erystel Posté le 09 juin 2004 à 16:12:01
[...]
Graphiquement par contre ce qui m a gené dans ce film, je n ai pas encore vu les deux precedent, c est la cabane de hagrid, qui me semble avoir changé, le plan incliné entre le chateau et la cabane ainsi que la foret interdite, je ne me souvenais plus du tout de ca. Mais ca me donnera une occasion de revoir les deux premiers
Sinon je trouve que les effets speciaux sont du tonnerre au niveau de l aspect glace provoqués par les detraqueurs, glauque à souhait on s enfonce vers les menaces, c est bien senti
( et sinon je ne m offusque pas de l orthographe de mon pseudo )
salut
je me suis fait la même réflexion au ciné, ce n´était pas du tout l´image que j´avais gardée de la cabane de Hagrid dans les deux premiers films et j´ai trouvé nul au début, mais après coup j´ai trouvé le décor beaucoup plus travaillé, plus proche de ce que j´avais imaginé en lisant!
Et puis c´est pas mal qu´il n´ait pas repris le décor des deux premiers non? Il a ajouté sa touche personnelle...
enfin, question de point de vue
Iron-Apostle Posté le 09 juin 2004 à 16:17:17
Non, lui!!! Lui en mogray! NOn Mais ca va pas non!!!
il faut attendre de voir le résultat avec le maquillage et tout et tout... 