CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:39:13

Ford, Hitchcock, Hawks, Wilder c'était du mainstream. Même Welles et Kubrick c'est beaucoup moins élitiste qu'on ne le fait croire. On peut trouver de la qualité partout.

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:41:25

Welles quand même un peu…
va montrer du Welles à des non cinéphiles, bon courage…
Kubrick avec Orange Mecanique et Shining ça passe tout seul

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:42:49

Va montrer du Ford à des non cinéphiles c'est pire. Là je parle au moment de leur sortie.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:44:18

Oui je sais bien. Et tu peux vérifier sur mon site, chacun des réalisateurs que tu cites y sont, certains avec de très bonnes notes.

Simplement tu le dis toi-même : "c'était" du mainstream. Dans le contexte actuel faut pas mentir, ça n'a lus grand chose à voir.

Tu peux arrêter de me faire un procès pour anti-américanisme cinématographique, sachant que les USA est le 2e pays qui me fournit le plus de films, je parle en connaissance de cause.

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:46:36

Ben Welles il était quand même boudé par le public…
mais c'est un passage obligé pour tout cinéphile qui se respecte…
enfin bon c'est pas le sujet

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:49:23
  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 26 août 2009 à 01:44:18 Avertir un administrateur
  3. Simplement tu le dis toi-même : "c'était" du mainstream. Dans le contexte actuel faut pas mentir, ça n'a lus grand chose à voir.

Tout à fait. Ce que je veux dire que si à l'époque le cinéma mainstream a pondu autant de chefs d'oeuvre c'est qu'il peut toujours le faire. Tu verras que dans 50 ans A.I, la guerre des mondes, Munich seront des classiques (s'ils ne le sont pas déjà :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:51:44

A.I. :rire:
mais les deux autres tout à fait…

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:51:47

Ouais, ba j'ai 50 ans pour changer d'avis alors :hap:

Évidemment qu'il y a des chef d'œuvres Américains encore de nos jours. Mais si on considère le courant dans son ensemble, ça pèse pas lourd.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 01:53:03

La preuve : il aime Lost in Translation. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 01:54:10

Oui enfin il y'a mieux que ça quand même :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:56:11

Ouais, il y a les films de Malick.

...

Pffwaahahahaha :rire: :lol:

C'est bon, humour les gars :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:56:18

les évadés ? :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 01:56:18

Je t'embête mon thon je t'embête, mais arrête d'en parler un peu quoi :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 01:56:52

Je voulais pas le dire mais tu m'y obliges Reso :noel:

Effectivement Les Evadés :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 02:02:16

:rire:
(bon j'arrête promis)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 02:05:04

Tout a l'heure en allant voir ton top allociné, j'ai cru voir Les Evadés au lieu de L'Evangile selon saint Matthieu j'ai fait un bond :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 02:06:35

:rire:
en effet ça peut faire peur…
tu as vu hannah montana ma série préférée :bave: ?

:hap:

(bon par contre DTL je sais toujours pas si tu as vu le nouveau monde en version longue)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 02:09:56

Désolé reso. :rouge: Non, je n'ai pas vu Le Nouveau Monde en version longue. :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 02:10:34

et tu l'as déjà ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 02:14:49
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 26 août 2009 à 01:51:44 Avertir un administrateur
  3. A.I. :rire:

Un revisionnage s'impose :hap:

Sinon Disque, évidemment si tu inclues toutes les merdes (Bay et consort) qui sortent durant l'année... mais les perles ne sont pas dures à trouver si tu sais ou chercher (tandis que pour le cinéma petit budget c'est plus problématique).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment