Il parait que pour les moissons du ciel ils tournaient que pendant les couchés de soleil, donc durant très peu de temps... J'ai pas vu le film, mais étant en école de cinéma je trouve ça dingue, déjà que même en studio gérer une lumière c'est relou'...