CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 août 2005 à 15:36:52

C´est moi ou bien HP4 est déjà disponible sur eMule?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 15:47:36

Bah, c´est pas dur de renommer une vidéo "Harry Potter and the Goblet of Fire" et de la balancer sur emule.

Le film sort qu´en décembre, ils sont en post-production, donc à moins que ce soit un dessin animé du storyboard...

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 août 2005 à 15:59:59

Mouais possible...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 16:06:15

c´est un film de cul ouais !

  • post totalement inutile*
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 16:10:54

n´empeche que cet opus, je l´attends de pied ferme, c´est le pilier centrale de la saga, y´aura donc un bon scénar ( enfin un debut),de l´action et une ribambelle de personnages, et ca fait tjs plaisir de comparer ac ce que l´on a tjs imaginé :)

pirate91
pirate91
Niveau 8
29 août 2005 à 17:39:44

Moi mon préféré c´est le 5, il est super bien :ok:
Sinon j´espere que le film, la coupe de feu, sera aussi bien que le livres et qu´ils n´enleveront pas trop de detail comme dans le 3

Venez vous inscrire a ce nouveu forum interactif H-P : http://www.france-forums.com/mppoudlard/forum.php On a besoin de nouveau membres ACTIFS !! merci.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2005 à 18:36:53

Moi, je n´ai pas trop aimé le 5.
Harry en perpétuel crise d´ado...
Beaucoup de blabla...
Des longueurs...
Une fin un peu nulle et confuse...

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
29 août 2005 à 18:39:31

Pirate91 Posté le 29 août 2005 à 17:39:44
Moi mon préféré c´est le 5, il est super bien

Bon je voudrait pas relancer de débat la dessus, mais le 5 est presque inutile dans l´histoire a proprement parler... Si on regarde bien, il se passe presque rien d´important : un Harry chiant a l´extrême, une amourette de passage, la mort absurde d´un personnage...Bref, c´est surtout du remplissage de page (mais ne crier pas, je le rouve tout de même trés plaisant a lire, c´est seulement une analyse)
Heureusement, le 6 rattrape le manque de surprise du 5, je vous le garantis ! :ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2005 à 20:44:40

Je confirme. Le 6ème livre apporte bien plus d´infos qu´on aurait pu le croire.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:56

Ca serait pas le Journal de Mickey?

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
30 août 2005 à 11:27:52

Oh oui, il y a beaucoup de morts dans le 6, mais surtout une importante :snif2: !
PAS DE SPOILER par la suite plz, on s´est deja fait avoir sur le forum livre :oui:

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:05

Je ne comprends pas ce plaisir à gâcher la surprise... :honte:
Moi-même il m´est arrivé de le faire mais involontairement.

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:21:41

Nouveau trailer !!
http://movies.aol.com/movie_exclusive_harry_potter_goblet_clip

Attention, on voit même Voldemort ou du moins sa formation!!
Un truc que j´ai pas aimé : quand la coupe de feu appelle Harry Potter, Dumbledore est pas content. A la base, il doit être étonné et être calme.

todorov85
todorov85
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:07:23

est ce qu´on voit verpey dans le film

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:22:58

rhaa la j´ai vu dans cine live photos de fleur delacourt et de cho chang: elles sont horriblement laide (surtout cho chang). Fleur était censé etre une semi venale donc supra belle est ben la c´est pas le cas. Cho quant a elle doit avoir un minimum de charme pour pouvoir seduire harry: ben c´est surement pas avec sa beauté exterieure qu´elle l´a seduite parce elle a pas a l´air d´avoir un excedent de poid(pas enorme) car elle a des joues ultra-gonflées. Pour cho c´est pas grave mais c´est surtout pour fleur que c´est chiant. Ils avaient qu´a aller dans ma fac d´anglais pour trouver des blondes pas mal: la il y a du choix.
Enfin ça ne remet pas en cause la réalisation de mike newell (qui sera sans doute inférieure a celle du 3 mais bon attendons quand meme). Au pire on aura un bon blockbuster avec de nombreuse scnes d´action.

shin_
shin_
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:02:24

heu Clémence Poésy est loin d´etre un cageot quand meme...

todorov85
todorov85
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:10:02

repondez moi svp

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:14:42

ap0c4lyp5e Posté le 21 septembre 2005 à 17:22:58

rhaa la j´ai vu dans cine live photos de fleur delacourt et de cho chang: elles sont horriblement laide (surtout cho chang). Fleur était censé etre une semi venale donc supra belle est ben la c´est pas le cas. Cho quant a elle doit avoir un minimum de charme pour pouvoir seduire harry: ben c´est surement pas avec sa beauté exterieure qu´elle l´a seduite parce elle a pas a l´air d´avoir un excedent de poid(pas enorme) car elle a des joues ultra-gonflées. Pour cho c´est pas grave mais c´est surtout pour fleur que c´est chiant. Ils avaient qu´a aller dans ma fac d´anglais pour trouver des blondes pas mal: la il y a du choix.
Enfin ça ne remet pas en cause la réalisation de mike newell (qui sera sans doute inférieure a celle du 3 mais bon attendons quand meme). Au pire on aura un bon blockbuster avec de nombreuse scnes d´action.

du charme , c ´est pas sur 2 pauvres photos que tu vas le voir... :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:00:26

Fleur au début j´étais sceptique. C´est sûr que sur les affiches, elle est pas avantagée (tout comme Cedric) mais dans la Bande-Annonce, les deux personnages, Cho Chang également, ont un bon charisme. Et puis à la base, il est dur de respecter les personnages. Regardez le père de Ron, jamais j´aurais imaginé Mark Williams dans le rôle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:28:25

euuu je ne lit pas les livres et je suis un gros impatients alors bien que je ne soit pas fan de HP je suit la série, et je demande gentiment un petit spoiler pour me dire quel est le perso important qui meur???

SPOILER

et si je me rapelle bien Harry doit y passé aussi dans le 7 nan???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment