moi je l´ai demain (pré-commande), mais y´a un truc qui me dégoute c´est le fait qu´apparemment la version collector n´a aucun intérêt: dvdrama dit que les bonus sont juste bien merdiques entre auto-promo et gags de ricains bien débiles. Parait que c´est très ciblé teenagers acnéiques.
Enfin reste le film que je trouve bien (et que tout fan de la série doit posséder), meme si bien en deça d´un Zombie.