CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 00:41:59

Pour La Ligne Rouge, ça se rapproche de ce que je voulais dire. Tu imagines déjà le film de guerre américain. Mais c'est mal connaître Malick.
:d) c'est d'une pureté monstrueuse comme film…
il y a une scène de "guerre"
film qui était quand même mon film préféré durant quelques mois :oui:

Enfin c'est autant un film de guerre ricain qu'AN encore une fois, la guerre n'est que le cadre ^^
:d) tout à fait

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 00:42:00

Bon, Reso, ça suffit maintenant. Il va falloir que tu apprennes à répondre à un message sans le citer en entier. Tu sais, tu as justes à faire une réponse structurée en abordant point par point chaque idée. Si si, je t'assure, ça sera beaucoup plus agréable à lire.

Shuji Terayama a fait entre autres Cache-cache pastoral, que tu trouveras plus facilement sous son titre anglais : Pastoral - To die in the country (parfois Pastoral Hide and seek).

Apocalypse Now, pas mon fort non plus :non:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:43:06

Ah mince, si tu aimes pas AN ça aide pas :(

Bon c'est pas pareil mais déjà quoi. Qu'est-ce que t'aimes pas avec le Coppola ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 00:44:07

Il ne me procure aucune émotion cinématographique.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 00:44:14

Disque > En fait, as tu déjà aimé un film de guerre, ou dont le cadre était la guerre ?

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 00:46:05

Bon, Reso, ça suffit maintenant. Il va falloir que tu apprennes à répondre à un message sans le citer en entier. Tu sais, tu as justes à faire une réponse structurée en abordant point par point chaque idée. Si si, je t'assure, ça sera beaucoup plus agréable à lire.
:d) :hap:

Shuji Terayama a fait entre autres Cache-cache pastoral, que tu trouveras plus facilement sous son titre anglais : Pastoral - To die in the country (parfois Pastoral Hide and seek)
:d) je prend note

et puis coppola est un génie :oui:
mais tu préféreras Tetro sont prochain film plus intimiste

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 00:46:24

Ce que je pense (même si je m'avance vite) : Tu aimerais mois La Ligne Rouge que les deux précédents, mais si tu as trouvé quelques scènes très belles dans les deux premiers tu en trouveras à coup sûr dans La Ligne Rouge.

PS : Tu mets combien au Nouveau Monde du coup ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 00:49:16

En effet, Tetro me tente beaucoup .

Pour les films de guerres, franchement de tête y a rien qui m'est venu à l'esprit. Après en cherchant sur mon site je dirais Les sentiers de la gloire et Under the flag of the rising sun. Mais bon, ils ont 7.5/10, donc tu vois où ça se situe.

Le nouveau monde je vais mettre 6.5 je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:49:58

Il ne me procure aucune émotion cinématographique.

:d) :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 00:52:49

seulement 6,5 c'est triste
en fait tu dois pas aimer le thème de la guerre… parce que 7,5 aux sentiers de la gloire c'est sévère aussi

(pourtant la guerre c'est viril, une affaire d'homme :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:54:27

Tu lui mets combien justement à AN ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 00:55:33

Et Le Tombeau des lucioles tant qu'on y est, combien ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 00:57:00

Comme ça on sera deux à pleurer :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 00:57:31

http://tadanobu.e3b.org/ccinema/?page=tout&tri=note

ctrl+f pour chercher un titre de film :ok: (ou allez dans l'onglet "rechercher" :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 00:58:38

Je ne vois pas Le tombeau des lucioles. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 00:59:34

Je sens le "Tu mets x à tel film et y à tel film ?!" ...

Tombeau des lucioles 7, tu sais pas chercher :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 01:00:27

6.5 à AN, je m'attendais à 3 ou 4 :hap:

Ma foi :snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:01:06

Faut pas abuser non plus :o))

Sachant que 6/10 c'est un film moyen pour moi.

resolution
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:01:08

tu met x à tel film et y à tel film ?? :hap:

tu as quand même mis un 7,5 à l'évangile, ça va… je pensais que tu avais moins apprécié
mais tu notes sévère quand même

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 01:01:08

Nan ça c'est ma note Blazco.

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment