CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

shin_
shin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:10:51

Je suis dégoutée... Bon je suis allée voir le film aujourd´hui et j´ai adoré, mais (pour une fois) je suis pas restée jusqu´à la fin du générique et parait qu´il y a des scènes bonus... Va falloir que j´y retourne :gni:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:48:43

Tornade reste là

Gambit n´est pas là (malheureusement)

Diablo n´est pas là

et le Fléau est plus résussit que l´on ne pouvait penser

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:02:18

pour diablo j´ ai repondu à la page précedente il me semble.

Les_Tenebres
Les_Tenebres
Niveau 4
26 mai 2006 à 20:02:54

Ils ont abuser pour le FLEAU !

:spoiler:

Le faire crever comme une fiotte c´est abuser ...
Pourquoiiiiiiiiiiii :snif2:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:17:24

On le voit mort ou juste assommé ?

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:28:44

perso je trouve le fleo mal fait (sa n´engage que moi) et je suis deg pour gambit .

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:43:18

S´il vous plai quelqu´un peut me dire comment s´applle la mutante ki detruit les armes avec une onde de choc .

Iternal
Iternal
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:46:39

ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!!

Et où est passé Diablo? On le voit nul part! C´était le seul qui respectait à peu près l´esprit de la BD, et il a disparu de la circulation!

Et où est Jubilation Lee, comme on me l´avait dit?!
Si c´est la petite chinoise qu´on voit le temps d´un plan en train d´écrire, et bah c´est pas bien long pour un perso de cette importance!

ALORS ATTENTION SPOILERS BD!!!!!!

Au fait, c´est vrai qu´elle meurt (Jubilee)?! :snif2:

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:14:51

Iternal Posté le 26 mai 2006 à 23:46:39

ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!!

Et où est passé Diablo? On le voit nul part! C´était le seul qui respectait à peu près l´esprit de la BD, et il a disparu de la circulation!

Et où est Jubilation Lee, comme on me l´avait dit?!
Si c´est la petite chinoise qu´on voit le temps d´un plan en train d´écrire, et bah c´est pas bien long pour un perso de cette importance!

ALORS ATTENTION SPOILERS BD!!!!!!

Au fait, c´est vrai qu´elle meurt (Jubilee)?!

:d) je l´ ai dit plus haut pour Diablo, il faut jouer au jeu Xmen pour comprendre, à la fin du jeu il retourne chez lui en Allemagne.

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:41:56

Serieux un excellent notamment grace aux exces de coleres de Jean gray ^^

particulierement quand elle "detruit^" charles xavier ^^

shin_
shin_
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:42:57

blussifuru>>> Elle s´appelle Arclight et son pouvoir ce sont les ondes de choc apparement. Quand j´ai vu le trailer je croyais que c´était Stacy X...

Espérons voir Gambit dans l´un des spin-off prévus par la Fox... :)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:12:43

le truc qui fait froid dans le dos avec le phoenix, c´est qu´elle peut dematerialiser les gens à distance :malade: rien que du regard, ou par la pensée :malade:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:23:39

C´est dingue le nombre de spoilers sur ce topic. j´ai bien fait de pas venir ici depuis la sortie...

Je l´ai vu hier soir et je dois dire que je suis agréablement surpris. Ce film clot en beauté une bonne trilogie. La tâche de Ratner était pourtant difficile mais il s´en sort pas mal sans pour autant égalé le talent de Singer. Les persos sont attachants et les effets spé réussis.

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:01:33

merci shin

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:03:11

Je repose ma question, au cas où y´aurait des fans de la BD, alors attention c´est un question qui dévoile (peut-être) un truc que personne n´a envie de savoir, alors ATTENTION SPOILERS BD:

J´ai entendu que Jubilation Lee (Jubilee, mon perso préféré avec Wolvie) mourrait dans la BD? Est-ce vrai? J´ai lu le truc où elle se fait crucifier par les fanatiques religieux, et qu´elle se fait sauver par Angel, donc il ne s´agit pas de ça. Mais j´ai lu quelque part (maudit soit les forums!) qu´elle mourrait dans une BD, mais je sais pas comment. Alors, déjà, est-ce que c´est vrai, et aussi, comment cela arrive? JE VEUX PAS QU´ELLE MEURT!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:05:27

c´est bizard je la trouve pas dans la liste ,elle
est inventer par la production ?h ttp://www.aricia.fr/x-men/cadre.asp?page=0

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:05:55

http://www.aricia.fr/x-men/cadre.asp?page=0

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:06:52

Oui, je pense, mais ça fait un bail, tu sais...

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:18:52

T´as raison c´est pas dans la liste, bah c´est pas à jour, c´est tout.

Les_Tenebres
Les_Tenebres
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:48:37

Est-ce que le fleau meurt ?
Certains disent oui et d´autres non ?? ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment