CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Territoire des morts - George A. Romero - 2005

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2006 à 11:30:52

Il sortira quand en DVD :question:

Merci d´avance !

    • Jackasso ***
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:31:59

il est prévu pour fin février:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CCZ33U/qid=1138192246/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-3541799-7192903

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:49:46

Cool ! :content: Merci :diable:

    • Jackasso ***
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 février 2006 à 23:32:23

Le DVD sort le 14 Février. :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2006 à 23:35:24

Je crois plutôt que je le prendrai en occaz´

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 février 2006 à 23:53:29

pas moi, c´est déjà pré-commandé!

un truc qui m´intrigue: "version director´s cut" précisé sur le dvd => ?
y´aura des scènes supplémentaires? un remaniement du montage vu au ciné?

en tout cas il me tarde de l´avoir et le revoir!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 février 2006 à 12:48:05

"Jackasso Posté le 12 février 2006 à 23:32:23

Le DVD sort le 14 Février. "

C´est le 21 qu´il sort non?!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 février 2006 à 13:41:21

Je ne sais pas parce que j´ai demandé au vendeur de Virquin, il me dit qu´il sortira le 14 Février. :doute:

psycow
psycow
Niveau 10
13 février 2006 à 18:33:01

la director´s cut, n´apporte pas vraiment grand chose, une scene supplémentaire. mais rien de vraiment exceptionnel.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:54

J´aimerais savoir, dawn of the dead (l´armée des morts) a t-elle un rapport avec land of the dead ? merci

comeback
comeback
Niveau 10
20 février 2006 à 11:53:59

je crois pas ça n´a rien a voir :lol:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 février 2006 à 12:06:33

Dawn of the dead est un remake du premier film de Romero...

Romero qui a donc réalisé "Land of the Dead".

Bon, le film était sympa...Mais bon, pas génial quoi. -_-

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
20 février 2006 à 12:50:17

Euh non,son premier film était La nuit des Morts Vivants. :p)
L´armée des morts (Dawn of the Dead) est le remake de Zombie (Dawn of the dead),deuxième volet de la saga des morts vivants.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:42:07

:hello: tt le monde

j ai vu a la pub sur m6 qu il sortait le 22 fevrier mais sur la fnac ils dise qu il sort le 21 fevrier

donc 21 ou 22 :question:

car j ai trop hate de l avoir ^^

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
20 février 2006 à 18:53:16

regarder c 2 lien l un dit le 21

http://www.allocine.fr/film/disponibledvd_gen_cfilm=57722.html

et l autre le 22

http://www.devildead.com/com/indexnews.php3?NewsID=2841

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2006 à 23:59:32

moi je l´ai demain (pré-commande), mais y´a un truc qui me dégoute c´est le fait qu´apparemment la version collector n´a aucun intérêt: dvdrama dit que les bonus sont juste bien merdiques entre auto-promo et gags de ricains bien débiles. Parait que c´est très ciblé teenagers acnéiques.

Enfin reste le film que je trouve bien (et que tout fan de la série doit posséder), meme si bien en deça d´un Zombie.

odmius
odmius
Niveau 10
21 février 2006 à 00:35:18

perso je suis sorti du cinema sans savoir quoi en penser...j´ai trouvé le film trés lent,pas assez développé...je me suis dit que je me ferais une veritable opiion quand je le verrais chez moi et je n´ai pas été decu car le film m´a semblé bien meilleur comme ca.Je ne sais pas si c´est a cause de la version director´s cut (une scene avec chulo ralongée et quelques plans gores en plus)mais lotd ma beaucoup plus plu...

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
22 février 2006 à 14:46:20

^^
ca y est je l est enfin me reste plus que le jour des morts vivant a avoir

d ailleur savez vous ou je pourais me le procurer en DVD car je le cherche partout et je ne le trouve pas

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
22 février 2006 à 14:57:09

Dans les boutiques d´occaz il revient assez souvent.
Moi perso je l´ai mais j le trouve pas génial :-(

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
22 février 2006 à 15:11:55

j aime pas trop tout ce qui est d occase je prefere neuf ^^ (je suis maniac)

clr ke c le moin bien de toute la saga mais il me le faut pour completer ma collection ^^

il me manque aussi le retour des morts vivants 2 pareil introuvable aussi
je les deja il est pas formidable aussi mai j v une collection complete^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment