CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

rotch
rotch
Niveau 10
18 août 2005 à 11:39:12

:merci: beaucoup !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2005 à 18:21:08

j´ai vu le film , c´est vrai que les zombies ne sont pas tres crédible , parce qu´ils ne courent pas , ils devraient être trop simple a tuer .
mais bon , les scènes sont bien gore , l´histoire est prenante (par contre c´est senser être un film d´horreur , et j´ai pas eu si peur que sa ...)

PS : j´aurais du essayer de compter le nombre d´hectolitre de sang qui gicle dans tous le film.
A mon umble avis on devrraient facilrement remplir une piscine olympique
(un concept qui devrait plaire aux zombies lol)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 août 2005 à 13:50:00

Pour ceux qui veulent prolonger l´expérience des films de zombies, procurez vite fait le jeu de plateau Zombies !

http://www.twilightcreationsinc.com/images/pgzombiesbox.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B00064LY1E.01.PT01._SCLZZZZZZZ_.jpg

http://www.twilightcreationsinc.com/images/pgzombies2box.jpg
http://www.twilightcreationsinc.com/images/pgzombies3box.jpg
http://www.twilightcreationsinc.com/images/pgzombies4box.jpg

C´est un jeu de plateau ultra-fun, customisable à l´infini (ou presque) et qui laisse une bonne place à la stratégie tout en laissant une chance à votre petite soeur de vous mettre une branlée.
Les plateaux (modulables donc) comprennent une ville, une base militaire, un supermarché et des bois. On y trouve du zombie, des zombie dogs, de la vie et des balles.
Des cartes (Adrenaline Rush, Alternate Food Source, plus de 150 avec toutes les extensions) sont là pour vous booster ou pour pourrir vos adversaires et les combats se résolvent au D6.
Avec les extensions, on peut jouer jusqu´à 12 (!) mais aussi en solo, avec les règles de base ou en utilisant divers scénarios disponibles là:

http://www.twilightcreationsinc.com/zombies/

Zombies !! ! C´est de quoi s´éclater pendant longtemps, le jeu étant virtuellement inépuisable.
Enjoy !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 août 2005 à 14:14:40

Ca va peut etre sortir en francais. On croise les doigts!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2005 à 15:10:15

lol ça pourrait être intéressant, on peut déjà apercevoir la carte ´la voiture ne démarre pas´ ou un truc du genre

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 août 2005 à 20:42:30

Viens de le voir.
Vraiment j´ai passé un bon moment, je me suis pas ennuyé (ce qui est chose rare de nos jour).
Les scènes avec les zombies sont bien marrantes, et y a eu plus de gore que ce à quoi je m´attendais ( :content: ).
Et dernière chose : chapeau à Romero pour avoir fait ce film avec le budget qu´il a (15M$).

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2005 à 22:44:28

dans la contuinité de romero, donc génial

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 22:49:08

Vous êtes quasimment les seules bonnes critiques que j´ai pu lire, je n´arrête pas d´avoir des échos négatifs sur ce film...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
22 août 2005 à 22:49:09

mouais, bof bof, d zombies ultra forts et intelligents, d personnages caricaturaux, une morale dégoulinante... land of the dead m´a décu
m´enfin tout n´est pas a jeter, certaines scenes sont bonnes, certains plans excellents, et c bien gore.
un film distrayant sans plus

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
23 août 2005 à 18:27:36

ce film pue du cul mais comme je n´ai pas vu les précédent épisodes mon avis ne compte pas.

certainement un film qui ne suffit à lui-même: la réflexion sur le sort d´un zombie qui aurait un début de conscience ( il essaie de communiquer - bonjour la performance d´acteur- il est capable de commander et surtout il ressent des choses, notamment la vengeance) est mal venu. pourquoi? parce que quand je regarde un film de zombie, c´est pour rigoler et pas pour prendre la tête sur le sort d´un zombie black.
je préfère Shaun of the Dead qui ne se prend pas au sérieux ou alors éclater du zombie sans trop me prendre la tête sur Résident Evil.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 18:29:40

"fuzzy_eyebrow Posté le 23 août 2005 à 18:27:36
ce film pue du cul mais comme je n´ai pas vu les précédent épisodes mon avis ne compte pas. "

Ok, tu fais bien de t´abstenir.

" parce que quand je regarde un film de zombie, c´est pour rigoler "

Les films de Romero sont politiquement engagé.

Je commence a comprendre pourquoi beaucoup de gens n´ont pas aimé...

dende22
dende22
Niveau 9
23 août 2005 à 21:08:46

J´ai bien aimé aussi, mais pas autant que zombie (land of the dead est trop court je trouve)
Au fait, le film a bien marché dans le monde ou pas ? Parce que romero avait dit que si il marcherait bien il en referait un d´ici peu (mais si il n´a pas bien marché, les studios ne le soutiendront plus ...).

psycow
psycow
Niveau 10
23 août 2005 à 21:34:06

le film a pour le moment (l´exploitation en salle n´est pas terminée, et il n´est peut etre pas sorti partout) rapporté $26,635,154
pour un budget de 15M (sans compter le marketing, mais si on se refere à la tendance, il se situerait entre 5 et 10) donc apriori le film est rentable, et qd un film est rentable il a des chances de voir une suites.

a titre de comparaison
le remake de zombie (l´armée des morts en france)
a rapporté $102,356,381 pour un budget global de 46M

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 16:41:46

Il est bien sympa, plus gores que certains films qui sortent maintenant. Simon Baker est bien fade et l´acteur qui interprète Big Daddy à trouvé le rôle de sa vie... On ne dirait pas qu´il a coûté 15M$, chapeau Romero.

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
26 août 2005 à 19:10:03

le jeu de plateau a l´air pas mal

mais pour se le procurer..........

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 19:50:52

Au fait il y a personne qui a reconnu dans le film le "sex machine" d´Une nuit en enfer. :question:

psycow
psycow
Niveau 10
26 août 2005 à 23:35:13

en réalité, il s´agit de Tom Savini grand ami et collaborateur de Romero (il fut maquilleur; acteur; cascadeur sur Zombie, maquilleur; reponsable des fx sur le jour des morts vivants, et se vit confié la réalisation du remake de la nuit des morts vivants.)

il s´agit en realité d´un clin d´oeil au personnage qu´interpreté Savini dans Zombie: un biker qui envahissait le centre commercial. le voici plusieurs années apres devenu zombie à son tour dans land of the dead.

C Rodriguez et Tarantino qui ont fait un clin d´oeil à Romero et non l´inverse.

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
26 août 2005 à 23:38:16

J´ai vu le film... Bah sénario pourri.

Bien gore, mais bon. Déception.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 23:43:39

psycow Posté le 26 août 2005 à 23:35:13
en réalité, il s´agit de Tom Savini grand ami et collaborateur de Romero (il fut maquilleur; acteur; cascadeur sur Zombie, maquilleur; reponsable des fx sur le jour des morts vivants, et se vit confié la réalisation du remake de la nuit des morts vivants.)

il s´agit en realité d´un clin d´oeil au personnage qu´interpreté Savini dans Zombie: un biker qui envahissait le centre commercial. le voici plusieurs années apres devenu zombie à son tour dans land of the dead.

C Rodriguez et Tarantino qui ont fait un clin d´oeil à Romero et non l´inverse.

Ok merci beaucoup de m´avoir éclairé.

shin_
shin_
Niveau 10
27 août 2005 à 14:10:04

Je viens enfin de le voir (je n´avais vu que la moitié de la Nuit des morts-vivants ainsi que Zombie, pas vu le 3e).
J´ai jamais vu un film aussi gore... Tous ces gens ki se font dévorer vivants, avec des maquillages ultra-crédibles franchement ca m´a bien dégouté. Vous me direz "c´est fait pour." lol
Je trouve les zombies tres bien faits, avec différents stades de décomposition et moults détails amusants.

Le seul gros point noir ke j´ai trouvé à ce film: l´intelligence des zombies! Déjà la rumeur était surfaite car à part Big Daddy ki fait office de meneur, les autres sont franchement pas des lumières.
Mais surtout, alors surtout! Ce ke j´ai trouvé ridicule à souhaite c´est "l´évolution" de Daddy!
Morte de rire quand il à les larmes aux yeux lors de l´extermination de ses petits congénères, morte de rire quand il pousse un cri néandertalien en découvrant l´usage d´une mitraillette, morte de rire quand il veut s´emporter le marteau-piqueur et pige pas quand ce dernier se débranche...
Franchement à un moment j´ai cru ke le message du film était "les zombies ont le droit de vivre, eux aussi"... parce k´on a presque pitié pour eux.

SPOILER

(ben ouais, meme ke le héro il épargne Big Daddy à la fin parce k´il "cherche juste un endroit où aller". Snif c´est beau...)

SPOILER

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment