Reso > On te parle (moi en tout cas) de la psychologie dans les films de guerre, en particulier dans LLR. Tu interviens en disant que pour toi quand on s'engage c'est pour sa patrie (tu rebondis dons théoriquement sur ce qu'on dit des films), finalement tu nous dis que tu ne parlais pas du film, donc tu parles au sens plus global. Mais aucun rapport avec les films alors, ici on te parlait du traitement psychologique des personnages dans les films de guerre. Donc tu es HS, et arrête tes attaques-retours-calquées
" Un bonne grosse partie des soldats sont là pour défendre les valeurs de leur pays en explosant les tripes des adversaires
"
Une bonne grosse partie, donc pas tous. Donc pas forcément pour sa patrie.