CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:29:09

quand je demande quel perso important peur c´est dans le 6 éxcusé moi :-)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:45:50

Vient de voir le Trailer, vraiment alléchant, petit bémol;
Les Fxs un peu bof mais bon depuis quand on juge un film sur ses effets spéciaux et ont crée une pseudo polémique(King Kong)

:-p

shin_
shin_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:54:12

Moi j´ai l´impression que c´est tres correct niveau FX, le visage de Gary Oldman se dessinant dans les cendres du feu ca m´a scotchée!

todorov85>>> aucune idée je l´ai pas aperçu dans le trailer, mais ya pas de raison k´on le voit pas ;)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:44:59

shin_ Posté le 21 septembre 2005 à 20:02:24

heu Clémence Poésy est loin d´etre un cageot quand meme...

OUi mais elle est loin de l´idée que je me faisais d´une vélane.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:14:12

SpiderMan4 Posté le 07 juin 2004 à 23:36:37

mister bean en voldemort ? ? pfffff, franchement les 2 premiers étaient très très moyen, j´ai pas vu le 3ème mais si c´est bien mister bean pour voldemort la série va carrément tomber dans le ridicule...

je suis sur quil peut étre excelent en méchant ta vue sa tronche :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:18:21

franchement je trouve que le 3 et le pire des 3 film je sait pas l´ambience et froide je trouve et pourquoi le réalisateur c´est fait chier a changer le décor :honte: alors que chris colombus avait tous mis en place dans des ton chaud sinon j´éspere que le 4 sera a la hauteur et l´acteur que j´aimerais vraiment bien voir c´est ombrage dans le numéro 5 (la tronche quelle va avoir)

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:35:04

Justement, les tons chauds n´allaient pas à l´ambiance de Harry Potter. C´est une académie anglaise austère, froide, sévère, anglaise...
Chris Columbus a livré une vision trop édulcorée, trop enfantine qui collait peut-être pour le 1er film mais on pouvait voir que dans le 2ème, le papier peint se décollait littéralement du mur. Cùaron a su remettre le papier peint en place en changeant le mur.
L´ambiance est plus froide, et alors ? Ca donne un côté réaliste!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:35:38

maximebecker Posté le 23 septembre 2005 à 16:14:12

SpiderMan4 Posté le 07 juin 2004 à 23:36:37

mister bean en voldemort ? ? pfffff, franchement les 2 premiers étaient très très moyen, j´ai pas vu le 3ème mais si c´est bien mister bean pour voldemort la série va carrément tomber dans le ridicule...

je suis sur quil peut étre excelent en méchant ta vue sa tronche

y a un peu de retard là : c´est Ralph Fiennes qui jouera Voldemort, et non Mr Bean :rire:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:33:45

lol je sait pas j´ai pas lut tous le topic lol :ok:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:43:26

Mr bean en voldemort,ca serait plutot dans Barry trotter!lol

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:56:34

nan franchement on le reconnait trop pas dans la ba

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:57:08

dans la bande annonce vous savez qui ne ressemble pas du tout a mr.bean

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:04:25

c´est ralph finnes pas mr bean dans le rôle de voldemort, tssss...

en tout cas depuis que j´ai appris que c´était plus john williams qui faisait la musique et que j´ai vu donnie brasco je crois à nouveau dans ce film :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:05:51

C´est normal car ce n´est pas Mr bean qui joue voldemort et pas mister bean.

Je reviens sur mes propos a propos de Clemence poesy: elle est fort jolie mais pas dans harry potter, son chignon lui donnant un air autoritaire qui ne sied pas au personnage.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:06:21

Moi je voulais John Williams à la musique!! J´imaginais déjà son thème pour la coupe du monde pour les écoles étrangères, ou encore Maugrey!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:11:22

ses morceaux pour les trois premiers m´avaient largement gavé, je crois pas que je serais allez voir le 4 si c´était toujours lui à la musique

less2
less2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:06:14

le net propose à présent 4 posters inédits à l´effigie des principaux personnages du film

http://www.excessif.com/news.php?12724&detailsvotes=0

shin_
shin_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:14:19

viii je les avais vu elle sont stylées ces affiches je les aime bien :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:08:28

:up:

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:37:07

up

Moi j´aimerais bien savoir c´est quand qu´il sort en réalité, car sur certaine bande annonce on voit le 30 novembre, et sur d´autres, on voit le 18 donc j´aimerais bien savoir :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment