CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:39:33

Je m`en vais, je vais voir HP4 comme il est sorti hier en angleterre donc j`y vais!
Je vous dirais comment il est

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:57:01

la chance ;)

shin_
shin_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:48:11

rahhh veinard!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:10:07

Je l`ai vu!!!
Je vous dis comment il est sans spoiler

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:33

Woah le lucker :fou: :fou:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:16:44

Bon, heuresement, ils ont pas trop changer de choses comparer au livre, enfin, plusieurs petites scenes mais rien d`important.
Les effets speciaux des sorts sont tres beaux, surtout les sorts impardonable.
La musique est tres belle comme pour les films precedents, il manque quand meme plusieurs scenes qui etaient dans le livre et qui aurait pu rendre le film mieux.
J`ai trouver un seul probleme, ca aller un peu vite: Poudlard, Tournoi, Bal, Voldemort
Enfin, comme ca, il aurait pu etre un tout petit peu plus long.
Si vous voulez savoir plus, il faudras que je spoil un peu donc prenez mon msn.

brunopoltronieri@hotmail.com

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:50:29

J´ai vu le film et voici ce que j´en pense :

Bon film, c´est du Hp, très bon film même. Cependant étant un grand fan des livres, chaque fois que je vois un film c´est un mélange de déception et de joie. Et donc encore j´ai été un peu déçu. Le film est long (2h27), mais je crois que comme moi, tout ceux qui aiment d´abord les livres auraient pris 30 mins de plus. Dans le livre, ça prend le quart voir le tiers du livre avant que le tournoi des trois sorciers ne commence, mais dans le film, on y est en 10 minutes (ils ont mis le commencement du concours le premeir jour d´école, et n´ont rien montrer du match de la coupe, de privet drive, et autres pérépéties du début).

Donc pour résumer, le film est très beau et bien fait mais il montre action par dessus action, très très vite, ce qui fait que l´atmosphère qui se dégage des tomes de HP a du mal à nous envoûter tellement le film se concentre sur le tournoi et sur l´action. De plus, pour certaines scènes (la fin par exemple), j´ai trouvé l´acteur qui fait Harry pas terrible... Mais bon ça fait 4 films, je suis habitué faut pas trop en demander.

Et pour conclure plusieurs petite intrigues, nottemment celle à propos de Rita Skeeter et celle de l,amour entre Madame Maxime et Hagrid sont exploitées à moitié, sans dévoiler les conclusions de ces intrigues respectives.

Enfin bon, pour moi les livres restent 100x mieux, ce film étant plutôt un divertissement à méga-budget. Mais j´ajouterai une petite note positive, certaines scènes sont hilarantes nottement les préparatifs du bal!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:03:21

Moi je pense pareil^^

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
20 novembre 2005 à 00:52:57

merci :) enfaite vous l´avez vu en anglais ?

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:56:40

Bah oui il est pas encore dans les salles en francais :-p

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:32:56

Le premier jour de sa sortie, HP 4 a cumulé plus de 36M$ de recettes aux USA. Avec cette journée, l´estimation du résultat pour la fin du week end est attendu à près de 97 M$ de recettes, ce qui fait que c´est un nouveau record pour un HP en ce qui concerne le demarrage week end.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:24:44

Oui je l`ai vu en anglais

Tite-Gaelle
Tite-Gaelle
Niveau 2
20 novembre 2005 à 20:44:58

Je l´ai vu hier matin et je suis d´accord avec Captain-Dorff. :)

Il est bien mieux que les 3 premiers (je trouve. ) et il a un plus: il est drôle. Fred et George sont hillarants! :p)
Par contre, c´est vrai que par rapport au livre, c´est trop court!!!
Il y a quasi rien avant l´annonce du tournoi... Et PAS de match de coupe du monde de Quidditch! :snif2:

Bref, c´est trop court et les actions se succèdent très vite mais il est vraiment bien! :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:14:44

Moi je l´ai vu en français, au Québec, quand les films sortent en anglais aux USA, ils sortent en même temps au Québec déjà doublés...

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:55:32

Rhoo le Québec ca rox en sortit ciné :fou:

shin_
shin_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:52:23

Oui mais j´arriverai jamais à me faire au doublage québécois... Rien ne vaut la VO de toute manière :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:53:30

Bah le doublage Quebecquois est aussi bon (ou mauvais) que le doublage francais.

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:38:21

Bah chez nous il y a pas d´accent quoi...
Mais bon, c´est vrai que rien ne vaut la VO.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:23:08

ba y´a pas d´accent dans les verssion québecoises!

le seul "accent" qui soit présent sont que les mot et nom anglais sont prononcé a l´américaine, genre tout est pareil que dans spider-man fr sauf que au lieu de dire "spideur - mane" ils disent "spaïdeur - maine"

voila c´est tout! sinon tout pareil!

shin_
shin_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:21:45

oui justement c´est ce qui me gène, je n´arrive pas à m´y habituer à cette prononciation. J´ai pas dit que c´était un mauvais doublage au contraire mais bon faut s´y faire :/ Quand un perso prononce un nom de famille ricain ca me fait bizarre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment