y a Brad, Sam Jackson, Travolta, peut être même Bruce.....
- J'en suis je te dis !
- Heu c'est à dire qu...
- On se voit sur le tournage ! 
Raccroche.
- ........
- Bon, c'est qui le prochain sur la liste ?.... Inarritu ! 