Avis et
Je viens de le voir, c'est un très bon film, un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir, il y a une ambiance qu'on ne ressent que chez Malick.
Mais parfois je trouve que ça fait trop philosophie à deux balles, entendre les pensées des personnages est une excellente idée, mais si c'est pour dire des trucs genre "Quelle est cette voix qui me dirige ?", "Combien de terres derrière moi, combien de mer, quelle tempête, quel danger,..."
Sinon j'ai pas compris un truc : Pourquoi Pocahontas reste mariés avec Christian Bale alors qu'elle retrouve Smith le mec qu'elle est sensée aimer ?
