CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 février 2006 à 15:21:10

Personnellement ce film que j´attendais avec impatience ma beacoup déplus. C´est lent, on s´ennuie, et franchcment le coup des zombies intéligent c´etait vraiment Hors-sujet.

Voila, je prefere nettement Dawn of the Dead (meme si les zombie courent), le premier films de romero et surtout; Shaw Of The Dead

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
23 février 2006 à 00:56:43

Alors c´est clair, ce film, si on connait un temp soit peu les bon films de zombies, ben ce film donc, vaut pas le coup.
J´adore Romero, mais la.... ben la bof bof quoi.
Pour un peu plus cher vaut mieux s´acheter le coffret Fulci (fin perso c LE coffret a avoir).
Grosse deception

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
23 février 2006 à 01:08:43

lol "un temp soit peu"

hem...

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
23 février 2006 à 01:16:53

Voila, je prefere nettement Dawn of the Dead (meme si les zombie courent) :d) Ah ben justement, j´ai trouvé ca très cool moi !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:00:20

ouai c´etait sympa, mais a la base, un zombie ne cours pas. Mais bon, dawn of the dead est génial, je ne m´en lasse pas

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:14

amsouin_ :d) Pourquoi à la base un zombie ne devrait pas courir ?
Il me semble, qu´il n´y a pas de regle predefinie pour un zombie.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 février 2006 à 14:04:46

je sais mais ce sont des regle qui se sont établi toute seule
en y reflechissan, c plus sympa un zombie qui cour, plus de danger

shin_
shin_
Niveau 10
23 février 2006 à 19:18:06

oui mais je sais pas, ca fait + flippant de voir un zombie qui se déplace lentement. T´as beau courir et lui marcher, il fini toujours par t´attraper et à prendre son temps :rire:

J´ai trouvé les zombies tres crédibles dans Land of the dead, mais bon pareil quoi, le coup de la pseudo-intelligence néandertalienne ca m´a davantage faite rire qu´autre chose...
Rah puis le coup où le gentil les épargne à la fin avec son "non!! Ils cherchent juste un endroit où aller." mais morte de rire quoi!!! Ils viennent de bouffer une 50taine de personnes mais non quand on peut enfin les dégommer on préfère se montrer civilisés; apres tout les morts-vivants sont des gens comme vous et moi! :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 février 2006 à 19:35:49

:lol:

sérieu ce film je le resume en un mot : FAKE

Romero a beau avoir été un maitre dans ce genre de film, la il s´est planté grave

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
23 février 2006 à 19:46:53

Ouai, completement risible ce film...

psycow
psycow
Niveau 10
24 février 2006 à 11:33:23

d´une part, il faut bien savoir que Romero est un type tres drole. Et qui a concu inclu justement bcp d´humour dans Land (il l´avait deja fait dans zombie, mais le remontage d´Argento en a coupé une bonne partie)

Le film est une parabole politique, il est d´ailleurs le plus ouvertement politisé de ses films de zombies.
Suite au 11 septembre, le scénario a été remanié pour justement mettre le doigt sur les USA qui se replie dans leur frontière attaquant des etres qu´ils ne considèrent mm pas comme des humains. Tout en ecrasant fortifiant une fracture entre pauvres et riches (le film devait à la base se concentrer sur la disparition de la classe moyenne)

Les zombies qui evoluent sont une evolution logique chez Romero (Bub dans le jour des morts-vivants), et pour la suite qu´il voudrait faire,
il montrerait des morts qui s´humanise face à des vivants qui se déshumanisent.

Personnellement le film passe toujours tres vite pour moi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 février 2006 à 13:42:46

trop vite d´ailleurs, 1h30 c´est bien trop court...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 février 2006 à 14:01:42

Dans le Dawn of the Dead original (le meilleur), les zombies ne couraient pas ...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
25 février 2006 à 02:38:09

perso, le coup du zombie qui a des emotions ça casse tout, finish le beau monde ou y´a d´un coté la saleté de zombie inhumain et de l´autre la victime humaine qui tente de survivre dans un monde empli d´horreur !
Enfin bof quoi

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
25 février 2006 à 08:32:03

Dark_Boboss Posté le 24 février 2006 à 14:01:42

Dans le Dawn of the Dead original (le meilleur), les zombies ne couraient pas ...

:d) Ouai c´est subjectif ça.
Mais ya pas à dire, un zombie qui cours ( vite en plus ) ca fait quand meme plus agressif qu´un gros molasson qui ramasse tout ce qui se trouve par terre ( cf black zombie dans land of the dead )...

psycow
psycow
Niveau 10
25 février 2006 à 09:21:36

fuir un zombie qui court ca semble de part le principe impossible.

Fuir un zombie qui traine la patte, au contraire semble facile. Pourtant face à une sorte de raz de marée de mort vivant avancant lentement, on croit pouvoir y rechapper, mais c impossible.
le zombie n´est pas dangereux en soi chez Romero, c´est le nombre, et il ne peut qu´aller en augmentant, car tous les morts reviennent parmi les vivants.

Faut jouer à "Stubb the zombie" pour comprendre comment un zombie peut contaminer des centaines de gens.

shin_
shin_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:48:52

Oui c´est sure que quand on connait un peu Romero on pige la métaphore de la paranoia des Ricains, mais tout de meme... Nan j´ai pas accroché, je trouve l´idée d´humaniser les zombies risible et mauvaise. Apres quoi? On est sensés les trouver attachants et chialer quand un méchant humain les shoot? :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:58:55

mais ... mais c´est une daube ce truc !
comment que c´est trop nul !
Dans land of the dead ce n´est pas de simple zombies que l´on peut voir mais des wonder supers zombies, qui savent se servirent de mitraillettes ! ils savent même nager; sont trop doués ces zombies ! :rire2:
Franchement c´est digne des pseudos films d´horreurs diffusé par M6...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:15:40

Les zombies de Land of the Dead sont très évolués car c´est le 4ème épisode de la saga des morts de Romero, dans La nuit des morts-vivants ils se contentaient de sauter sur les gens, dans l´aube ils se réunissaient en groupe, détruisaient mieux les obstacles,... dans Le jour ils commencent à utiliser des armes à feu et pouvaient même éprouver des sentiments, dans Land of the Dead le zombie est devenu presque aussi fort que l´homme et maitrise diverses mitrailleuses, si un 5ème film se fera attend toi à les voir piloter des F-16.

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:43:22

je me suis pris l´édition colector,les bonus sont tous bidon a part l´interview de romero qui permet d´un peu mieu comprendre sa vison sur le film et la saga et plein de reponse au afit que les zombie deviennent inteligent, et moi qui n´aimait pas cette direction j, je l´accepte beaucoup mieu maintenant que je la comprends, vous en penssez quoi de son avis ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment