Non, les films de braquages
Mais c'est débile ce que je dis, disons que c'est surtout le rythme qui est mal géré et il aurait dû durer 2h20 à mon sens, là 2h45 (je crois) c'est trop long
Et je me permettrais même de dire que c'est peut être même pas assez "riche" je pense pour se permettre une durée de ce genre.
Je précise que je n'ai rien contre les films de 2h50-3h00 (patapé
)