CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2005 à 17:53:59

Pour ça que voir HP puis lire ne sera pas une déception.

On cerne le principal, puis on lit le détail.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
15 août 2005 à 19:45:35

Moogly25
Posté le 14 août 2005 à 16:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On me l´a souvent répété, mais je reste sur mon choix " """de connaitre l´histoire par les films"""", au pire je lirai tout les tomes en poche quand la saga sera fini^^

connaitre l´histoire par le films !

désolé, mais j´ai sauté de mon siège, les films retrace l´essentiel bien sur, mais tu rates tellement de chose, que l´histoire limite tu connais que la moitié si tu mattes que les films !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 19:48:41

Pfou et allé je recommence une enième fois:

1/Je rentre dans le truc par les films pour en cerner le principal

2/Je lis ensuite les livres pour complèter avec ce qui manque.

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
16 août 2005 à 10:12:41

un morceau de vidéo de la coupe de feu ici :

http://extratv.warnerbros.com/v2/news/0805/12/3/video.html

ça a vraiment l´air de tenir la route :ouch:

akasha99
akasha99
Niveau 4
17 août 2005 à 14:33:12

oui dommage sabs winky et de S.A.L.E ! ! nif nif ! ! :snif: ! !
ms bon j´espere que ca sera qd même bien ! !
vivement la sortie en salle ! ! yeahhhh :fete:

siyar64
siyar64
Niveau 4
17 août 2005 à 23:28:25

100 winky :ouch: mais ca va tou changé :honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 août 2005 à 12:27:08

merci pour la vidéo !

( rahh il aurait pas pu se la fermer le présentateur :-) )

vous la trouvez belle Cho , vous ? Bon d´un coté c´est pas plus mal ca fait plus réaliste ^^ , ms Boa etait mieux :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 août 2005 à 13:41:03

Moi, je la trouve jolie, Cho!! En tout cas, elle a un joli sourire... Maintenant, je pense que quand elle pleurera, ça sera pas comme Kristin Kreuk...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:49:10

http://www.veritaserum.com/vtmmedia/videos/pafiledb.php?action=file&id=122

Enfin le trailer !
Franchement, ça a l´air grandiose.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:50:59

Pardon, teaser-trailer.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 août 2005 à 09:51:40

Ca donne envie ;- )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 10:03:47

surtout que c´est le meilleur de la saga ( enfin de ceux qui sont sortis !)

j´aime la ressemblance Mangemorts/ku klux klan, tout à fait comme je me l´imaginais :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 10:14:50

Il paraît que Newell a fait du super boulot. Ralph Fiennes (Voldemort) est très content et veux signer pour les suites. Le film sera peut être interdit au moins de 13 ans aux USA.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 11:28:16

Cool :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 11:50:07

peut etre enfin un harry potter digne de ce nom :)

( oui bon le 3 etait plutot sympa )

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
23 août 2005 à 12:34:57

mouais ... Moi j´ai très peur !! Par ce que ils vont encore une fois résumer 750 pages en 2 h et ça va etre baclé et de nombreux passages servant a construire l´ambiance du film vont etre , une nouvelle fois oculté !

De plus je doute que l´on vit vraiment certaines scène comme on la lu dans le bouquin !! !
Exemple : :spoiler:

Queudver qui se tranche la main ; la mort tragique de Cédric , etc !

Enfin on verra bien ... :doute: :doute:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
23 août 2005 à 12:36:58
  • Que l´on VOIT certaines scènes* :honte:
DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 août 2005 à 12:44:07

C´est sur que sa m´enerve vraiment que l´on ne voit pas voir encore une fois un film 100% fidele au livre, et faut pas compter de voir des scenes comme Queudver qui se fait trancher la main etc..
C´est vrai apres tout, faudrait pas choquer les ptites chiures de 7 ans qui se disent dinguent de HP :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:56

Le panneau spoiler est vraiment pas efficace, à chaque fois que je le vois, je lis ce qu´il y a après, donc là, ben tant pis. Je préfère quand on écrit en gros SPOILER et qu´on passe des lignes.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 août 2005 à 13:09:33

Oups sa me fait penser j´ai oublier de le mettre :peur: bon remarque c´etait pas vraiment hyper important au point de tout gacher.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment