CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men 3 : L'Affrontement final - Brett Ratner

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:14:53

nan je suis allé le voir hier matin :ok:

_USA_
_USA_
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:22:36

vive les humains, pas c*ns avec les armes en polymère .

Magneto :mort:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 mai 2006 à 16:52:36

Je suis allé sur allociné pour consulter la distribution complète du film, et je susi tombé sur deux, trois chises, que j´ai trouvé bizarre : il est fait mention de Psylocke et Oméga Red, pourtant, il ne me semble pas les avoir vu dans le film, j´ai du rater un épisode... Je ocmprend pas, il ne me semble pourtant pas m´être assoupi au cours du film... :/

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:26

ils on été coupé au montage comme les sentinelle :ok:

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
28 mai 2006 à 17:26:28

Pour les cartes, un jeune devant moi dans la file d´attente en a eu. Je pense qu´ils les donnent que à ceux qui passent en tarif enfant.

(moi c´était au Gaumont multiplexe de Montpellier)

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:31:44

Je me suis vraiment éclaté à voir ce film
c´était exelent exelent exelent
non pas le film mais la salle de cinéma , c´est ahurissant ce qu´ils sont completement barbare près de Lille , je suis aller voir le film ,
bon bref on se fait chier quoi , le film est naze les dialogues sont a mourir d´ennuie on s´en fou royalement quoi. Bref un mec qui visiblement s´ennuie a mourir lance sa boite de pop-corn en avant, manque de bol un gar sle chope dans la gueule et aperçoit celui qui a tirer , le mec se lève et veut des explications , l´autre lui dit d´aller se faire foutre et qu´il interomp son visionage, la sa commence , le mec lui mets une claque , on enchaine coup de poing ,ya riposte , les gens autour lancent le pop-corn sur leur gueule ,les bonbons aussi, un gar balance des bouteilles ( en plastique ) partout comme un malade bref c´est le gros bordel , finalement les 2 bastoneu sont évacué par la sécurité et sa se calme ,
les 10 minutes les plus magnifiques que j´ai passé dans une salle de cinéma :-d

sinon niveau film ben la mise en scène est toujours aussi nulle , les acteurs sont mal exploité , on se fait chier , les scènes d´action nous laissent indiférent

Fin

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:41:55

Super :sarcastic: , ça vaut le coup de payer 8 € pour voir deux bouffons se taper dessus...

bougys
bougys
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:50:24

En fait, je sais pas si quelqu´un en avait déjà parlé, vous avez vu le Caméo de Stan Lee au début du Film ?

J´aime bien ce genre de petits trucs moi, c´est sa première apparition dans les films X-Men je crois, il l´avait déjà fait dans Hulk, et dans Spider-Man, je suis plus sur, faudrait que je les remattent...

PiXx
PiXx
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:56:01

Ah oui avec son jet d´eau à la main, exact.

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:15:45

Mince je l´ai pas calculé! :snif:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:19:40

Stan Lee apparai ds les 4 Fantastiques aussi ^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 mai 2006 à 19:37:45

Je viens de voir x-men 3 , vraiment apres tout les eloges que j´ai pu entendre sur ce film, je doit dire que c´est une enorme desception.J´ai lu que qq personne etait d´accord, mais la il aurai mieu fait des des faire appeler "x-men 3 le festivale de conneries".Desolé d´etre un peu grossier sur le sujet, mais pour un fan de marvel sa depasse tout.Le scenario est zero, film monté a l´envers de la BD.Des personnages completemnt a la ramasse (Super serval version pt´it maison dans la prairie.On continu avec une phoenix completement a coté des ces vrais origine.Un colosus qui a pu aprendre environ 3 mots de plus par rapport a x-men 2.Franchement Brett Ratner a tu lu un jour 1 comics dans ta vie pauvre type.Bref ce x-men est une honte enrobé de superbes effet spéciaux, encore 7.50 euros de perdu, merite meme pas d´etre telecharger.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:10:53

capyo Posté le 28 mai 2006 à 17:26:28

Pour les cartes, un jeune devant moi dans la file d´attente en a eu. Je pense qu´ils les donnent que à ceux qui passent en tarif enfant.

:ouch2: tu te fou de ma gueule la , ta cru que j avais 8 ans ou quoi :question: ,j ai presque 20 pige je suis passé en tarif normal et on m en a quand meme donnée une , il en on donnée a tous ceux qui allez voir X3 :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:14:33

narf c´est étrange, alors peut-etre qu´ils ne les donnent qu´aux heures pleines. Moi j´y suis allée Vendredi à 13h10 on était 10 dans la salle c´était chouette :)

logan-sann
logan-sann
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:15:49

ceux qui disent qu´il a fait un bide je les emmer** parce que x-men 3 a fait 700 000 entrées en seulement deux jours(source:dans le journal le parisien jcoirs ou figaro).

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:27:32

oui normal jeudi c etait férié ,donc plus de personne au ciné , sinon je pense qu on en reclame un peu trop certain veulent que le film soit fidele a 100% au comics , mais c est impossible a faire il y aura toujours des incohérence avec la BD ,pour que ce soit pareil que dans la BD je pense qu il n y a pas mieu qu une serie télé de 50 minutes un peu comme celle qui est en préparation pour star wars :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:30:11

je suis le seul à être aller le voir le jour de sa sortie ?

shin_
shin_
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:46:57

mort_violente_>>> je suis d´accord. L´univers Marvel est fantastique mais il ne serait pas crédible en film, il a fallu remanier beaucoup de choses pour les rendre plus rationnelles. Les comix se suffisent à eux-même, pas besoin d´un clône en film.

gogetom>>> apparement oui, moi je bossais et j´avais peur qu´il y ait trop de monde le soir. Pis je suis dite que le jeudi férié y´aurait beaucoup de monde aussi, alors j´ai attendu vendredi lol

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:07:24

Bonjour, j´ai vu le film hier, j´ai trouvé ça divertissant, sans plus, mais il parait qu´il a y quelque chose à la fin du générique, comme je suis pas resté j´en sais pas plus, quelqu´un pourrait expliquer?
Merci

gogetom
gogetom
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:24:53

moi j´ ai secher les cours pour aller le voir mercredi :gni:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics