Duke_Nukom Posté le 10 juillet 2005 à 04:32:49
JacKsoNRequIeM Posté le 09 juillet 2005 à 14:55:02
Y a rien de louche ou de c**, Bid Daddy est le zombie le plus évolué et comme t´as pu le voir dans Day of the Dead un zombie a réussi à tirer avec une arme donc il est logique que dans celui-là il maitrise une arme
Ui je m´en rappel tres bien de ce film ^^. J´ai pu voir une tete qui lui ressemblait sur un trailer ( la tete de Boubou ( celui qui sait tirer ds Day of the Dead)) Est-il encore la ? J´ai vu aussi que le voyou ( Zombie) etait la aussi ( en zombie bien sur).
Mais pourquoi c´est le zombie le + evolue ? C´est p´t etre une question conne mais... voila quoi. Il fallait bien un zombie leader c´est ca ?
Pour être franc ça fait depuis très longtemps que je n´ai pas vu Day of the Dead alors je me rappelle même plus si le zombie survit si oui je ne sais pas si il se retrouve dans le film, sinon Tom Savini qui jouait un loubard dans le 2ème film est présent dans celui-là, et sa veste en cuir nous laisse penser que c´est le même personnage du 2ème film, et pour ce qui du leader c´est dans la nature des choses, depuis la nuit des temps toutes les tribus cherchaient un leader et puisque les zombies de Land of the Dead ont vachement évolué depuis le 1er film ils sont conscient qu´ils leur faut un leader si ils veulent dominer le monde