CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:46:52

Mouais, il est pas mal quoi :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:49:42

Ce film et cette fin surestimée :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:51:17

Retournez vous branler sur Nolan :ok:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:53:30

Mé je fé jamé de hs lé hs devré étre sanktioné

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:54:52

Ok :doute:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:16:02

Non mais je suis d'accord pour dire qu'il y'a une putain de maitrise dans la mise en scène mais sérieux l'histoire voilà quoi :hap:

Et même si la construction du film est bien foutue, ce qui pêche avant tout dans le film c'est vraiment son rythme et sa longueur, bordel qu'est-ce qu'il est long :hap: !!

Mais alors cette fin j'ai jamais compris tout le trip dessus mis à part le fait qu'il y'est De Niro face à Pacino, elle n'est pas si exceptionnelle que ça et elle est même tout ce qu'il y'a de plus banale :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:18:08

Ben non l'histoire n'est pas follement originale, mais je ne m'ennuie pas une seconde :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:19:22

Bah t'as de la chance, moi si.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:23:11

On est beaucoup à avoir de la chance alors :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:23:52

Ah non mais c'est pas tellement l'histoire qui m'a dérangé le plus mais c'est vraiment son rythme et sa longueur, pour un film de ce genre ça a été trop long, j'ai vraiment eu du mal...

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:24:31

Oh, y en a pas mal qui sont nés malchanceux aussi apparemment !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:24:39

Je vois pas ce que vient faire "pour un film du genre", les films de gangsters devrait pas dépasser 2h ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:24:59

Je l'ai vu plusieurs fois à l'époque, et j'ai jamais eu aucun problème avec le rythme.
Au contraire, je trouvais ça très bien maitrisé.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:31:34

Non, les films de braquages :hap:

Mais c'est débile ce que je dis, disons que c'est surtout le rythme qui est mal géré et il aurait dû durer 2h20 à mon sens, là 2h45 (je crois) c'est trop long :hap:

Et je me permettrais même de dire que c'est peut être même pas assez "riche" je pense pour se permettre une durée de ce genre.

Je précise que je n'ai rien contre les films de 2h50-3h00 (patapé :hap: )

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:38:02

Le rythme est parfait, je vois vraiment pas d'où viennent ces reproches :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:57:02

Ben ouais :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:00:04

Bon, faudrait que je le revois alors :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:01:32

good luck

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:17:48

Y a un pote qui arrête pas de m'en causer, mais je suis sur d'avoir déjà vu ce film mais de plus m'en souvenir. Faudrait que je le remate.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:56:29

Je me suis revu la scène du braquage de fourgon hier soir, ça m'a vraiment donné envie de me refaire le film :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment