CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 23:14:24

Alors donne lui une ptite tape sur la nuque

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 23:19:49

Cool ça m´a passé mon hoquet, merci Flichty

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
16 août 2005 à 11:33:13

film de merde
jai été decu
etant un gran fan de zoumbie

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 août 2005 à 12:02:11

Zoumbie zoumbie, petote automiboleuh.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 12:52:14

Tu es fan de Zombie/Dawn of the Dead ou de films de zombies tout court où le gore est le principal atout du film ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 août 2005 à 13:26:18

On peut aimer les films de zombies, sans les aimer pour leur gore.
Pourquoi tu dis que c´est le principal atout ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 août 2005 à 16:17:10

ce film est assez décevant je trouve... trop parodique.
aucune scène ne fait peur ( sauf si on a moins de 15 ans) et c´est quand meme dommage.

quand je repense à " La nuit des morts vivants" culte, poétique ( dans l´horreur), et vraiment un film qui met mal à l´aise.
Land of the dead est à l´opposé et c´est dommage.

Dans le meme style , un autre est sorti il y a peu, et était bien meilleurs je trouve ( celui ou les zombies courrent et crient), je ne me souvien plus du titre...

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
16 août 2005 à 16:37:02

pas mal le film, ca aurait pu etre bien mieux

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 17:06:11

Squall46 Posté le 16 août 2005 à 13:26:18
On peut aimer les films de zombies, sans les aimer pour leur gore.
Pourquoi tu dis que c´est le principal atout ?

:d) Dès qu´on entend film de zombie ça prête directement à dire qu´il y aura un minimum de gore dans le film, je n´ai jamais vu un film de zombie avec des têtes qui sautent sans aucune goute de sang, et des films de zombies du genre Dawn of the Dead qui sont avant tout des critiques sur la société et moins axé sur le gore ça court pas les rues

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 août 2005 à 18:31:13

Alors,le film est bien? il fait peur?
ressemble-t-il a larmee des morts?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 18:34:27

si le grand Paul Anderson a inventé le film sans sang avec les RE :o))

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
16 août 2005 à 20:14:50

vraiment gore ce film

encore plus de sang que dans brain dead

brain dead c´était rigolo mais là c´est degueulasse

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 21:43:30

Elegolasses Posté le 16 août 2005 à 18:34:27
si le grand Paul Anderson a inventé le film sans sang avec les RE

:d) Ah oui je l´avais oublié celui-là, mais je ne le classe pas dans la catégorie zombie, pour ce film ce sont nous les spectateurs qu´ils prennent pour des zombies c´est pas pareil !

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
17 août 2005 à 12:44:35

old-boy Posté le 16 août 2005 à 16:17:10

Dans le meme style , un autre est sorti il y a peu, et était bien meilleurs je trouve ( celui ou les zombies courrent et crient), je ne me souvien plus du titre...

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------

En francais, " L´Armée des Morts", et titre original : " Dawn of the Dead ( 2004)". En fait, C une " reprise" modernisée de celui de Romero, C un hommage.
Moi, je l´avais trouvé sympa sans plus, avec qqs trucs excellents, notamment les zombies qui courent, complètement hystériques. Ca rajoute un aspect assez effrayant, une pression supplémentaire dans la mesure où même quand tout semble vide, tu sais que ca peut être envahi en moins de 2 secondes, sans fuite possible.

Mais le principe des zombies qui courent et crient et sacément repompé de l´excellent " 28 jours plus tard" de Danny Boyle

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 13:13:15

Nightmare City de Lenzi le faisait déjà y a 20 ans. Et puis dans 28 jours plus tard, ce ne sont pas des zombies mais des gens contaminés par un virus, normal qu´ils puissent courir donc.
Et ensuite en quoi une telle idée serait-elle repompée ?
" bon et si on les faisait courir ?
-oh je sais pas, c´est assez rare des gens qui court. Tu cours toi ? Moi je cours pas en tout cas, c´est dangereux de courir.
-ah moi je trouve ça original de courir, moi je marche c´est bien mais j´aimerais bien courir des fois.
-oui moi aussi."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 août 2005 à 13:16:34

Les zombies ne courent peut-être pas mais le cri de Big Daddy ne laisse pas de marbre :peur:

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 août 2005 à 17:06:46

merci badestrip

oui ce film était plus original je trouve, le fait que les zombies soient rapides augmentait la tension je trouve...

alors ke ds Land of the dead, les zombies se font dégommer comme des mouches, et le fait qu´ils envahissent la ville n´est pas crédible vu leur vitesse et l´armée qui devrait les dégommer comme des quilles.

en plus je passe sur le fait que le meneur ( le black) est de tout les assauts mais il ne se prend jamais de balles dans la tete comme par magie... un peu gros

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 17:10:52

jé adoré ce film é géniale sé gore sé brute mé sé active
kant tu dit kil son lent eskuse mé je lé trouve plus rapide ke RE2

a o faite apparament Mr Romero va réaliser un film ki sa passe dans la jungle, un film d´action sa ne vous fé pa penser a kelke chose ?

rotch
rotch
Niveau 10
18 août 2005 à 11:34:27

Luss,
Est-ce que je peux aller voir ce film meme en ayant vu aucun des précédants? Parce que si c´est pour rien comprendre au film...
Merci de me répondre rapidement, j´y vais ce soir normalement.
Luss!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 11:36:07

C´est pas une suite toute façon donc ca te posera pas de problème :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment