En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Harry Potter et la Coupe de Feu !!
Baby-Link
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:28:48
Oui c`est sur, surtout dans ce film la y`as plein d`action donc ils risquent de parler vite^^
Moi j`habite en Angleterre depuis deux ans donc ca va
fou2jevideo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:58:45
ettu conte le voir quand? tu nous diras si il est bien? merci d´avance!
shin_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:09:08
chanceux vivre en GB c cool pour les sorties ciné
colossus928
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:02:48
bonjour: en fait je voulais connaitre le(s) titre(s) de la ou les musiques présentent dans la Bande Annonce de Harry Potter et le Coupe de Feu...
d´avance...
Naruto-ni-chan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:32
Slt je voudrai savoir la sorti du film stp merci d´avance
Link1910
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:35:46
30 Novembre en France.
Gna-Gna
Niveau 8
10 novembre 2005 à 13:45:53
ha 2h30 ? des rumeurs disaient 3h30 -.- sa devait être des vielles rumeurs ^^
Naruto-ni-chan
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:56:37
France ca veut dire que en belgique aussi c´est le 30 november
Naruto-ni-chan
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:50
?? ?
ionn
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:18:42
bon les gars je suis un vrai FAN de Harry Potter et la date de sortie est le 25 Novembre voila pour le renseignement... (je l ai trouvé sur le site officiel de HP)
Link1910
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:19:38
Mais mdr, le gars arrive, y se croit plus fan d´HP que nous, et y nous balance une date comme ca Il sort le 30 Novembre en France, le 18 en Angleterre Apres pour les autres pays j´en ai un peu rien a ciré
shin_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:24:25
ionn>>> ben dans ce cas là ils vont avoir l´air con avec leur campagne de pub intensive, ya marqué 30 Novembre partout... Pis en général le jours des sorties c´est le mercredi donc ben bref c´est le 30 koi...
thibfons
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:41:19
au journal (belge)ils ont parler d harry potter et ont dit que sa sortais le 23 voila pour l info
shin_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:01:31
rahhh ca m´enerve en Belgique ils ont toujours tout avant nouuus
Link1910
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:27:49
Ouais en Belgique il sortirait avant a ce qu´on dit, m´enfin, au point ou on en est, une semaine de plus ou de moins... Mais qu´est ce que je raconte moi, la moindre journée est importante
timesplinter
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:38:17
moi je vais voir H.P juste pour emma watson.
emma watson !
shin_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:39:11
grr ouais c´est ca narguez nous!!! Si y´avait ne serait-ce qu´une ptite avant-première 2h avant la sortie officielle j´irai, snif!
thibfons
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:35:29
loin de moi etait l idee de te narguer
Link1910
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:00:23
Lol moi j´irai au ciné pile au moment de sa sortie (a savoir minuit il me semble ) en esperant qu´ils repasseront la version longue avec les 4 films, histoire que je me réhabitue aux voix francaises Parce qu´a force de regarder des bandes annonces en VO, on voit que les VF sont a chier