Pirate91 Posté le 29 août 2005 à 17:39:44
Moi mon préféré c´est le 5, il est super bien
Bon je voudrait pas relancer de débat la dessus, mais le 5 est presque inutile dans l´histoire a proprement parler... Si on regarde bien, il se passe presque rien d´important : un Harry chiant a l´extrême, une amourette de passage, la mort absurde d´un personnage...Bref, c´est surtout du remplissage de page (mais ne crier pas, je le rouve tout de même trés plaisant a lire, c´est seulement une analyse)
Heureusement, le 6 rattrape le manque de surprise du 5, je vous le garantis ! 