CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

DLM3
DLM3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:46:44

Pour les dates de sortie, c´est pas compliqué :

http://us.imdb.com/title/tt0330373/releaseinfo

USA, Gr.-Bretagne : 18 novembre

Belgique : 23 novembre

France, Suisse ("française") : 30 novembre

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:39:30

Mdr quoi yen a qui devront attendre jusqu´en Avril 2006 :-d

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:54:30

Lol ou sa link ? ^^

alala c´est grave comme je suis préssé j´ai revu le 3 hier et sa ma vraiment donné envi de voir le 4 ... surtout que je suis entrain de le relire en livre :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:56:13

Dans son site, en bas de la liste :-d

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:15:25

fou2jevideo Posté le 09 novembre 2005 à 14:58:45
ettu conte le voir quand? tu nous diras si il est bien?
merci d´avance!

J`irais le voir le 18 quand il sort chez moi, je vous dirais comment il est^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:56

Un avis globale me suffirait, j´ai pas envi de me faire spoiler (bon j´ai déja vu au moins 10 minutes du film grace aux tonnes de vidéo que j´ai vu, mais je tiens a gardé un minimum de supens :-d )

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:06:51

pfffffff en france on est dans les premiers premiers à diffuserl´avant premiere et vers les derniers à le sortir au cinéma... je pensais pas que l´allemagne, la finlande, l´inde etc l´auraient avant nous... quelqu´un peut me dire pourquoi ? ^^

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:40:09

Ptet parce ke les doubleurs français sont les + mauvais... :rire2: Nan j´exagère mais bon ca m´enerve aussi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:00:07

Voilà budget prévu pour aller le voir.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:23:39

Baby-Link Posté le 12 novembre 2005 à 01:15:25

J`irais le voir le 18 quand il sort chez moi, je vous dirais comment il est^^

merci ce que j´ai surtout envie de savoir c´est i il rester un minimum fidel livre!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:54:51

J´espere qu´il sera mieux que les trois premier... :-(

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:50:40

hé hé hé j´ai joué pour l´avant première du film le 19/11 à 10h00 au kinepolis de bruxelles j´ai plein de copain qui ont joué aussi :)

j´espere que je vais gagner et vu que c´est par places de 4 si un de mes copains gagnent j´irai avec lui et 2 autres potes yeaaaaaaaaah

priez pour moi please !! ! :ange:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:29

je pris pour toi(meme i je suis pa croyan!lol)

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:16:02

je trouve scandaleux qu a la tele on sait pas faire un resumer potable j viens de regarder euronews" dans se 4 opus harry portera son inscription et jouera a la coupe du monde. . ." s est pitoyable

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:40:08

:ouch2: j´espère que tu n´as pas citer les paroles exact car en plus d´être tres cour et pitoyable c´est inexact : je ne s´avait pas que Harry jouait au niveau international et disputait la final de la coupe du monde de quididch!? :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:43:03

voilà comment réduire un scénario travaillé et complexe à une vulgaire histoire de block-buster ricain...

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:43:20

je suis desoler mais oui s est sa qui ma frapper harry jouera la coupe du monde . ..

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:44:14

au fait s est lui aussi qui s est porter volontaire pour la coupe du monde de quiditch

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:57:38

Au faite j´ai une question :

:d) Est ce que la scene de la coupe du monde de quidditch est dans le film ? ( le match au complet ? ) Parce que j´ai entendu dire que le film durait 2h35...Un peu court a mon gout si ce film s´annonce comme bien...

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:35:01

La scene est dedans mais je ne sais aps combien de temps elle dure :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment