maximebecker Posté le 23 septembre 2005 à 16:14:12
SpiderMan4 Posté le 07 juin 2004 à 23:36:37
mister bean en voldemort ? ? pfffff, franchement les 2 premiers étaient très très moyen, j´ai pas vu le 3ème mais si c´est bien mister bean pour voldemort la série va carrément tomber dans le ridicule...
je suis sur quil peut étre excelent en méchant ta vue sa tronche
y a un peu de retard là : c´est Ralph Fiennes qui jouera Voldemort, et non Mr Bean 