Perso je vous conseille plutot celle là, c´est la plus longue, la plus net, et la plus "large a l´écran" que j´ai trouvé :
http://movies.aol.com/mov[...]trailer_extra_large
Enjoy
C´est ma BA préférée, celle-là!! Ca montre beaucoup trop mais elle est bien ryThmée.