CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:27:44

Laure_Begins

Moi je pige pas les mecs qui aime les films de merde en mêm temps, donc on est a egalité

C´est simple, c´est parce que je suis un mec que j´aime des films comme X-Men 3 :-p

Par contre je ne me suis pas infligé la vision d´Elektra, rien qu´à l´affiche ça vait l´air naze..;

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:30:46

Donc Bougys tu n´aimes pas le cinema d´action!

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:35:48

Si tu classes dans cinéma d´action les films avec steven Seagal, Chuck Norris ou Van Damme, non, je n´aime pas trop ce genre de films...

Des films d´actions ou tout par dans tout les sens sans transitions logiques juste pour montrer des explosions ou des pétaradades, très peu pour moi en effet.

Mais, bon, je en vais pas chercher à te convaincre, tu n´as pas aimé, c´est ton droit, je ne vais pas te juger sur tes goûts...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:42:27

Desolé mais Vandamme nous a sorti deux bon films d´action, Chuck Norris en a fait un ou deux qui etaient bien, Seagal non!
Mais j´aime bien les bons films d´action bien couillus!
J´aime bien les films de super-Heros, sauf Daredevil, Elektra, Punisher, et les 3X-MEN
Ces films manquent de punchs!

Attend je parie que tu as aimé Matrix! :rire:

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:52:59

de toute facon le meilleur film d´action de tous les temps c´est les tontons flingeurs !

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:56:26

J´ai adoré Matrix premier du nom, mais j´ai détesté les 2 suites.

pour moi, le meilleur du film d´action, c´est la série des Die hard.

Les Seagal, Norris et van Damme, je ne les regarde même pas, ça c vraiment du cinéma de bas étage...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:02:54

DIE HARD tres bien sauf le die hard3
Cinema de bas etage pour Seagal oui, mais Vandamme a sorti deux fleuron du film de baston!
Norris est deivertissant :rire: puis lui c´est un vrai champion de karaté alors respect!

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:04:55
bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:05:43

Walker Texas Ranger !

Non, moi j´aime pas trop, mais bon, tant mieux pour ceux qui aiment :ok:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 18:09:43

Bougys
J´ai dis que j´etais fan de Walker Texas Ranger?
NON!!!
Non alors deforme pas mes dires! :ok:

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:17:32

j´adore chick norris :ok:
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=chucknorris

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:39:50

Laure, je ne sous entendais pas que tu aimais cette série, c juste le surnom que je donne à Chuck Norris

gogetom
gogetom
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:59:21

pour diablo qui est absent du film: il faut joué à Xmen le jeu pour comprendre: il est retourner chez lui.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:18:11

Mince maintenant faut jouer a un jeu pour mieux comprendre un film :non:

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:58:12

On ne doit pas avoir la même expèrience de cinéma, alors :ouch:

J´ai mis pleins de post pour le dire mais si tu veux je peux te refaire une critique!

1- le film est ennuyeux, ca manque de punch ( c´est le plus gros defaut de tous les X-MEN)
qu´est ce qui peuvent etre mou ces films!
Elles sont où les scenes d´action anthologiques qu´ont etaient en droit d´attendre!
Dans les 3 X-men, il n´y a aucune scene d´action qui m´ait donné des frissons, aucune! C´est malheureux
J´avais l´impression de voir ELEKTRA.
Ok y a du combat, mais c´est mou, c´est nul, mal filmé, mal exploité!

:d) C´est mou ? On a pas du voir le même film . J´ai trouvé le film très énergique.

2- Les personnages sont tres tres mal exploité, et la facon dont il sont traités dans les films sont une insulte pour les fans
:d) Encore, si l´un d´entre eux se faisait passer pour un bouffon, d´accord, mais ils ont tous droit à leur honneur .

3- Certains effets Speciaux sont loupés, notamment le maquillage de mystic (moins bien reussi que les deux autres)
:d) Je n´ai pas remarqué mais pour le peu qu´on la voit dans le film...

4-Bret "Rat"ner a reussi à rendre moche FAMKE JANSSEN et HUGH JACKMAN
:d) C´est qui ?

5-La mort completement stupide de cyclope et de Charles XAVIER ( on sait on sait il s´est reincarné pfff, c´est nul vraiment)
:d) Justement, ça enrichit parfaitement le scénario de faire mourir des gens importants . Sinon dans ce cas contraire, on se serait ennuyé .

6-Il est où DIABLO?
:d) Euh...c´est qui déjà ? Le mec qui ressemble à un vampire ?

7-Au cinema j´avais hate que le film se termine c´etait long mais long! Les gens se faisait tellement chiés, qu´ils se mettaient sur le bord des sieges!
:d) Moi, je ne me suis pas ennuyé une seconde . J´ai accroché du début à la fin !

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:38:25

Heureusement j´ai eu des places gratuites!
Jvais être bref!
N
U
L
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:16:43

Cleme255
On a pas la meme experience du cinema en effet!
Quand je vais voir un film, je sais qui joue dedans!
Et j´ai des films avec beaucoup plus d´action que celui-ci!
Les scenes de combats ne sont pas passionnantes (pourtant au debut j´y ai cru)

Et puis faire mourrir des personnages importants du comics c´est completement nul!
Si il ne se tienne pas au comics alors pourquoi faire un film X-MEN?
Ou est l´interet!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:49:51

ce x-men est mieux que les deux autres

et pourtant je ne suis pas fan des x-men

mais celui-ci avait quelque chose en plus

la mort des persos importants et la bataille humains-mutants et mutant-mutants rend le film captivant

et Phoenix est trés trés belle

certaines scénes sont trés impréssionantes coté technique (merci Phoenix) ^^

bref, un bon moment

je le conseille car il n´est ni mauvais ni cultissime

au fait, Mxdaft, un film ou autre n´est jamais nul, car ça plait toujours à au moins une personne. Tu n´aime pas; voilà tout

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:48:46

Laure_Begins :d) Xavier meurt aussi ds le comics... ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Si tu aime pas, tan pi pour toi, mais arrete de ns casser les pieds à venir ns dire: "ce film c´ est de la merde", moi je vai pas sur tout les topics des films que j´ aime pas pour dire c film est nul à chier :honte: 28 ans et une mentalité d´ une gamine de 10 ans...
et pui pour ta phrase:
"Et puis faire mourrir des personnages importants du comics c´est completement nul!
Si il ne se tienne pas au comics alors pourquoi faire un film X-MEN?
Ou est l´interet!"
:d) donc comme je te l´ ai déjà dit, Xavier "meurt" aussi ds le comics, et pui, si il fallait vraiment refaire toute l´ histoire comme ds les comics, il faudrait beaucoup plus que 3 films...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:20:04

Je susi allé le voir hier et je l´ai trouvé du même niveau que le 2.

Il est trés bien, certaines scénes sont des plus impressionnantes et le Fauve (Hank Mc Coy) est réussi malgrés mes craintes à son sujet.

Mais comme d´habitude, Wolwerine tire la couverture par rapport aux autres mutants. Hormis, Storm, Le Fauve et Icberg les autres personnages sont peu explotés. Ce qui est normal vu le nombre de personnages différents dans le film.

Le Fléau est plus réussi que se que je pouvais craindre et Kitty Pryde est des plus sympathique.

[SPOILER]

Dans le film on voit le professeur Xavier mourir. Où du moins, éparpillé en millions de morceaux (sort réservé à un bon paquet de marines) par Phénix. Et t´il vraiment mort ou a t´il été téléporté?

A part ça, Cyclope est censé être mort et Malicia est censé avoir perdu ses pouvoirs. Mais on ne le voit pas "réellemnt" ou de maniére "bien visible"... Alors, personne ne peut l´affirmer.

Les pouvoir de Leech lui permette de stopper temporairement les pouvoirs des mutants dans sa "bulle d´influence". On le voit dans la scéne où le Fauve lui tend la main. L´antidote souffre t´il du même défaut? Magneto arrive t´il à bouger la piéce d´échec à la fin du film?

[ FIN DU SPOILER]

Question: j´ai attendu jusqu´a la fin du générique pour voir la mini scéne où l´on voyait un professeur Xavier en pleine forme... Mais je n´ai rien vu. Cette scéne existe t´elle vraiment où est ce que les gens du cinéma ont coupés pour faire sortir les gens de la salle?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment