En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New world : le prochain Malick
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:02:54
Nan ça c'est ma note Blazco.
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 01:03:04
Enfoiré de modo
Super ça veut dire qu'il est à peine mieux que moyen
Sinon 6.5 au Bon, la brute et le truand mais pas d'autre Leone ?
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:04:31
Ouaip.
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 01:04:50
Non mais la perle de ses notes c'est quand même 7.5 à 2001 quoi.
Par contre la note la plus juste c'est sa note pour Volver ( ).
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:06:27
7.5 c'est une très bonne note. Regarde les autres films qui ont 7.5, y a du beau monde quand même.
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:07:24
Enfin bon quand à côté y'a Hiroshima mon amour à 9,5...
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 août 2009 à 01:08:21
Volver
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 01:08:51
Taxi Driver: 6 Goodfellas: 5 Casino: 4.5
Pas fan de Scorsese hein
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:09:44
Bon ceux qui savent pas apprécier le talent d'Almodovar Hiroshima mon amour les 20 premières minutes sont l'une des plus belles choses que j'ai vu de ma vie
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:11:05
Mouais
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 01:11:07
2001 la dernière demi heure c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu dans ma vie.
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 01:11:32
J'ai bien aimé Hiroshima hein. Je mets un bon 8. Mais 2001 c'est 2001.
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:12:07
Blazco je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi perspicace que toi
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 01:12:35
2001 / 10.
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 01:13:19
Roooh si on peut plus rigoler
Par contre t'as vu aucun Spielberg ? A 10 ans tu t'enfilais déjà du Godard ?
resolution
Niveau 32
26 août 2009 à 01:13:49
Il prenait déjà du Godard au biberon
Disque-Lexique
Niveau 10
26 août 2009 à 01:15:17
Le site ne répertorie pas tous les films que j'ai vus. Bien sûr que j'ai vu des Spielberg, des Bronzés ou des Spiderman. Mais ils n'ont pas leur place sur mon site, tu vois^^
DarkToonLink
Niveau 17
26 août 2009 à 01:15:24
Du Godard au biberon, le goût devait être amer.
Sans prendre trop de risque, je dirais que son Spielberg préféré pourrait être E.T (ou l'un des moins pires). Mais j'attends un bide.
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 01:16:23
Il pourrait préférer Jaws ou Duel (mais j'attends un bide aussi )
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 01:17:14
Ah oui et
"Bien sûr que j'ai vu des Spielberg, des Bronzés ou des Spiderman."