CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Kirie
Kirie
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:14:22

Iron-Apostle Posté le 09 juin 2004 à 16:08:20
John Malchovitch? Je l´aime bien dans Johnny English, mais en voldemort,
Enfin, je ne savais pas qu´il était Anglais..
Je pourait avoir un lien vers la gueule de Brendan Gleeson pour voir?

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=21353.html

erystel
erystel
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:16:12

SPOILER :

j ajoute un truc que j ai lu, quand hp fait son patronus il a la forme d un cerf, parce que le pere d hp etait un animagus cerf, perso je vois pas le rapport. son patronus aurait tres bien pu etre de la forme d un coq, ou d une otarie, sans pour autant creer un effet de lien entre lui et son pere. Pourquoi son patronus ne serait pas genetique en ce cas, entre celui que peut faire sa mere et celui que peut faire son pere ? le patronus de lupin ne semble pas ressembler à un loup garou :)

c t juste une remarque ( sur le fait que le detail du livre n apporte pas grand chose de concret et que la traduction dans le film si elle a été regretté par quelques spectateurs n aurait pas non plus sa place logique, juste un effet romanesque)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:17:17

Non, lui!!! Lui en mogray! NOn Mais ca va pas non!!!

erystel
erystel
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:18:15

malkovitch est extraordinaire dans johnny english, mais il faut le voir en vo pour en savourer tous les aspects :)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:19:39

je c il parle avec un accent francais, trop lolololol!

Kirie
Kirie
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:31:24

erystel Posté le 09 juin 2004 à 16:12:01

[...]

Graphiquement par contre ce qui m a gené dans ce film, je n ai pas encore vu les deux precedent, c est la cabane de hagrid, qui me semble avoir changé, le plan incliné entre le chateau et la cabane ainsi que la foret interdite, je ne me souvenais plus du tout de ca. Mais ca me donnera une occasion de revoir les deux premiers

Sinon je trouve que les effets speciaux sont du tonnerre au niveau de l aspect glace provoqués par les detraqueurs, glauque à souhait on s enfonce vers les menaces, c est bien senti

( et sinon je ne m offusque pas de l orthographe de mon pseudo )

salut

je me suis fait la même réflexion au ciné, ce n´était pas du tout l´image que j´avais gardée de la cabane de Hagrid dans les deux premiers films et j´ai trouvé nul au début, mais après coup j´ai trouvé le décor beaucoup plus travaillé, plus proche de ce que j´avais imaginé en lisant!
Et puis c´est pas mal qu´il n´ait pas repris le décor des deux premiers non? Il a ajouté sa touche personnelle...
enfin, question de point de vue :)

Iron-Apostle Posté le 09 juin 2004 à 16:17:17
Non, lui!!! Lui en mogray! NOn Mais ca va pas non!!!

il faut attendre de voir le résultat avec le maquillage et tout et tout... :)

erystel
erystel
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:00:23

oui je suis d accord, le resultat est sympathique ( les couleurs sont superbes d ailleurs) mais en meme temps, je trouve le chateau plus etriqué alors qu il est logiquement tres grand, et que l on s y perd facile. La chambre de griffon d or, est quasiment à l entrée de l entree, il n ont qu un petit escalier à monter... Dans le bouquin, si effectivement il se rendent compte qu il n est pas bien difficile de parvenir dans le hall de griffondor il me semblait que l acces en etait tout de meme moins direct.

De plus au niveau du chateau, tout parait petit, et la tour de l horloge invisible les premieres fois semble etre l unique decor de celui ci. Ca confine à l etriquement moins de liberté donc encore plus angoissant, je trouve. C est à la fois agreable, et different.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:05:20

une question, c´est quoi l´enorme disque qui vogue de droite a gauche de la porte du chateau?

erystel
erystel
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:34:36

c est le balancier de l horloge :) comme les horloges comtoises.

Super dangereux dans une ecole :)

davidst
davidst
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:04:00

pour erystel si le patronus de harry pren la form d´un cers cest parce ke a l´origine dun patronus ils faut dir la formul tout en pensen a kelkechose d´heureux or la pensés de harry etait son pere et donc je pense ke J.K.R. a mis dan ses livre ke la patronue de harry prenai la forme dun cerf car sa l´aurai pas fais si il aurai pris la forme de son pere directement

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:15:28

Super dangereux dans une ecole
tu rentre tu te fais couper deux..simpa..

erystel
erystel
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:11:35

Mort de rire iron, c est un truc auquel je pensais en voyant le film " put1 y en a un qui va se faire assomer :)"

davidst ton idée se tient, mais en meme temps quelque soit la forme qu il prenne ca n a que peu d interet, donc si l effet est donné ainsi il n a que peu de consequence sur l ensemble du film et du livre. Je la trouve sympathique mais ca ne va pas au dela ( cest surtout ca que je veux dire, cela ne m aurait pas surpris si son patronus avait la forme d une otarie).

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:32:19

heh, vous le trouvez bien vous le gros mec de MI2 pour jouer Mogray??

bean007
bean007
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:52

Chai pas, faut voir :)
Ce qui m´interresse le plus c´est John Malcovich en voldemort, j´ai hate de voir le résultat. :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:51:42

Moi ya un truc ki me dérange : ce sont les escaliers ki se déplacent en permanence . .. Yavait ca dans le livre ? ? Parce ke perso je m´en souviens pas . ..

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
13 juin 2004 à 15:56:49

les escaliers se sont toujours déplacés et se déplaceront toujours.... c´est aussi dans les deux premiers films!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:43:10

ouais mais je me souvenais pas de ca dans les LIVRES . ..

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:54:39

A ce propos, ils m´ont l´ai different des le 3 eme film ( la prisonnier d´Azkaban) Chez pas, ils m´ont l´air plus..moches quoi.

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:41:30

ué c clair de tte facon ac le changemen de réalisateur ils ont pas du se passé lé décors... lol le pov réalisateur sans amis....

bean007
bean007
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:42:05

Moi je trouve que le réalisateur du 3ème film est bien mieux que Colombus ( avec Colombus c´est trop gamin je trouve) :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment