Iternal Posté le 26 mai 2006 à 23:46:39
ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!!!!
Et où est passé Diablo? On le voit nul part! C´était le seul qui respectait à peu près l´esprit de la BD, et il a disparu de la circulation!
Et où est Jubilation Lee, comme on me l´avait dit?!
Si c´est la petite chinoise qu´on voit le temps d´un plan en train d´écrire, et bah c´est pas bien long pour un perso de cette importance!
ALORS ATTENTION SPOILERS BD!!!!!!
Au fait, c´est vrai qu´elle meurt (Jubilee)?!
je l´ ai dit plus haut pour Diablo, il faut jouer au jeu Xmen pour comprendre, à la fin du jeu il retourne chez lui en Allemagne.