On ne doit pas avoir la même expèrience de cinéma, alors
J´ai mis pleins de post pour le dire mais si tu veux je peux te refaire une critique!
1- le film est ennuyeux, ca manque de punch ( c´est le plus gros defaut de tous les X-MEN)
qu´est ce qui peuvent etre mou ces films!
Elles sont où les scenes d´action anthologiques qu´ont etaient en droit d´attendre!
Dans les 3 X-men, il n´y a aucune scene d´action qui m´ait donné des frissons, aucune! C´est malheureux
J´avais l´impression de voir ELEKTRA.
Ok y a du combat, mais c´est mou, c´est nul, mal filmé, mal exploité!
C´est mou ? On a pas du voir le même film . J´ai trouvé le film très énergique.
2- Les personnages sont tres tres mal exploité, et la facon dont il sont traités dans les films sont une insulte pour les fans
Encore, si l´un d´entre eux se faisait passer pour un bouffon, d´accord, mais ils ont tous droit à leur honneur .
3- Certains effets Speciaux sont loupés, notamment le maquillage de mystic (moins bien reussi que les deux autres)
Je n´ai pas remarqué mais pour le peu qu´on la voit dans le film...
4-Bret "Rat"ner a reussi à rendre moche FAMKE JANSSEN et HUGH JACKMAN
C´est qui ?
5-La mort completement stupide de cyclope et de Charles XAVIER ( on sait on sait il s´est reincarné pfff, c´est nul vraiment)
Justement, ça enrichit parfaitement le scénario de faire mourir des gens importants . Sinon dans ce cas contraire, on se serait ennuyé .
6-Il est où DIABLO?
Euh...c´est qui déjà ? Le mec qui ressemble à un vampire ?
7-Au cinema j´avais hate que le film se termine c´etait long mais long! Les gens se faisait tellement chiés, qu´ils se mettaient sur le bord des sieges!
Moi, je ne me suis pas ennuyé une seconde . J´ai accroché du début à la fin !