CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

Goui-Goui
Goui-Goui
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:03:05

Bonjour !!

:spoiler:

1 - J´ai vu XMen 3 et la fin m´a troublé : j´ai révé ou j´ai bien vu Magnéto bouger un pion des échecs ?? Donc il n´aurrai pas perdu ses pouvoirs !! !

2 - A ce qui parrait a la fin du générique il y avait quelque chose, mais je suis partit juste après, quelqu´un peut me raconter ?

Merci !

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:08:23

1 - J´ai vu XMen 3 et la fin m´a troublé : j´ai révé ou j´ai bien vu Magnéto bouger un pion des échecs ?? Donc il n´aurrai pas perdu ses pouvoirs !! !
:d) oui, apparement il récuperera ses pouvoirs

2 - A ce qui parrait a la fin du générique il y avait quelque chose, mais je suis partit juste après, quelqu´un peut me raconter ?
:d) il y a 3 fins:
-une avec Xavier
-une avec Jean Grey/Phoenix
-une avec Mystic (sous sa forme humaine)

ds la fin avec Xavier, on voit une femme, une infirmiere il me semble, s´ approcher de quelqu´ un qui est sur un lit d´ hopital, pui on entend l´ homme parler:
-Moera
et la femme répond:
-Xavier, tu es réveiller ?
(je suis pas sur que ce soit bien ça)

ds la fin avec Jean/Phoenix, on voit la tombe de Jean/Phoenix avec un gro trou et c´ est le bordel un peu partout...

ds la fin avec Mystic, forme humaine, on voit Mystic apporter une valise à Magneto je croi.

blussifuru
blussifuru
Niveau 6
26 mai 2006 à 14:12:15

en fait a la fin on peut voir le corp qui n´avait pas d´espris (celui que le prof montre a ses eleve) qui parle avec la voit du prof xavier .
Mais il parait qu´il y en a d´autre .

Et est ce que quelqu´un pourait me dire comment s´apelle la fille qui d´etruit les armes en plastique de l´armée avec une onde de choc .
merci d´avance

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:14:59

1 - J´ai vu XMen 3 et la fin m´a troublé : j´ai révé ou j´ai bien vu Magnéto bouger un pion des échecs ?? Donc il n´aurrai pas perdu ses pouvoirs !! !

:d) Porte nawak! C´est qu´il y a eu un ptit coup de vent c´est tout!
RAaalala le suspens à 2 balle!Pardon à 0.30 centimes d´euros!
:hum:

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:20:09

mxdaft :d) Magneto recuperera bien ses pouvoir.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:24:45

:spoiler:

1 - J´ai vu XMen 3 et la fin m´a troublé : j´ai révé ou j´ai bien vu Magnéto bouger un pion des échecs ?? Donc il n´aurrai pas perdu ses pouvoirs !! !

Oui c vrai c un des élements qui m´a fait pensé que ca serai bizare que y en a pas un autre (il laisse une petite porte ouverte au cas ou lol).

:d) sadako_me_voit merci bcp pour t explications, ca l´air bien plus compliqué que ce que je pensé (sinon est ce que ca ressemble aux dessins animés ?)

Ptn je savais pa qu´il se passé tt ca après le générique, y a trés peu de monde qui l´a vue alor ...

Sinon j´ai bien aimé le concept de niveau (Jean niveau 5), parcequ´ils ont parlé pas dans les deux premier. Quelqu´un sai Xavier et de quel niveau ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:27:33

nivo 3 il me semble (le même que Magneto logiquement)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:35:06

tiens tontoncyrus

j´ai trouvé ça

mais on ne la voit pas en vrai Phoenix avec les veines bleues et tout et tout

celle-là claque
http://kino-express.ru/pics/xmen3/xmen3new_39.jpg

cette scéne avec elle est magnifique
http://kino-express.ru/pics/xmen3/xmen3new_26.jpg

dans les bois
http://kino-express.ru/pics/xmen3/xmen3new_12.jpg

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:17:36

tro bien !! ! :coeur: mille merci ultimateno !: ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:33:42

Où vous avez vu les 2 autres fins ? Moi, j´ai vu que celle dans la chambre d´hopital avec l´infirmière...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:35:58

un autre où elle commence à s´énerver

http://www.joblo.com/newssimages1/news-xmenphoenix1.jpg

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:38:52

elle a plus l´ air constipée que énervée :hum:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:42:24

deux pitites nouvelles?

http://www.aintitcool.com/pics/darkphoenix2b.jpg

http://x10.xanga.com/b58b51ea0403531785996/b22128099.jpg

elle est vraiment trés belle

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:43:41

certe mais je te déconseil de sortir avec elle ^_^

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:44:14

ca risque pas je préfére les mecs :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:47:36

tan mieu pour ta vie et les molecules de ton corps lol.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:48:26

euh ouais ouais merci lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:01:38

rad_hass >>> nan les comics sont bien plus fouiller que les déssins animés, les persos largements plus travaillés, les histoires aussi et déja la dessus les diférences sont énormes mais c´est surtout dans la violence que les bd se démarques, dans le comics "wolverine" par éxemple c´est de l´hyper violence, wolverine est une vraie bète sauvage (dan x-men le comics aussi mais on le voit moin que dans sa série logiquement) il ne fait pas de quartier, il n´hésite pas a torturer ses victimes pour avoir des info, a lacerer ses adversaires, les couper en morceaux, les éventrer, tout! et bien sur il lui arrive souvent de perdre le controle de soit même et il n´a que rarement des regrès sur ses agissements, mais le pire niveau violence revien au deux gros épisodes spécials consacrés au perssonage "Carnage" le simbiote de spider-man, j´ai rarement vu aussi cru dans un comics, mais jai aussi rarement vu aussi vrai et profond dans les dires d´un perssonage ceux qui l´on lut me comprendron les épisodes carnages on une portée quasi philosophique!

Dans la BD les héros on aussi des passer très travaillés, je reprend l´éxemple de wolverine pour les x-men, on découvre qu´il lui est arriver bien plus de trucs que dans les films, il a été samurai au japon entre autre et il est largement plus vieu que ce que l´on pourrai pensser!

enfin bon bref tout est mieux dans le comics que dans les films et le déssin animé :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:43:23

lol un vrai passionné en tout cas :bravo: , merci pour les infos

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:06:14

quelqu´un sait ou je pourrais DL la serie animé de x-men qui passé a france 3 et fox kid avant ( pas la nouvel generation qui est pourrite )

merci d avance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment