old-boy Posté le 16 août 2005 à 16:17:10
Dans le meme style , un autre est sorti il y a peu, et était bien meilleurs je trouve ( celui ou les zombies courrent et crient), je ne me souvien plus du titre...
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------
En francais, " L´Armée des Morts", et titre original : " Dawn of the Dead ( 2004)". En fait, C une " reprise" modernisée de celui de Romero, C un hommage.
Moi, je l´avais trouvé sympa sans plus, avec qqs trucs excellents, notamment les zombies qui courent, complètement hystériques. Ca rajoute un aspect assez effrayant, une pression supplémentaire dans la mesure où même quand tout semble vide, tu sais que ca peut être envahi en moins de 2 secondes, sans fuite possible.
Mais le principe des zombies qui courent et crient et sacément repompé de l´excellent " 28 jours plus tard" de Danny Boyle