Bon ben le train sifflera trois fois attendra parce qu'en passant devant mon étagère à DVD mes yeux se sont posés sur Le Nouveau Monde, que j'ai dû voir une fois et dont je me souviens plus vraiment, et comme il est souvent cité dans les top 50 du fofo, je vais y jeter un petit coup d'oeil 