1 - J´ai vu XMen 3 et la fin m´a troublé : j´ai révé ou j´ai bien vu Magnéto bouger un pion des échecs ?? Donc il n´aurrai pas perdu ses pouvoirs !! !
oui, apparement il récuperera ses pouvoirs
2 - A ce qui parrait a la fin du générique il y avait quelque chose, mais je suis partit juste après, quelqu´un peut me raconter ?
il y a 3 fins:
-une avec Xavier
-une avec Jean Grey/Phoenix
-une avec Mystic (sous sa forme humaine)
ds la fin avec Xavier, on voit une femme, une infirmiere il me semble, s´ approcher de quelqu´ un qui est sur un lit d´ hopital, pui on entend l´ homme parler:
-Moera
et la femme répond:
-Xavier, tu es réveiller ?
(je suis pas sur que ce soit bien ça)
ds la fin avec Jean/Phoenix, on voit la tombe de Jean/Phoenix avec un gro trou et c´ est le bordel un peu partout...
ds la fin avec Mystic, forme humaine, on voit Mystic apporter une valise à Magneto je croi.