CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:28:16

La Ligne Rouge > All. Grrrr !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 14:28:27
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 14:26:40 Avertir un administrateur
  3. Reokal :d) Tu places ou The Deer Hunter ? :hap:

Pas vu :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:30:28

Donc tu es HS, puisque l'on parlait de ce(s) film(s). Pourquoi inclure un discours politique alors ?
:d) :gne: Je suis pas HS on parle de machine à tuer, de personnes qui se battent pour la patrie, je répond, je suis pas plus HS que toi…

Et de toute façon tu ne t'engages pas forcément pour ta patrie.
:d) Et pour quoi alors ? Un bonne grosse partie des soldats sont là pour défendre les valeurs de leur pays en explosant les tripes des adversaires :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:31:17

Reokal, Corrige cette erreur!! :ouch:

Tu dois le voir, immédiatement. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:34:08

Reso > On te parle (moi en tout cas) de la psychologie dans les films de guerre, en particulier dans LLR. Tu interviens en disant que pour toi quand on s'engage c'est pour sa patrie (tu rebondis dons théoriquement sur ce qu'on dit des films), finalement tu nous dis que tu ne parlais pas du film, donc tu parles au sens plus global. Mais aucun rapport avec les films alors, ici on te parlait du traitement psychologique des personnages dans les films de guerre. Donc tu es HS, et arrête tes attaques-retours-calquées

" Un bonne grosse partie des soldats sont là pour défendre les valeurs de leur pays en explosant les tripes des adversaires :oui: "

Une bonne grosse partie, donc pas tous. Donc pas forcément pour sa patrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 14:34:41

andalouse -> je suis pas fan de films de guerre. :-(

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:37:35

Donc tu es HS, et arrête tes attaques-retours-calquées
:d) Euh :doute:
Ben oui je parle dans le sens global… C'est logique… Tu parles des soldats qui ne sont pas des machines à tuer et bien je te dis qu'en général les soldats le sont… Qu'ils sont là pour ça… Et je dis ça avec ironie sans appeler à débat (d'où le :hap: ) et toi tu viens et tu attaques :hum:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:39:56

En même temps tes facilités argumentatives ou des pseudo interprétations radicales sont agaçantes. Désolé mais tu ne t'engages pas forcément dans l'armée pour servir ta patrie, même si c'est le cas de la majorité.

Nuance davantage et je n'attaquerai pas aussi. :(

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:42:24

Mais Eh Oh tu le fais exprès… j'ai lancé ça avec ironie, pour rire…

En même temps tes facilités argumentatives ou des pseudo interprétations radicales sont agaçantes.
:d) :rire: :rire :rire: :rire: c'est toi qui me dis ça :rire: :rire: :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:44:23

?

J'attends une explication argumentée et claire, parce que c'est facile de renvoyer ainsi une critique. :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:44:28

Reokal :d) On peut meme le qualifier de film de guerre, T'as qu'a le voir pour te faire une petite idée sur son genre. :)

Je te le conseille. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:44:30

Arrêtez moi si je me trompe, mais pendant les guerres mondiales c'était plutôt la large majorité des soldats qui étaient réquisitionnés, pas qui s'engageaient non ? :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:44:56

on peut meme pas*

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:46:14

Arrêtez moi si je me trompe, mais pendant les guerres mondiales c'était plutôt la large majorité des soldats qui étaient réquisitionnés, pas qui s'engageaient non ? :(
:d) En Europe oui

J'attends une explication argumentée et claire, parce que c'est facile de renvoyer ainsi une critique. :)
:d) "j'aime pas le cinéma Français" :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:46:25

+ 1 Blazco. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:48:09

Reso > Alors deux choses :

1. J'ai moi même dit que cela était une généralité mais qu'il y avait des exceptions. J'avais notifié que GLOBALEMENT, je n'aime pas le cinéma français.
2. Ceci est une opinion et non une supposée vérité comme ta phrase "en même temps quand tu t'engages c'est pour ta patrie" la laisse entendre.

Autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 14:49:21

Andalouse -> On m'avait aussi conseillé La Ligne rouge en me disant que c'était pas un film de guerre. :-( :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:50:48

On peut trouver des posts où tu ne nuance pas :oui:

Sauf que j'ai dis avec ironie tu comprends ça ? tu comprends la nuance ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:51:50

Sauf que tu ne maîtrises pas l'ironie, tu comprends ? HEIN ? :hap:

Bon si tu es d'accord j'aimerais aller voir un film avant que la manche du jeu ne commence. Tu n'aimerais pas que je sois absent tout de même en bon joueur que tu es ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:52:54

C'est ton problème :hap:

Ben si je met un :hap: c'est pas pour rien hein…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment