CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:15:55

" tres bon film mais plus proche d un resident evil que d un film de romero"

Tu mérites d´etre fusillé pour avoir dit ca!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:44:40

Duke_Nukom Posté le 10 juillet 2005 à 04:32:49
JacKsoNRequIeM Posté le 09 juillet 2005 à 14:55:02
Y a rien de louche ou de c**, Bid Daddy est le zombie le plus évolué et comme t´as pu le voir dans Day of the Dead un zombie a réussi à tirer avec une arme donc il est logique que dans celui-là il maitrise une arme

Ui je m´en rappel tres bien de ce film ^^. J´ai pu voir une tete qui lui ressemblait sur un trailer ( la tete de Boubou ( celui qui sait tirer ds Day of the Dead)) Est-il encore la ? J´ai vu aussi que le voyou ( Zombie) etait la aussi ( en zombie bien sur).

Mais pourquoi c´est le zombie le + evolue ? C´est p´t etre une question conne mais... voila quoi. Il fallait bien un zombie leader c´est ca ?

:d) Pour être franc ça fait depuis très longtemps que je n´ai pas vu Day of the Dead alors je me rappelle même plus si le zombie survit si oui je ne sais pas si il se retrouve dans le film, sinon Tom Savini qui jouait un loubard dans le 2ème film est présent dans celui-là, et sa veste en cuir nous laisse penser que c´est le même personnage du 2ème film, et pour ce qui du leader c´est dans la nature des choses, depuis la nuit des temps toutes les tribus cherchaient un leader et puisque les zombies de Land of the Dead ont vachement évolué depuis le 1er film ils sont conscient qu´ils leur faut un leader si ils veulent dominer le monde

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:49:10

:lol: c´est drole l´histoire du leader ^^ j´ai envie de voir le film pour voir c´que ca donne :D

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:50:35

Et dire que j´ai decouvert ce film en zappant les chaines ^^ Heureusement que les chaines US passent des p´tites B.A quand mm

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:56:31

T´en aurais quand même entendu parler un peu partout vers début août

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:43:06

http://www.lotdunseen.com/

Trailer totalement uncut et gore nommé gentiment " Kill Clip".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:03:20

Court mais c´est pas mal, enfin ils ont toujours pas changé de musique :s

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:46:22

Quelqu´un l´aurait choppé en bonne qualité sur emule?

iansolo83
iansolo83
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:56:19

Oui moi mais la qualité n´est pas au rendez vous, donc j´irai le voir au ciné.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:26:50

Tu peux me détailler précisemment ce qu´il y a marqué sur le fichier? Merci d´avance.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:27:43

Euh, du calme les gars, si un mec a envie de s´amuser avec les petits triangles, vous êtes mal.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:36:19

Dirty comment ça va? J´est pensé à toi hier qd je me suis maté le premier volet de la saga Blind Dead de Ossorio. C´est bien celui ci que j´avais vu il y a près de 10 ans sur canal +. Je te le recommande chaudement, je pense que les Nasgul de Peter Jackson sont 1 clin d´oeil à cette série tellement la ressemblance est frappante avec les morts vivants de Ossorio.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:59:48

" jimfinal Posté le 16 juillet 2005 à 14:36:19
Dirty comment ça va? J´est pensé à toi hier qd je me suis maté le premier volet de la saga Blind Dead de Ossorio. C´est bien celui ci que j´avais vu il y a près de 10 ans sur canal +. Je te le recommande chaudement, je pense que les Nasgul de Peter Jackson sont 1 clin d´oeil à cette série tellement la ressemblance est frappante avec les morts vivants de Ossorio. "

Cette saga m´interesse, tu as trouvé le film comment?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:03:37

Il y a quelques temps morts, des dialogues qui volent pas toujours très haut mais esthétiquement c parfait, les musiques collent très bien à l´ambiance et la réalisation est vraiment bien.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:10:53

Ok, je te remercie, je vais me renseigner de plus pres sur cette saga!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:54:02

jimfinal Posté le 16 juillet 2005 à 14:36:19

je pense que les Nasgul de Peter Jackson sont 1 clin d´oeil à cette série tellement la ressemblance est frappante avec les morts vivants de Ossorio.

:d) Ou peut-être que c´est simplement du plagiat...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:16:51

" JacKsoNRequIeM Posté le 16 juillet 2005 à 15:54:02
jimfinal Posté le 16 juillet 2005 à 14:36:19

je pense que les Nasgul de Peter Jackson sont 1 clin d´oeil à cette série tellement la ressemblance est frappante avec les morts vivants de Ossorio.

Ou peut-être que c´est simplement du plagiat... "

Je ne pense pas, P.J adore les film de zombie, il en a lui meme réalisé un, donc je penche plutot pour le clin d´oeil.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:12:24

Ou peut-être qu´il a fait une pierre 2 coups ?

Renin
Renin
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:28:50

tk meme si ce film est mauvais reste k´il est gore , d´abitude je suis abituer a ce genre de scene mais la le réaliste est a son meilleur .

javais une nausé affreuse en sortant du ciné

Beuuuurrrrrrrrkk.........

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:30:58

Enflures de canadiens :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment