CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 mai 2014 à 18:50:33

ouais assez. :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 juillet 2014 à 23:30:04

J'ai enfin vu le film hier :bave:

Vraiment génial. Casting 5 étoiles, les acteurs sont tous bons. Le scénario tient vraiment la route, tout s'explique, très bon point pour moi.

La réalisation est géniale, pourtant d'habitude j'ai un peu de mal avec Mann, mais là c'est top.

Bref, j'en avais souvent entendu parler. Je comprends pourquoi.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:08:48

C'est marrant je viens juste de le voir. :hap:
Malheureusement je crois qu'il me faudra un deuxième visionnage pour apprécier ce film autant que vous tous. J'ai mal suivi le scénario, je devais être fatigué je pense. :-(
Cela dit les scènes d'action étaient parfaites, et les acteurs ont fait du bon boulot. :oui:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:16:41

Je viens de voir Collateral (je me suis pris une bonne petite claque) maintenant je meurs d'envie de voir Heat :bave:
Surtout que ça fait très très longtemps que je compte le voir.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:27:26

Tu seras pas déçu :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:10:52

Faut vraiment que je le revois, j'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose quand même :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:18:30

Je m'attendais à ce que t'aies mis 3 avec ce commentaire :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:51:12

Si c'est pour moi que tu dis ça, je ne suis pas sévère à la base et j'y ai vu quand même les qualités, juste que j'aurai aimé le trouver excellent ou me prendre une claque quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 16:03:10

Miami Vice en version longue est génial aussi ou encore Révélations, Mann est un de mes réals préférés :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:09:25

Miami Vice j'aimerais le revoir parce que j'en ai pas un bon souvenir.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
31 juillet 2014 à 19:04:01

Ce soir sur France 3 :content:

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
31 juillet 2014 à 19:40:43

enfin il passe! Je l'attendais depuis longtemps. Ce soir tt le monde sur france 3!

adrien422
adrien422
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:42:56

Non.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:34:44

J'ai trouvé ce film surcoté pendant peut être 1h, mais après, après..

sw-battlefront
sw-battlefront
Niveau 6
31 juillet 2014 à 23:35:36

Ptain mais VDD si c est pour faire chier les gens comme ça ferme la bordel ! Il conseille juste aux gens de le voir ptain les gens comme ça avec leur suffisance et qui sont hautains au possible...

sw-battlefront
sw-battlefront
Niveau 6
31 juillet 2014 à 23:36:02

je parle a Adrien

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:48:02

J'ai vu ce film pour la première fois lorsque j'avais 18 ans et il m'avait marqué "au fer rouge" tellement j'ai kiffé de A jusqu'à Z.
J'en ai profité pour le re-re-re-re...revoir ce soir sur France 3 et même 17 ans après, je kiffe toujours autant, si ce n'est plus.
La vision d'un film n'est pas la même selon qu'on le regarde à 18 puis à 35 piges.
Heat est un chef d'oeuvre pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 17:22:37

Très très lourd :)

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
09 août 2014 à 19:05:31

L'ayant revu je dois avouer revoir mon jugement à la hausse, c'est vraiment du lourd, un monument ce film, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer autant à côté, c'est super bien filmé, y'a une putain de mise en scène, les acteurs sont tous bons, y'a de sacrés passages aussi (l'attaque du fourgon, la première rencontre entre le personnage d'Al Pacino et de De Niro, le braquage suivi de la fusillade et y'en a plein d'autres géniaux), d'ailleurs aucun passage n'est inutile, c'est fluide, les 2h40 passent vite, les dialogues m'ont tout de suite parlé aussi et puis la fin c'est beau :snif:

Bref je regrette vraiment ce que j'ai pu dire et penser sur le film et je le mettrais aisément avec tous les monuments style Le Parrain, L'impasse, Scarface où on sent qu'il y'a vraiment quelqu'un derrière qui maitrise.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 août 2014 à 00:09:15

rien que les 2 themes "majeurs" du film resument bien tout ce qui s'en degage...

Force Marker pour la scene de la fusillade :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=jlo7Yo5eb_Q
(dommage que ce theme soit over-utilisé pour illustrer les pauvres emissions de la TNT)

et cette chanson de Moby :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=3tI1pu5rfZw
ou tout s'ecroule, tout s'apaise...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment