Je me suis vraiment éclaté à voir ce film
c´était exelent exelent exelent
non pas le film mais la salle de cinéma , c´est ahurissant ce qu´ils sont completement barbare près de Lille , je suis aller voir le film ,
bon bref on se fait chier quoi , le film est naze les dialogues sont a mourir d´ennuie on s´en fou royalement quoi. Bref un mec qui visiblement s´ennuie a mourir lance sa boite de pop-corn en avant, manque de bol un gar sle chope dans la gueule et aperçoit celui qui a tirer , le mec se lève et veut des explications , l´autre lui dit d´aller se faire foutre et qu´il interomp son visionage, la sa commence , le mec lui mets une claque , on enchaine coup de poing ,ya riposte , les gens autour lancent le pop-corn sur leur gueule ,les bonbons aussi, un gar balance des bouteilles ( en plastique ) partout comme un malade bref c´est le gros bordel , finalement les 2 bastoneu sont évacué par la sécurité et sa se calme ,
les 10 minutes les plus magnifiques que j´ai passé dans une salle de cinéma
sinon niveau film ben la mise en scène est toujours aussi nulle , les acteurs sont mal exploité , on se fait chier , les scènes d´action nous laissent indiférent
Fin