CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:28:48

Oui c`est sur, surtout dans ce film la y`as plein d`action donc ils risquent de parler vite^^

Moi j`habite en Angleterre depuis deux ans donc ca va :fier:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:58:45

ettu conte le voir quand? tu nous diras si il est bien?
merci d´avance!

shin_
shin_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:09:08

chanceux vivre en GB c cool pour les sorties ciné

colossus928
colossus928
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:02:48

bonjour:
en fait je voulais connaitre le(s) titre(s) de la ou les musiques présentent dans la Bande Annonce de Harry Potter et le Coupe de Feu...

:merci: d´avance...

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:32

Slt je voudrai savoir la sorti du film stp merci d´avance

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:35:46

30 Novembre en France.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
10 novembre 2005 à 13:45:53

ha 2h30 ? des rumeurs disaient 3h30 -.- sa devait être des vielles rumeurs ^^

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:56:37

France ca veut dire que en belgique aussi c´est le 30 november

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:50

?? ?

ionn
ionn
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:18:42

bon les gars je suis un vrai FAN de Harry Potter et la date de sortie est le 25 Novembre voila pour le renseignement... (je l ai trouvé sur le site officiel de HP) :ok: :up: :bye: :p)

Link1910
Link1910
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:19:38

Mais mdr, le gars arrive, y se croit plus fan d´HP que nous, et y nous balance une date comme ca :-d
Il sort le 30 Novembre en France, le 18 en Angleterre :)
Apres pour les autres pays j´en ai un peu rien a ciré :fou: :-d

shin_
shin_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:24:25

ionn>>> ben dans ce cas là ils vont avoir l´air con avec leur campagne de pub intensive, ya marqué 30 Novembre partout... Pis en général le jours des sorties c´est le mercredi donc ben bref c´est le 30 koi...

thibfons
thibfons
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:41:19

au journal (belge)ils ont parler d harry potter et ont dit que sa sortais le 23 voila pour l info

shin_
shin_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:01:31

rahhh ca m´enerve en Belgique ils ont toujours tout avant nouuus :snif:

Link1910
Link1910
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:27:49

Ouais en Belgique il sortirait avant a ce qu´on dit, m´enfin, au point ou on en est, une semaine de plus ou de moins...
Mais qu´est ce que je raconte moi, la moindre journée est importante :fou:

timesplinter
timesplinter
Niveau 6
11 novembre 2005 à 13:38:17

moi je vais voir H.P juste pour emma watson.

emma watson :coeur: :coeur: :coeur: !

shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:39:11

grr ouais c´est ca narguez nous!!! Si y´avait ne serait-ce qu´une ptite avant-première 2h avant la sortie officielle j´irai, snif!

thibfons
thibfons
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:35:29

loin de moi etait l idee de te narguer

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:00:23

Lol moi j´irai au ciné pile au moment de sa sortie (a savoir minuit il me semble :-d ) en esperant qu´ils repasseront la version longue avec les 4 films, histoire que je me réhabitue aux voix francaises :-d
Parce qu´a force de regarder des bandes annonces en VO, on voit que les VF sont a chier :p)

shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:38:00

M´en parle pas, ca passe vraiment pas en VF beurk :malade:

thibfons>>> je plaisantais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment