CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:25:30

bizarre pour le match de la coupe car dans la bande annonce on voit un grand stade avec des sorcier faisant du quiditch

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:48:40

On voit juste la présentation des équipes dans les bandes annonces.

manua31
manua31
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:55:04

eh arreter liser les livres non de dieu!!!!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:08:54

Le film est vraiment trop court, ils expliquent meme pas pk Krum attaquent les autres dans le labyrintes

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
22 novembre 2005 à 09:24:35

:spoiler:

et le moment ou digorry il meurt c´est fait comment?ya l´hommage a la fin de dumbledore?

kppx
kppx
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:21:51

jvai le voir aujourdhui :content: javai lu le livre ya 2 ans et jmen souvien plus tres bien mais bon jespere kil est mieux ke se ke certain dise ici mais a mon avis il sera

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
23 novembre 2005 à 10:23:51

plus qu´une semaine avant la sortie francaise :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:13:13

Ouais l´attente est plutot longue :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:19:55

Bah en fait ils devraient l´interdire aux -12 ans comme aux US comme ca ils pourraient augmenter la durée du film!

thibfons
thibfons
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:09:31

aussi il faut tenir compte du budget. . .il peuve pas non plus faire des film trops long et doive centrer un maximun sur ce qui est important sinon le spectateur relache son attention enfin pas pour moi j ai regarder la version longue du sda sans m arreter :content:

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
23 novembre 2005 à 17:02:19

Spoiler

Oui il y a bien un hommage qui est rendu a cedric et j´en pleure toujours bouhouhou!!!
Mais le film est vraiment bien et l´ambiece est spectaculaire ainsi que les effet spéciaux

Rio83
Rio83
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:36:58

Je viens de le voir hier, il demonte, j´ai pas lue le livre, je sais qu´il y a pas mal de scéne coupée, mais frenchement ce film vaut le coup de le voir, la fin du film est enorme nottament quand on voit voldemort et l´hommage a cedric !! ! Il est gra puissant je vous le conseil :ok:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:41:51

Moi ce que je regrette dans ce film c´est qu´on ne voit pas les Dursley, qu´on ne sait pas pourquoi Victor Krum est ensorcelé, et qu´on ne sait pas que Rita Skiter peut se transformer en scarabé. Certes, ce sont des scènes pas spécialement utiles mais ça n´aurait pas été plus mal de les mettre.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:13:21

Warner Bros a publié un extrait de la scène de fin avec Voldemort. Et je dois dire que je suis...très comblé^^

battleking
battleking
Niveau 5
24 novembre 2005 à 10:20:44

moi je garde le suspens pour la fin j´ai deja vu beaucoup de bande annonce alors je veux pasen plus me gacher le plaisir de la fin

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:32:33

Idem, j´ai du voir plus d´un quart d´heure du film tellement j´ai vu de trailers...
Donc maintenant je ne regarde pas celles qui sortent car je voudrai quand meme qu´il me reste un minimum de surprise. :)

arres69
arres69
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:15:14

ge viens de la regarder et a ma grande surprise qu´elle deception manque pleins de passage important d´autre scene n´ont rien avoir avec le livre ex: la branchiflore est offerte a harry par dobby ds le livre et ds le film c´est londubart neuville et maugrey qui lui donne on parle mm pas des elfes de maison n´y de la campagne d´hermionne SALE par contre ds le film la scene ou ils apprennent a danser ne se trouve pas ds le livre les scenes de combat ds le labyrinthe n´existe pas ds le film aucun souvenir que ds le livre il parle d´1 3ème personne presde queudvere et de voldemort ds la vielle maison au debut du livre ca casse tt car on s´est dega que crouton gunior n´est rien d´autre que... y a encore pleins d´autres truc mais bon avec presque 3h de film ils auraient pu mieux faire

ben110691
ben110691
Niveau 4
24 novembre 2005 à 21:16:46

Mais la on repose le probleme: doit on faire un film pour les puristes ceux qui veulent que tout soit dans le film genre le 1 et 2 ou bien plutot comme un film different du livre plutot pour ceux qu y n ont pas lu le livre.
Ceci dit j ai lu les livres et je prefere le 3 ou 2 1er.

shin_
shin_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:33:23

Ce qu´il faut comprendre c´est que les mineurs n´ont pas le droit de travailler aussi longtemps que les autres acteurs dans une journée. Donc le tournage est tres long et chaque minute coute beaucoup de temps et d´argent... Ca doit expliquer un peu pourquoi le film n´est pas assez long.

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
26 novembre 2005 à 20:40:22

Mon Avis :

Voila je suis allé le voir et je dois que je ne suis pas du tous déçus! Après Chris Columbus et Alfonso Cuaron, c´est au tour de Mike Newell de réaliser le quatrième volet de la saga Harry Potter. Au tous début du film on voit la scène avec Voldemort et Quedver, Harry se réveille et part avec Ron et Hermione à la coupe du monde de Quidditch, l´on y verra que la présentation des équipes on aura pas la chance d´assister au match ce qui est un peux dommage car cette scène aurait été vraiment bien. Après les mangemorts viennent et mettent le feux aux tentes, c´est la que l´aventure commence. Les trois tâches sont vraiments superbes, la première avec les dragons fais vraiment peur, le dragon est superbe. La seconde tâche sous l´eau est bien mais je l´aurais cru un rien plus longue, Harry qui se transfome en mi homme mi poisson est vraiment bien et la troisième tâche pour moi la meilleur, le labyrinte, quand il se referme c´est le calme plat, absence de bruit qui provoque la peur. La scène final est réussie pour ceux qui disent qu´elle n´est pas assez longue je trouve qu´ils ont tort, la scène est vraiment comme je l´avais imaginé en lisant le livre. Quand à Voldemort, il est vraiment laid, il n´a presque pas de nez, un méchant comme on les aime. Bref cette épisode à tout pour réussir: l´humour, les adolescents qui découvrent l´amour. Ce volet est sombre mais moins sombre que le précédent. Et pour finir le bal de nôel est vraiment bien. Mike Newell à réussi avec brio Harry Potter et la coupe de feu. Les fans de Harry Potter serotn surement déçus de quelques scènes manquantes mais le principal est la et pour ceux qui n´ont pas lu le livre, ils devraient quand même comprendre le film.

Moi, qui suis fan de Harry Potter je suis comblé! Merci Mike !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment