CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 septembre 2013 à 09:38:11

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 3 septembre 2013 à 08:56:29 Avertir un administrateur
Je me suis revu la scène du braquage de fourgon hier soir, ça m'a vraiment donné envie de me refaire le film :bave:

même si je préfère la scène de la fusillade en pleine rue, c'est clair que ça n'a jamais été dépassé, ni égalé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:29:54

Oui j'ai hésité à la revoir aussi, mais autant en garder un peu pour le film :hap:

floyd12
floyd12
Niveau 6
03 septembre 2013 à 10:56:01

Le film est long et le rythme lent certes mais l'atmosphère présente dans le film fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde, c'est la que c'est fort.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:56:43

Ce film est tout simplement le MEILLEUR film que j'ai pus voir.

Mon meilleur film tout confondu :bave:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:49:37

Ah non mais je suis d'accord pour dire qu'en scènes de braquages et fusillades on a pas fait mieux niveau mise en scène et tout, c'est super réaliste en plus.

Petite_Fille
Petite_Fille
Niveau 8
03 septembre 2013 à 17:05:36

non cheaken, t'as pas le droit, t'as pas le droit, ddb

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:50:25

J'adore ce film, faudrait que je le revois, c'est très bien réalisé. :noel:

DeNiro :bave:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
03 septembre 2013 à 18:55:48

Il est dispo en DVD ? :hap:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:15:40

Le meilleur Mann, incontestablement, et c'est pas rien quand on voit sa carrière.

MALAXAGEDENIBAR
MALAXAGEDENIBAR
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:19:58

Bon film, j'avais aimé mais sans plus.. La scène du braquage de la banque avec la fusillade dans la rue tout ça tout ça est vraiment bien.
¨Par contre troooop de longueurs de blabla et manque de rythme..

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 septembre 2013 à 23:30:25

Ce film c'est mon top 1 tout simplement, j'ai regardé ce film un nombre incalculable de fois et malgré sa longueur je ne m'ennuie jamais devant ce film.

le_swiss_tessin Voir le profil de le_swiss_tessin
Posté le 3 septembre 2013 à 22:15:40 Avertir un administrateur
Le meilleur Mann, incontestablement, et c'est pas rien quand on voit sa carrière.

Voilà.

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:10:17

Je viens de le voir pour la première fois, et sa déchire ! :bave:

Les scène sont magnifiques, surtout le gunfight après le braquage :bave:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:10:44

scènes*

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
05 novembre 2013 à 00:54:02

Film excellent la scène de la banque et surtout la scène à l'aéroport est excellente :ouch2:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 mai 2014 à 17:42:35

tout juste fini, j'en suis assez abasourdi :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:24:01

DOC

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:24:39

Zoidberg t'a jamais vu Heat sale grotteux ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 mai 2014 à 18:28:12

nan jamais je viens de le découvrir en entier aujourd'hui!

enfin j'avais déjà vu certaines scènes tout petit mais ça m'a juste marqué visuellement. là c'était la grande découverte :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:30:15

Baffe dans la gueule hein ouais ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:31:57

Normal, normal :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment