CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:29:43

Je me demande si la fin "cachée" n´as pas un rapport avec la vidéo où l´on Moira Mc Taggart. Où elle montrait le corps végétatif d´un homme sans esprit. Elle se demandait si il était moral de tranposé l´esprit d´un homme sur le point de mourir dans ce corps végétatif...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:38:14

Gogetom
Merci de tes lumieres!
Xavier dans les comics prends des conges sabatiques et est remplacé par Emma Frost!
Mais en meme temps il existe plusieurs series de X-men dans les comics!
De laquelle parleS-TU?
Dans certaines series, il est sur genosha!

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:44:15

je c pas, c un copain qui a les comics qui m´ a dit qu´ il lui semblait que Xavier "meurt" aussi ds le comics, en tou cas cyclope lui ne meurt pas il me semble

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:47:07

Alors Gogetom
Quand on sait pas on se tait :ok:
Normalement dans le comics c´est Cyclope qui tue Jean Grey et non Wolverine!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 10:54:29

En tt cas ça donne envie de lire les comics, c qui votre perso préféré ?

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:57:20

Dans lee comics en efffet Xavier meure pour quelques numero, avant de reaparaitre à l´institut!
C´est en fait un mutant capable de se transformer qui est mort a sa place!
Mais tu sais Gogetom, les histoires des X-MEN sont tres compliqués des fois!

Au fait Gogetom: quand tu me dis "ne parles pas de ce que tu connais pas" tourne 7fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:01:06

oui oui là j´ avou tu m´ a bien eu ^^ et je suis daccord avec toi, les histoires des comics sont compliqué ^^ mais ce que je n´ aime pas c´ est que tu vien nous provoquer en disant que le film c´ est de la emrde et que on a des gout de chiote :honte: ça je trouve inadmiscible (dsl pour l´ orthographe :hum: )

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:02:52

Bon jme suis pris un gros vent lol

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:09:04

Mais non [Carpe-Diem]

Pour te faire plaisir: Wolverine

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:09:30

ok lol

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:10:25

moi j´ aime bien cyclope ds les comics, et pour les films c pluto wolverine ^^

Iternal
Iternal
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:28:23

Wolverine dans les films, surtout dans le 3, c´est plus le Wolvie qu´on a connu! Il est trop sentimental, trop larmoyant, il pense trop, il agit pas assez! Le Wolvie dans les bd, celui qu´on adore, est une vraie bête, une montagne de rage et de haine, sans pitié pour ses ennemis, et, pendant longtemps, sans compassion pour ses alliés! (y´a que Jubilation Lee et Jean Grey qu´aient pu voir son bon côté)...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:32:10

Oué mais ds la bd jle trouve moche, trop bestial, ds le film il est plus humain et moins énorme pasque ds la bd il a des bras qui sont 3 fois plus gros lol

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:13:28

mon perso préféré c´était Jean Grey

maintenant c´est Phoenix

quelle puissance!!!!!!!!!

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:14:10

oé,sa ma fait des frison moi,le phoenix,la force quelle dégage,impréssionnant !! :ok:

personne auré un images de phoenix toute exité? :coeur:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:18:40

Es ce que y en aura un autre de XMEN, parceque moi je suis resté un peu sur ma fin (c la même fin dans la bd ? je n´ai jamais lu), j´ai trouvé que c´était un peu trop facile comme fin ...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:22:41

J´ai lu sur un autre topic que c confirmé qu´il n´y aurai pas de 4eme mais bon...

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:24:20

la BD a une fin ou y a des nouveaux épisodes ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:38:38

ça dépend pour la fin des comics... il y a certains persos de comics qui reste en vie, pour que les fans puisse continuer à écrire des fics, d´ autres persos comme Tohr (Marvel) ou Superman (DC) meurts pour que les fans ne continuent pas l´ histoire ^^ (enfin ça n´ a pas enpecher certain fans de le faire quand même...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:43:05

la BD déja y´a eu plusieurs fin, la série reprend parfois au début pour se remmetre a l´actualitée et ils se passe LARGEMENT plus de choses que dans les films et bien plus importantes aussi, les fin sont a chaques foies diférentes les énemis bien plus puissants, et surtout les héro se rencontrent entre série, wolverine fesant très souvent équipe avec spider-man par éxemple, en plus il y a plusieur série x-men, sans conter les BD "x-men" "wolverine" "spider-man" ect ou tout les évènements se regoignent entre eux, par éxemple, quand il y a eu une gross baston dans x-men, bien souvent spider-man, les vangeur ou les 4 fantastiques y sont mélée de près ou de loin dans leurs BD réspèctives et font souvent es aparitions dans les autres BD, enfin pour en revenir a ce que je disait, il y a en plus les BD "alternatives" comme "ultimate x-men" ou "ultimate spider-man" ou les histoires se déroulent diférement des série de base... enfin y´a plein de trucs comme ça c´est super dur de tout suivre, et c´est très souvent que dans un comics marvel, le héro de la BD fait férérence a un truc qu´on comprend pas trop et qui a sur le coter une petite " * " et quand on va voir la définition il est dit d´aller lire tel ou tel numéro d´une autre BD marvel, car le héro de la BD que tu lit fait référance a une aventure récente de héro d´une autre BD par éxemple...

enfin voila c´est chiant a éxpliquer mais en gros les comics sont vraiment bien plus fouiller que les films!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment