CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

bean007
bean007
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:51:22

HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU ( Harry Potter and the goblet of fire)
- Film américain ( 2005). Fantastique.
- Date de sortie : Novembre 2005
- Réalisé par Mike Newell

- Les Acteurs :

Daniel Radcliffe ( Harry Potter )
Emma Watson ( Hermione Granger )
Rupert Grint ( Ron Weasley )
Michael Gambon ( le professeur Albus Dumbledore )
Maggie Smith ( le professeur Minerva McGonagall )
Alan Rickman ( le professeur Severus Rogue )
Robbie Coltrane ( Rubeus Hagrid )
Julie Walters ( Mrs. Weasley )
Jason Isaacs ( Lucius Malefoy )
Tom Felton ( Drago Malefoy )

- Et les nouveaux:

Brendan Gleeson le professeur Alastor ( " Fol-Oeil" Maugrey )
Rosamund Pike ( Rita Skeeter )
Kwon Boa ( Cho-Chang )

- Et bien sure il en manque un des plus important:
Celui qui jouera Lord Voldemort!
Si c´est déjà connu quelqun pourrait m´informer merci. Car le tournage du 4ème volet à commencé si je ne me trompe pas.
Il y a des infos qui circulent évoquant l´éventuelle participation de Rowan Atkinson pour jouer le rôle de Lord Voldemort.
:d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18360472.html

Commentaire : j´ai trouvé le 1 bof bof bof, le 2 toujours bof mais mieux que le 1, et le 3 très moyen.
Et j´attend un bon resultat pour le 4ème volet de la saga.
Et j´espère que Rowan Atkinson y sera présent! :)

Discutons enssemble de la saga, des acteurs, des réalisateurs qui se sont succédés, et bien sure du film lui même. :)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
07 juin 2004 à 23:30:31

Franchement j´ai jamais vu et HP ( d´ailleur j´en ai pas envie...), ni lu 1 seul livre, mais il commence serieusement à me sortir par les trous de nez ce petit guignol à lunette!!!!!!!

PS: Excusez moi pour ce petit coup de gueule anti-HP, mais vraiment, vraiment, je le supporte plus ( je l´ai jamais supporté en fait).

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:36:37

mister bean en voldemort ? ? pfffff, franchement les 2 premiers étaient très très moyen, j´ai pas vu le 3ème mais si c´est bien mister bean pour voldemort la série va carrément tomber dans le ridicule... :nonnon:

davidst
davidst
Niveau 6
08 juin 2004 à 06:40:44

non pas forcément si c´etai un veritable pantin dan mr been c parsker s´etai le but de la serie mai la si il doit jouer voldemort il adaptera le role en concécance ( c un comedien après tous)

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 09:52:32

Mister Bean en Voldemort, j´en donnais pas un clou! :non: Non, heureusement, Voldemort sera incarné par..... JOHN MALKOVICH!
Ca va le faire!!!!
Je pense que Harry Potter et la coupe de feu sera beaucoup plus adulte, dans la lignée du 3... et si les trucages autour du tournoi des 3 sorciers sont bien réalisés... et bien je m´en réjouis trop!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:59:49

A ce qui parait, HP4 serait le film qui nécessiterait le plus d´effets spéciaux.

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:19:03

oui ça se voit aux événements de l´histoire...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:25:09

maintenant faut espérer qu´ils soient bien fait les effets spéciaux ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:27:03

Ouais, c´est clair. J´ai peur pour les dragons et le vol en balai, ainsi que pour les sirènes et les monstres du lac.

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:39:08

moi aussi, je crains le pire...
j´espère qu´ils vont nous épargner les créatures trop fantaisistes et gamines comme dans le premier ( le troll et le chien à 3 têtes... ridicules)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:19:44

J´ai hâte de voir les Vélanes!!!^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:59:44

le chien a trois tete fait gamin ? ??????? ôÔ

C´est cerbere qui va faire la gueule......

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:04:04

Cerbère ne devait pas ressembler à ça! :non:

erystel
erystel
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:52:55

Scarface2702 Posté le 07 juin 2004 à 23:30:31
Franchement j´ai jamais vu et HP ( d´ailleur j´en ai pas envie...), ni lu 1 seul livre, mais il commence serieusement à me sortir par les trous de nez ce petit guignol à lunette!!!!!!!

PS: Excusez moi pour ce petit coup de gueule anti-HP, mais vraiment, vraiment, je le supporte plus ( je l´ai jamais supporté en fait).

On dirait un jeune enfant devant un plat d epinard : j ai jamais gouté donc j aime pas !

Bah faudrait te forcer ! les livres sont plus que sympathique, et pleins de surprises.
Les films ne font que transcrire l imaginaire du livre, mais le tome 4 est l equivalent du star wars episode 5, et le tome 5 si les 250 premieres pages sont à chier continue la trame dramatique globale.

Chaque livre en profite pour critiquer quelques petits details de la vie de tous les jours, comme le bon vieux " sorciere magazine" equivalent de nos voici, hola, et autres gala, que tout le monde lit mais qui n est lu par personne si on en croit les dires des gens. Ou bien nous apporte notre lot de souvenirs des premieres amours, de nos classes . .. l angoisse des examens... Et le tout dans une trame aventureuse.

C est tres bien fait, vivement la suite. Et dommage que tu ais catalogué ce type de livre avant meme de le connaitre, ca prouve une intelligence bornée. Alors qu elle devrait etre sans limite.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
08 juin 2004 à 14:36:41

erystel, je n´ai rien catalogué du tout, HP ne m´interesse pas, j´ai le droit non? Il y a des films qui m´ont donné envie de lire ( cf SDA) mais HP, désolé ca passe pas... Je vais pas me forcer! Je m´interesse à tout le cinéma en général mais c´est vrai que j´ai peut etre un raisonnement buté, mais je suis comme ca.

Shazam
Shazam
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:04:48

HP est il au moins un bon livre ?

Ou est ce un Pokémon bis ?

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:51:55

sérieux, lisez les bouquins!!!
ça n´a rien n´a voir avec l´ambiance QQla praline des films.

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:58:38

Seulement des 2 premiers films, le 3 est plus noir...

Shazam, HP n´a pas la prétention d´être un bon livre, ce n´est pas bien écrit, mais ça divertit, et il y a plein de petits clins d´oeil sympas comme l´a dit erystel.

erystel
erystel
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:56:41

Scarface2702 bien sur que c est ton droit :)

Cependant je pense que tu devrais toucher aux livres, les decouvrir en faisant abstraction du cinema et des produits derivés derriere. C est tres bien fait, divertissant à souhait, et meme s il ne s agit pas d une grande oeuvre ( y a des passages super lourd, generalement les premiers chapitres) ca se lit tres bien, tres vite, et laisse un bon souvenir.

J ai 35 piges, et j adore ca :) Ca me rappelle pas mal de bons souvenirs. Et mon neveu qui en a 11 adore aussi. Comme quoi chacun de nous en a pour son argent. Et au final on ne retient pas necessairement la meme chose.

Le gros defaut du film, le 1 et le 2 essentiellement, bah c est le realisateur ( un peu comme pirates des caraibes) l histoire est la, mais coté rythme ca s essouffle. Alors ils ont recours à des ficelles pas toujours des plus agreables. Choses qui s effacent dans les livres.

Franchement depuis le seigneur des anneaux et elric le necromancien, ca reste une serie britannique offrant beaucoup de plaisir.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:57:49

vous savez pas a peu près la date de sortie..? vue ke ya le tournage qu´est déja commencer.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment