Scarface2702 Posté le 07 juin 2004 à 23:30:31
Franchement j´ai jamais vu et HP ( d´ailleur j´en ai pas envie...), ni lu 1 seul livre, mais il commence serieusement à me sortir par les trous de nez ce petit guignol à lunette!!!!!!!
PS: Excusez moi pour ce petit coup de gueule anti-HP, mais vraiment, vraiment, je le supporte plus ( je l´ai jamais supporté en fait).
On dirait un jeune enfant devant un plat d epinard : j ai jamais gouté donc j aime pas !
Bah faudrait te forcer ! les livres sont plus que sympathique, et pleins de surprises.
Les films ne font que transcrire l imaginaire du livre, mais le tome 4 est l equivalent du star wars episode 5, et le tome 5 si les 250 premieres pages sont à chier continue la trame dramatique globale.
Chaque livre en profite pour critiquer quelques petits details de la vie de tous les jours, comme le bon vieux " sorciere magazine" equivalent de nos voici, hola, et autres gala, que tout le monde lit mais qui n est lu par personne si on en croit les dires des gens. Ou bien nous apporte notre lot de souvenirs des premieres amours, de nos classes . .. l angoisse des examens... Et le tout dans une trame aventureuse.
C est tres bien fait, vivement la suite. Et dommage que tu ais catalogué ce type de livre avant meme de le connaitre, ca prouve une intelligence bornée. Alors qu elle devrait etre sans limite.