Moogly25
Posté le 14 août 2005 à 16:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On me l´a souvent répété, mais je reste sur mon choix " """de connaitre l´histoire par les films"""", au pire je lirai tout les tomes en poche quand la saga sera fini^^
connaitre l´histoire par le films !
désolé, mais j´ai sauté de mon siège, les films retrace l´essentiel bien sur, mais tu rates tellement de chose, que l´histoire limite tu connais que la moitié si tu mattes que les films !