En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005
gandalfrz
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:48:44
Pouarf, tu ´as aimé les resident evil...
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2005 à 22:46:13
personne pour parlez de ce fil m?
psycow
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:34
il est pas encore sorti en france, donc difficile de l´avoir vu ici.
gandalfrz
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:39:07
Préviens pour les spoilers...
Leo_Snake
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:41:28
sa s´annoce mieu réussi ke lé film du même genre car avan sé té pas dérible(expté " L´armé des mort") jé bocoup despoire en se film
psycow
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:21:21
précise ta pensée par " avant"... avant ca veut dire koi? tu parle de RE, ou tu remontes plus loin style année 80?
Leo_Snake
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:35:18
je parle des RE plus principalemen pui d´un autre mé le titre méchappe
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:49:49
J´ai chopé sur E...ule un film qui est censé être Land of the Dead, seulement ce qui me gêne c qu´il est en français c possible ça alors qu´il sort ici dans un peu moins d´un moins? Peut être une version canadienne?
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 00:09:08
Ben ouais c bien lui, ça doit être la version canadienne je vois pas d´autres explications!
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:05:35
Sans faire de spoilers pour ceux qui l´attendent comme le Messie revoyer vos attentes à la baisse. En même temps ce n´est que mon avis peut être que vous adorerez.
gandalfrz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:33:40
Le score de cet été a consacré un petit livré au dernier film de Romero, ils disent que son come back est des plus réussi. Sinon, ne loupez pas le hors série de Mad movie du mois d´aout, avec un dossier bien fourni sur toute la saga de Romero.
Dr_Hannibal
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:48:46
Jimfinal :
Dans les résumés ils disent que les pauvres vivent dans les rues... Mais quelles rues ? Celles de la ville fortifiée ou alors celles ou il y a les morts-vivants ? stp répond
jimfinal
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:17:53
Attention
Alors pour répondre à ta question, les pauvres sont bien dans les rues fortifiés sans cela ils n´auraient aucune chance de survie...du coup je comprends pas trop l´intérêt de ce que dit ce résumé que tu cites!
Dr_Hannibal
Niveau 3
22 juillet 2005 à 01:36:29
jimfinal dévoile dautres choses stp , c´est vrai que tous le monde crève ? est-ce que big daddy contamine des humains ?
et au final jim que pense tu de ce film exactement ?
psycow
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:28:03
tu veux p´tet qu´il te raconte tout le film aussi?
si tu veux je peux te spoiler pleins de film... ca t´aidera pour les regarder. la maman de bambi elle meurt!!
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:29:32
Délivrance, tu peux effacer ma mémoire aussi stp? comme ca j´oublirai toute la souffrances que m´a causé les spoilers...
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2005 à 22:00:52
tiens petite question pour ceuwx qui l´ont vu vous classeriez combien dans le classement des 4 films land of dead ?
jimfinal
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:37:44
Sans aucun doute dernier!
[--Dante--]
Niveau 65
23 juillet 2005 à 01:57:35
ta pa aimé même pas du tout
jimfinal
Niveau 9
23 juillet 2005 à 09:27:11
Je dis pas ça mais ce n´est pas à la hauteur du reste de la saga.