CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:09:49

les xmens sont exellents! Sinon un film sur l´histoire de wolverine va aussi etre fait !

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:14:04

Remercions Cyborgmaster pour son info sur le projet de film WOLWERINE
Tout le monde sait qu´un film est prevu, ca date pas de maintenant! :ok:

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:03:26

Je l´ai vu hier soir jl´ai trouvé tres bien! A part quelques points!

:spoiler:
Je trouve que la fin est baclé quand meme...
Cyclope meurt, Xavier meurt , et Phoenix aussi.. c´est bizarre car normalement il ne meurt pas dans les BD nan?
Et sinon moi je n´ai pas vu apres le générique quand l´on parle de Xavier et autres! Cela signifirait peut etre une suite....tant mieux!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:04:44

Pottio2
Le coup du serum comme tu dis, estt present d

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:05:32

Pottio2
Le coup du serum comme tu dis, est present dans le comics

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:06:50

j´ai vraiment aimé, mieux que les autres sur tous les plans pour moi (et vu que j´avais revu le 2 un jour avant, j´ai puç bien comparer...)

le générique apres?? qu´est-ce qui se passe apres j´ai pas tout compris! qqun pourrait me résumer le tout?

la mort de cyclope c´est marrant, mais je trouve ca bien, il était inutile (quoique sa tete dans le 3 présageait d´un cyclope plus rebelle et moins garcon playboy des 2 autres).
phoenix par contre c´est gg et pis la scene de fin entre wolverine et elle est bien pensée aussi.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:18:29

ça fait chier pour cyclope quand meme !! !
le pauvre mec desespéré, qui va au lac avec u derniere espoire et hop il la trouve , fait un calin, puis l´embrasse.Puis le phoenix prend le dessus et le pulverise :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:52:48

La scène de libération de Mystique est plus impressionnante dans le trailer (avec le plan vu de l´intérieur de la cabine du camion et la bagnole qui vient se crasher contre), dans le film c´est plutôt naze et mal branlé (et moche). Bizarre qu´ils aient tourné ça exprès pour un trailer.

J´ai rien à dire de plus, sinon j´ai trouvé ça bof. Moche et bof (ils ont dû garder tout le budget SFX pour la scène de destruction finale parce que le reste du temps, aieaieaie).
Et mou aussi.
Je préfère le 2. De loin.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:23:44

magnéto fait t´il bougé le jeux d´échec???

c´est vrai que il y a plusieur fin apré?? :ok:

Xavier c´est téléporter dans le corp du mec mourant? es vrai?

((J´ai enfin vue mystique toute nue, :coeur: )) :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:25:35

Forum : Cinéma

Sujet : X Men 3

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

cyborgmaster bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:09:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les xmens sont exellents! Sinon un film sur l´histoire de wolverine va aussi etre fait !
Laure_Begins bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remercions Cyborgmaster pour son info sur le projet de film WOLWERINE
Tout le monde sait qu´un film est prevu, ca date pas de maintenant! :ok:
Pottio2 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-Men 1 & 2 font parties de ces films qui ont bouleversés les adaptations des super héros en comics et forcément, ce dernier épisode était très attendu pour les fans. Premier problème qui s´impose : le remplacement de Bryan Singer, cinéaste qui livre des histoires excellentes et intelligentes, par Brett Ratner avec qui on ne sait jamais vraiment à quoi s´attendre (Rush Hour 1 & 2, Dragon Rouge) qui livre une réalisation correcte sans profondeur mais qui s´en sort bien.
Pour le scénario, c´est assez bien mais le coup du sérum est un peu la solution de facilité je trouve car le message de tolérance et de racisme est moins présent que sur les deux premiers films. Les personnages sont quand à eux assez bâclés (quel honte pour Cyclope !) mais un des points forts du récit ce sont les personnages qui meurt, je ne m´attendais vraiment pas à cela !
Pour les scènes d´actions c´est génial bien que la caméra bouge un peu plus que dans X-Men 1 & 2 et les effets spéciaux, bien que d´un bon niveau, pas aussi bien que je l´espérais.
Au final j´ai passé un agréable moment mais mon épisode préféré reste X-Men 2, puis le 3 et enfin le premier qui se contentait de présenter les personnages uniquement. Sympathique et efficace, à voir !

Pour ceux qui veulent connaître les personnages qui meurt :

- Cyclope tué par Phoenix
- Charles Xavier tué par Phoenix bien que l´on découvre qu´il a réussit à transporter son corps dans celui d´un malade qui ne bougeait pas du tout
- Phoenix tué par Wolverine

tonio2005 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:03:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai vu hier soir jl´ai trouvé tres bien! A part quelques points!

Je trouve que la fin est baclé quand meme...
Cyclope meurt, Xavier meurt , et Phoenix aussi.. c´est bizarre car normalement il ne meurt pas dans les BD nan?
Et sinon moi je n´ai pas vu apres le générique quand l´on parle de Xavier et autres! Cela signifirait peut etre une suite....tant mieux!
Laure_Begins bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:04:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pottio2
Le coup du serum comme tu dis, estt present d
Laure_Begins bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pottio2
Le coup du serum comme tu dis, est present dans le comics
PiloiCus bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai vraiment aimé, mieux que les autres sur tous les plans pour moi (et vu que j´avais revu le 2 un jour avant, j´ai puç bien comparer...)

le générique apres?? qu´est-ce qui se passe apres j´ai pas tout compris! qqun pourrait me résumer le tout?

la mort de cyclope c´est marrant, mais je trouve ca bien, il était inutile (quoique sa tete dans le 3 présageait d´un cyclope plus rebelle et moins garcon playboy des 2 autres).
phoenix par contre c´est gg et pis la scene de fin entre wolverine et elle est bien pensée aussi.

snaketartare bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 13:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ça fait chier pour cyclope quand meme !! !
le pauvre mec desespéré, qui va au lac avec u derniere espoire et hop il la trouve , fait un calin, puis l´embrasse.Puis le phoenix prend le dessus et le pulverise :snif:

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 13:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La scène de libération de Mystique est plus impressionnante dans le trailer (avec le plan vu de l´intérieur de la cabine du camion et la bagnole qui vient se crasher contre), dans le film c´est plutôt naze et mal branlé (et moche). Bizarre qu´ils aient tourné ça exprès pour un trailer.

J´ai rien à dire de plus, sinon j´ai trouvé ça bof. Moche et bof (ils ont dû garder tout le budget SFX pour la scène de destruction finale parce que le reste du temps, aieaieaie).
Et mou aussi.
Je préfère le 2. De loin.
tontoncyrus bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 15:23:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

magnéto fait t´il bougé le jeux d´échec???

Non

c´est vrai que il y a plusieur fin apré??

non une :ok

Xavier c´est téléporter dans le corp du mec mourant? es vrai?

wé cé vré !

((J´ai enfin vue mystique toute nue, ))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:26:20

:lol: je m´est trompé :ok:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 15:30:15

N´allez pas voir X-MEN 3 c´est de la daube

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:38:55

surement ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:58:10

Laure_Begins Posté le 25 mai 2006 à 15:30:15

N´allez pas voir X-MEN 3 c´est de la daube

Justifie-toi alors .

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:08:52

moi j´ai vu le 1 a la tv pas mal

Ensuite j´ai pris le dvd du 2 sans l´avoir vu avant

ouais un peu chiant pas beaucoup de fond juste une groupe de gentil qui sauvent le monde du grand méchant loup

et la 3 j´irais pas le voir

La j´enchaine les claques
L´effet papillon
Collision :bave:
kill bill :bave:
Lord of war :bave:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 16:14:51

Cleme255
J´ai mis pleins de post pour le dire mais si tu veux je peux te refaire une critique!

1- le film est ennuyeux, ca manque de punch ( c´est le plus gros defaut de tous les X-MEN)
qu´est ce qui peuvent etre mou ces films!
Elles sont où les scenes d´action anthologiques qu´ont etaient en droit d´attendre!
Dans les 3 X-men, il n´y a aucune scene d´action qui m´ait donné des frissons, aucune! C´est malheureux
J´avais l´impression de voir ELEKTRA.
Ok y a du combat, mais c´est mou, c´est nul, mal filmé, mal exploité!

2- Les personnages sont tres tres mal exploité, et la facon dont il sont traités dans les films sont une insulte pour les fans

3- Certains effets Speciaux sont loupés, notamment le maquillage de mystic (moins bien reussi que les deux autres)

4-Bret "Rat"ner a reussi à rendre moche FAMKE JANSSEN et HUGH JACKMAN

5-La mort completement stupide de cyclope et de Charles XAVIER ( on sait on sait il s´est reincarné pfff, c´est nul vraiment)

6-Il est où DIABLO?

7-Au cinema j´avais hate que le film se termine c´etait long mais long! Les gens se faisait tellement chiés, qu´ils se mettaient sur le bord des sieges!

8-Tout ca pour ca! BOF BOF

Jebin
Jebin
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:59:08

je suis le seul à trouver Diablo completement pas interessant? Son absence ne me gene absolument pas.
Sinon les scenes où Jean s´énerve sont magnifiques!

bougys
bougys
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:09:23

Y a un truc que je pige pas, ce sont les fans des Comics...

A les entendre, il faudrai que les films reprennent scrupuleusement les comics au point près...

Mais dans moi je trouve que c dans ce acs que ça serait ennuyeux ! Pas de surprises si on connit déjà toute l´histoire dans les moindre détails...

Ce sont des adapatations, donc les films se doivent d´exister par eux mêmes !

Spider-Man non plus n´est pas un copié-collé du comics.

Moi je trouve au contraire que brett ratner s´en ai pas trop mal sorti...

Il n´a pas essayé d´imposer sa patte mais au contraire d´aller dans la continueté des 2 premiers, il y a certains passages maladroits mais l´ensemble est plutôt réussit et très plaisant à regarder.

Je ne te comprend pas Laure... Apparemment tu n´aimes pas X-Men 1 et 2, mais tu vas quand même voir le 3ème ? Pourquoi ?

Moi quand un film ne me branche pas je ne vais pas le voir juste pour pouvoir dire par la suite c´été nul...

Les_Tenebres
Les_Tenebres
Niveau 4
25 mai 2006 à 17:19:37

Faire mourir Cyclops est completement stupide ...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:21:45

Moi je pige pas les mecs qui aime les films de merde en mêm temps, donc on est a egalité :rire:
Je ne vais pas toute seule au ciné, j´ai ete trainée par ma bande pour aller le voir!
Puis, je crois que mes critique plus haut ne concernent pas que les transgressions du comics, mais de la qualités du film en lui même!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment