Kurow Posté le 30 mai 2006 à 18:02:51
Je sais pas comment ils pourraient faire une suite de ça, ils ont quand même transformé le scénario, ça deviendrai compliqué.
Personnellement j´esperais que ce film marque la fin de la première trilogie et laisse la place à une nouvelle trilogie sur Onslaught, mais le bidouillage scénaristique ne le permettra surement pas...
Une autre question m´est venue à l´esprit, où est passé Diablo? Il était quand même important dans le 2, et là on en entends même plus parler.
Et, comme quelqu´un l´a dit, je n´ai pas du tout apprécié la distinction entre les méchants "gothiques, barbares, débiles" et les gentils "classe, rusés et sauveur du monde".
Diablo est rentré chez lui en Allemagne à le fin du jeu Xmen3