CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 mai 2006 à 16:07:27

Et cyclope, qu´il le fasse mourir, soit, mais pas comme ca, un pilier comme ce perso ne peu pas disparetre sans lui avoir laisser une chance argggggg

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:11:02

Je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir remarquer le passage du jour à la nuit à alcatraz

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:23:39

Quand je pense que je me suis faite insulter, parce que j´avais dis que le film etait nul!
Maintenant que beaucoup de monde a vu ce "film" et bien j´suis contente de voir que j´avais raison!
Plein de defaut, FX pas au top, film mou etc etc ..

Gamos
Gamos
Niveau 76
30 mai 2006 à 16:26:28

Pour ma part je te contredirai pas.J´aurrai mieux fait d´aller voir volver ou marie antoinette.De toute facon c´est de pire en pire, comment faire des tonnes de frics, en ce foutant de la gueule des gens.La meiileur adaptation d´une BD restera longtemps Sin City, ca au moin c´est du bon.

Kurow
Kurow
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:02:51

Je sais pas comment ils pourraient faire une suite de ça, ils ont quand même transformé le scénario, ça deviendrai compliqué.

Personnellement j´esperais que ce film marque la fin de la première trilogie et laisse la place à une nouvelle trilogie sur Onslaught, mais le bidouillage scénaristique ne le permettra surement pas...

Une autre question m´est venue à l´esprit, où est passé Diablo? Il était quand même important dans le 2, et là on en entends même plus parler.

Et, comme quelqu´un l´a dit, je n´ai pas du tout apprécié la distinction entre les méchants "gothiques, barbares, débiles" et les gentils "classe, rusés et sauveur du monde".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:06:43

Vous etes durs quand même! Ce film était pas mal du tout!

Et en plus, tous les persos viennent d´un COMIC! le jour où un comic "mainstream"sera cohérent et sans personnages "clichés", je me mettrais au tricot!

Et surtout le comic Xmen! Les épisodes des années 90, c´était vraiment n´importe quoi!

shin_
shin_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:08:00

Laure_Begins>>> pauvre Calimero :rire:
C´est pas parce que des gens sont d´accords avec toi que t´as raison quand meme, et ce pour une bonne raison: Chacun a une opinion et personne ne peux prétendre que la sienne est universelle.
Tolérez que nous on aime et on tolerera que vous détestiez. :ok: C´est simple, logique comment qu´on y a pas pensé avant??? :fou:

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:42:01

Bonjour à tous
Je n´ai pas vu le film mais on m´a dis qu´il était triste a la fin, vous pouvez spoiler un peu svp ?
Parce qu´on m´en a simplement parlé et je trouve bizarre qu´il y´ait des scènes snrimentales dans x men...
Merci d´avance! :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:45:06

Kurow Posté le 30 mai 2006 à 18:02:51

Je sais pas comment ils pourraient faire une suite de ça, ils ont quand même transformé le scénario, ça deviendrai compliqué.

Personnellement j´esperais que ce film marque la fin de la première trilogie et laisse la place à une nouvelle trilogie sur Onslaught, mais le bidouillage scénaristique ne le permettra surement pas...

Une autre question m´est venue à l´esprit, où est passé Diablo? Il était quand même important dans le 2, et là on en entends même plus parler.

Et, comme quelqu´un l´a dit, je n´ai pas du tout apprécié la distinction entre les méchants "gothiques, barbares, débiles" et les gentils "classe, rusés et sauveur du monde".

:d) Diablo est rentré chez lui en Allemagne à le fin du jeu Xmen3

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:58

vu aujourd´hui
:spoiler:

Déçu. Je suis tout simplement déçu. J´avais eu part des échos négatifs concernant Xmen3 mais il fallait que je le voie par moi même.
Ce qui m´a énervé :

la mort de Cyclope

des personnages pas assez développés , Cyclope en tête( toujours lui ^^)

le triangle amoureux qui n´a définitivement pas sa place

des lenteurs dans la narration ce qui est paradoxal avec le défaut suivant qui est..

....un film trop court

.le passage jour-nuit sur Alcatraz

.aucun combat réellement marquant , plutôt des escarmouches dans tous les sens

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:50

maitenant je trouve intéressant d´énoncer ce qu´on aurait voulu trouver dans ce 3éme opus de Xmen

pour commencer je pense que Bryan Singer aurait du rester réalisateur

il aurait été préfèrable de consacrer un épisode à Jean grey et un dernier à "l´afrrontement final"

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:23:01

ATTENTION CECI EST UN SPOLIER :spoiler:

ATTENTION CECI EST UN SPOILER JE DEVOILES DES INFOS SURPRISES SUR CE FILM SPOILER

Bon: il y aurait 4 fins alternatives vous confirmez? les voici:
A la fin du generique:
-Xavier rescusite
-Cyclope réapparait
-Mystique amene un antidote du vaccin a magneto
-maison de xavier bouge et jean serait vivante

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:26:29

Je peux pas confirmer les autres mais moi j´ai vu celle ou Xavier ressucite

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:01:10

Moi vu que 2 et j´ai entendu parler de 3 j´ai jamais entendu parler de Cyclope qui réapparait.

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 22:33:51

De toute facon avec les libérté que le realisateur ce permet le C.. bien sur qu´il font faire un 4, j´espere qu´il sera interdit au + de 14 ans :)

matmarine
matmarine
Niveau 3
31 mai 2006 à 22:38:45

Moi j´ai vu la fin avec xavier quelqu´un aurait vu une autre fin car je crois que c´est un fake

evil-master
evil-master
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:45:05

il a l´air fiable le film

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 22:46:33

FIABLE ?? ?????????????, oui pour un mec aveugle et sourd, c´est pour les autres que c´est bete.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:49:43

Je comprends pas pourquoi tout le monde chie sur Brett Ratner, moi je trouve qu´il a fait du bon boulot. Et quand on compare a ce que nous a fait Singer ben je suis vraiment enthousiaste. X-men 3 il faut le prendre tel qu´il est, c´est a dire un blockbuster, comme les deux autres. Peut-etre a t´il disposé d´un budget plus conséquent, toujours est-il que les scènes d´action surpassent allègrement celles des épisodes précédents, qui hormis l´attaque de la maison blanche de le 2 ne nous a rien offert de spectactulaire de ce coté la. Mais des spectacles pyrotechniques aussi impressionant que celui-la, j´en redemande! Parce que l´assaut final, c´est vraiment une claque visuel. Et puis quand il n´y a pas d´action, c´est toujours agréable de retrouver les mutants et leurs pouvoirs et de ne pas s´ennuyer d´un scénario convenu (comme les épisodes précédents, remarque) mais qui comprend cette fois-ci des passages gnan-gnan. Et puis la mort de cyclope tant décriée est légitime: son pouvoir est pourri, le perso ne servait vraiment a rien dans les films, et l´acteur est mauvais. Bref Ratner s´en est trés bien tiré pour un film sur demande et si il y a quelqu´un a blamer, ce sont bien les scénaristes.

Gamos
Gamos
Niveau 76
31 mai 2006 à 23:02:03

Pas du tout d´accord avec toi, meme vu par un fan le 1er ne ma possé aucun probleme, faut etre conscient qu´il falait metre en place les pions principaux des x-men, sans pour autant rentrer dans des detaille sans fin.Le 2 s´eloigne un peu plus des origine, meme si un peu apercevoir tres tres brievement la rage de serval, bien plus que dans le 3, et en se qui conserne l´intro du 2 elle et en tout point de vu excelente, elle denote au mieu le pouvoir de diablo, tres bien filmé et mettant en avant l´incapacité des humain a survenir au prob mutant, non le aucun espoir de voir un bon x-men 4 tant que Brett Ratner restera le realisateur, pour un mec qui a l´habitude de faire des comedie, j´ai pas franchement ris en sortant ( m..... 7.80 euro de perdu )Bon ok les effet speciaux claque pas trop mal, mais y´en a pas tant que ca, a part le cout du pont, il on meme pas montré les sentinels, a part les yeux, mais on aurai plutot dit un mec avec 2 torche :).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment