CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:37:07

Le quiditch ils en parlent quand meme un peu je pense.
Pour le laby, pas de créature?? :-(

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:46:32

http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
16 novembre 2005 à 23:02:35

sa va être assez nul si il se réveil direct au terrier et qu´on ne voit pas de quiditch et surtt pas de layirinthe

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:31:31

Perso j´en ai rien a foutre qu´il se réveilo au Terrier plutot que chez les Dursley, en fait je prefere ca, je m´ennui un peu quand je regarde la scene des Dursley dans un des films, je trouve que c´est une perte de temps!
Passons direct a l´action :-d

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:57:40

ouais c´ets pas grave on peut supprimer les Dursley, si ya des choix à faire ya pas photo.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:14:38

Ouais mais si il supprime les dursleys, ils ont cas rajouter une scene ( du genre labyrinthe ( monstres ) )

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:21:31

oui ou une scène de Quiddich

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:37:12

j´espere qu´il y aura la feinte de vronsky ou je sais plus quoi ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:04:50

Y aura pas le match de la finale de la coupe du monde

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:05:00

bon, ben je m´attends pas un film meilleurs que les autres alors...

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:34:13

Moi je m´attends a largement mieux au contraire. :)
C´est pas le match de quiditch le plus important je trouve, il y a bien d´autres truc qui ont aussi leurs importance :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:21:02

J´ai beaucoup aimé le numéro 4 en livre, je pense qu´il peut être très bien rendu au cinéma. J´irai le voir (gratuitement, sinon j´y serai jamais aller)

devil_john
devil_john
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:24:39

pourquoi avoir supprimé la finame de quidditch, element important du film :question:

A quoi sert de faire un film si on enleve la moitié des trucs importants :honte:

Bizness powwwoooo

aries27
aries27
Niveau 8
18 novembre 2005 à 21:45:42

la finale n´est pas suprimée, c´est le déroulement du match qui l´est, onvoit les équipes entrer sur le terrain et après on passe à tout le monde en transe apès la victoire, c´est le match en lui meme qui est coupé pas tout ce qui se passe autour.

j´ais lu un article d´un journaliste qui a vu le film, il décrit le film du début à la fin et apparament c´est génial, notamment la fin ( et voldemort est disons....spécial.)

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:45:15

Pour ceux qui ont le livre tu sais, on peut quasi rien leur caché quoi. :)
Et pour les fans (moi :-d ) je ne peux pas etre déçu, je sais pas pourquoi, ce film ne peux aps etre foiré apres toute les scenes que j´ai vu sur internet :)

shin_
shin_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:46:37

J´ai cru aperçevoir Krum dans un des trailers, tenant le vif d´or dans sa main. Donc il devrait y avoir ne serait-ce que la fin que du match :)

thibfons
thibfons
Niveau 7
19 novembre 2005 à 09:14:55

on aura certainement une partie mais pas tout le match avec les attaquant de l irlande les batteur ===>entree des joueur -krum attrappe le vif d or-et l euphorie de la victoire et je me souvien audebut chaque equipes "amene" un specialite local?

bougys
bougys
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:07:06

De toute façon, c´est quasiment impossible de résumer un livre de 700 pages en 2h30 de film. Il faut des coupes franches pour se focaliser sur l´action et le récit principal, si on perd trop de temps avec les anecdotes (même sympatique), on s´en sort pas.

D´après ce que j´ai lu, le film semble bien équilibré, et j´ai plutôt hate d´aller le voir :ok:

bougys
bougys
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:07:43

En attendant d´aller voir KING KONG !

shin_
shin_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:28:29

de toute façon pour moi, la vocation première de ces films est :
1- de donner envie de lire les livres à ceux qui ne l´ont pas encore fait;
2- de prolonger le plaisir des livres pour ceux qui les ont dejà potassé :)

thibfons>>> oui voilà c´est là qu´on commence à nous parler des vélanes d´ailleurs. Mais je pense que ce passage aussi sera occulté.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment