la finale n´est pas suprimée, c´est le déroulement du match qui l´est, onvoit les équipes entrer sur le terrain et après on passe à tout le monde en transe apès la victoire, c´est le match en lui meme qui est coupé pas tout ce qui se passe autour.
j´ais lu un article d´un journaliste qui a vu le film, il décrit le film du début à la fin et apparament c´est génial, notamment la fin ( et voldemort est disons....spécial.)