En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harry Potter et la Coupe de Feu !!
DLM3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:46:44
Pour les dates de sortie, c´est pas compliqué :
http://us.imdb.com/title/tt0330373/releaseinfo
USA, Gr.-Bretagne : 18 novembre
Belgique : 23 novembre
France, Suisse ("française") : 30 novembre
Link1910
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:39:30
Mdr quoi yen a qui devront attendre jusqu´en Avril 2006
Gna-Gna
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:54:30
Lol ou sa link ? ^^
alala c´est grave comme je suis préssé j´ai revu le 3 hier et sa ma vraiment donné envi de voir le 4 ... surtout que je suis entrain de le relire en livre
Link1910
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:56:13
Dans son site, en bas de la liste
Baby-Link
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:15:25
fou2jevideo Posté le 09 novembre 2005 à 14:58:45 ettu conte le voir quand? tu nous diras si il est bien? merci d´avance!
J`irais le voir le 18 quand il sort chez moi, je vous dirais comment il est^^
Link1910
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:56
Un avis globale me suffirait, j´ai pas envi de me faire spoiler (bon j´ai déja vu au moins 10 minutes du film grace aux tonnes de vidéo que j´ai vu, mais je tiens a gardé un minimum de supens )
Gna-Gna
Niveau 8
12 novembre 2005 à 15:06:51
pfffffff en france on est dans les premiers premiers à diffuserl´avant premiere et vers les derniers à le sortir au cinéma... je pensais pas que l´allemagne, la finlande, l´inde etc l´auraient avant nous... quelqu´un peut me dire pourquoi ? ^^
shin_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:40:09
Ptet parce ke les doubleurs français sont les + mauvais... Nan j´exagère mais bon ca m´enerve aussi...
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:00:07
Voilà budget prévu pour aller le voir.
fou2jevideo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:23:39
Baby-Link Posté le 12 novembre 2005 à 01:15:25
J`irais le voir le 18 quand il sort chez moi, je vous dirais comment il est^^
merci ce que j´ai surtout envie de savoir c´est i il rester un minimum fidel livre!
bo_goss_38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:54:51
J´espere qu´il sera mieux que les trois premier...
figthman_03
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:50:40
hé hé hé j´ai joué pour l´avant première du film le 19/11 à 10h00 au kinepolis de bruxelles j´ai plein de copain qui ont joué aussi
j´espere que je vais gagner et vu que c´est par places de 4 si un de mes copains gagnent j´irai avec lui et 2 autres potes yeaaaaaaaaah
priez pour moi please !! !
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:03:29
je pris pour toi(meme i je suis pa croyan!lol)
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:16:02
je trouve scandaleux qu a la tele on sait pas faire un resumer potable j viens de regarder euronews" dans se 4 opus harry portera son inscription et jouera a la coupe du monde. . ." s est pitoyable
fou2jevideo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:40:08
j´espère que tu n´as pas citer les paroles exact car en plus d´être tres cour et pitoyable c´est inexact : je ne s´avait pas que Harry jouait au niveau international et disputait la final de la coupe du monde de quididch!?
shin_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:43:03
voilà comment réduire un scénario travaillé et complexe à une vulgaire histoire de block-buster ricain...
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:43:20
je suis desoler mais oui s est sa qui ma frapper harry jouera la coupe du monde . ..
thibfons
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:44:14
au fait s est lui aussi qui s est porter volontaire pour la coupe du monde de quiditch
bo_goss_38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:57:38
Au faite j´ai une question :
Est ce que la scene de la coupe du monde de quidditch est dans le film ? ( le match au complet ? ) Parce que j´ai entendu dire que le film durait 2h35...Un peu court a mon gout si ce film s´annonce comme bien...
Link1910
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:35:01
La scene est dedans mais je ne sais aps combien de temps elle dure