En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harry Potter et la Coupe de Feu !!
Gna-Gna
Niveau 8
13 novembre 2005 à 23:32:20
enfin bon je pense qu´il sera mieu que le trois
HP 1 < HP 2 < HP 3 < HP 4 ??
Link1910
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:34:31
Je dirais plutot : Hp1 >HP2<HP3<<<<<HP4
bo_goss_38
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:22:25
Ouais comme toi Link
Gna-Gna
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:34:03
ahaha ^^ comme le livre je trouve que le 2em est meilleur que le premier ou enfin presque (ils s´équivaux)
thibfons
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:55:12
perso moi s est 1>2<3comme link et ensuite au dessus du lot le 4>5>6
ionn
Niveau 6
14 novembre 2005 à 18:11:15
Pour moi c est 1<2<<<3 et puis bien au dessus des 3 premiers, 4<5<6... Je trouve que les 2 premiers sont enfantins et que le troisieme commence un peu plus a etre ppour les ados... quand au 4,5,6 la ca dechire vraiment
Link1910
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:28:40
Bah moi le 4 a été mon préféré en livre, et vu comment c´est partit, je pense que ca sera le meilleur des Harry Potter au cinéma
shin_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:46:19
le 1 était plus enfantin que les autres, ca devient plus sombre à partir du 2, qui est mon préféré meme si je les trouve tous bons
bo_goss_38
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:09:13
Mon livre Préféré D´HP c´est le tome 4 ! Sans hésitation !
Apres le 3... Puis le 2... Puis le 6... Puis le 5... Puis le 1...
Baby-Link
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:31:18
moi pour les livres c`est
4 6 3 5 2 1
pour les films c`est
3 2 1
et je pense que le 4 sera le meilleur
Link1910
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:32:04
Heu je crois que mon ordre pour les livres c´est pareil que Baby Link
Gna-Gna
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:20:39
j´ai pas encore lu le 6 j´atten de relire le 4 et le 5
shin_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:10:15
ha pour les livres mon ordre n´est pas le meme. Mon préféré c´est le 4 je crois
comeback
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:00:54
up
fou2jevideo
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:27:27
livre : 6=5 4 3 2 1
film :
3 2 1
je pense que le 4 seras mieu mais en y repensant "les livre grossisse mais pas la durée des film" citation de moi a 18H27!!lol
bo_goss_38
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:46:03
Les films :
3 2 1
Gna-Gna
Niveau 8
16 novembre 2005 à 21:01:10
le film durera 2h30 ? J´espere que sa ne sera pas blacé
car bon
1°) La coupe du monde quiditch 2°) Le tournoi 3°) Le bal 4°) La fin et toutes les petites scenes ( quand il sont en cour ..etc.. )
VincZt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:04:25
Je peux déjà vous dire une chose : SPOILER
-Oubliez le match, on ne nous présentera que les équipes. -Oubliez les Dursley, Harry se réveille de suite au Terrier. -Oubliez les créatures du Labyrinthe puisque dans le film, l´enjeu est de se repérer.
bo_goss_38
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:14:07
OoOO c´est trop dommage si ils enlevent des scenes du labyronthe !! !