CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:05:13

Ah en effet, c'est peut-être du à ça :hap:

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 22
23 juillet 2016 à 21:49:52

https://www.jeuxvideo.com/tartaredepute/forums/message/833386762 [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:53:11

Putain je me suis sentis pas bien j'ai commencé à avoir des palpitations et tout

Cette fragilité :rire:

Melaine
Melaine
Niveau 25
23 juillet 2016 à 22:02:57

J'ai envie de dire "bien sa grotte ?", tout le monde sait que ce gros bourrin de Krump est la première expérience sexuelle d'Hermione. :oui:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:34:03

BMG :-(

Jackson
Jackson
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:25:27

Le 23 juillet 2016 à 21:49:52 Broulalalazare a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/tartaredepute/forums/message/833386762 [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Sauf que juste après , Hermione dit " manner of speaking " , et ensuite ils se marrent :ok:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:51:28

[[sticker:p/1jnc]] Excellent ce volet avec beaucoup de rebondissements, de suspens, de combat (...) ! :ok:

JeSayPanachay
JeSayPanachay
Niveau 45
01 août 2016 à 19:23:01

Le meilleur des harry potter :bave:

a9k
a9k
Niveau 10
31 décembre 2018 à 11:31:17

Je découvre la saga.
J'en suis au 4e
Depuis le 1er je râle contre les incohérences.
École Poudlard : l'école où tu peux mourrir à chaque instant.
Harry Potter faut le protéger mais à chaque épisode se révèle un prof qui veut le tuer.
Et ici on l'envoie à la coupe de feu....
Voldemort qui se balade tranquille depuis le 1, mais il n'y a pas une "police" chez les sorciers.
Malfoy père reconnu serviteur de Voldemort et son fils qui veut aussi le pire pour Harry...
Pas grave on accepte tout le monde à Poudlard
Dumbledore qu'il est nul !
J'imagine qu'au 5 il y aura encore un prof malfaisant et Dumbledore ne fera rien

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
31 décembre 2018 à 12:45:15

Le 31 décembre 2018 à 11:31:17 a9k a écrit :
Harry Potter faut le protéger mais à chaque épisode se révèle un prof qui veut le tuer.

A part Quirrel et Fol Œil, je vois pas de profs qui veulent tuer Harry. Et pour le coup, les deux professeurs étaient considéré comme respectable, l'un à mal tourné sans qu'on puisse s'en rendre compte et l'autre s'est fait volé son identité.

Voldemort qui se balade tranquille depuis le 1, mais il n'y a pas une "police" chez les sorciers.

Jusqu'à La coupe de feu, Voldemort était juste une sorte de fantôme et tout le monde le pensais mort. Maintenant, il est véritablement revenu mais seul Harry le sait et presque personne ne le croit, particulièrement le Ministère de la Magie qui préfère vivre dans le déni.

Malfoy père reconnu serviteur de Voldemort et son fils qui veut aussi le pire pour Harry...
Pas grave on accepte tout le monde à Poudlard

On ne va quand même pas refusé un gosse pour les méfaits de son père, même si c'est un petit c*n :doute:
Et le père a été reconnu innocent pour ses actes de Mangemorts, il a réussi à faire croire qu'il était sous l'emprise de l'Imperium

Il y a des incohérences dans la saga Harry Potter, surtout dans les derniers films mais là, tu cherches un peu la petite bête :hap:

Aircuni
Aircuni
Niveau 10
16 mai 2020 à 02:56:06

J'ai revu le film je me refais la saga entière à raison de un par jour cette semaine, pour l'instant des quatre premiers c'est mon préféré.

Je ne sais pas pourquoi car au scénario c'est le même type mais j'ai trouvé que les dialogues sonnaient plus juste. La direction d'acteurs ou les acteurs devenus meilleurs peut être car je n'ai pas trouvé de scènes foireuses comme dans les trois précédents.

Je ne me rappelle pas bien des livres donc je ne sais pas trop qui est responsable de ce qui m'a déplu dans les précédents. Probablement Colombus - Cuaron - Rowling - Kloves + certains acteurs.

(no critique)

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:55:19

Je l'ai aussi revu il y a quelques jours pour voir l'évolution en 15 piges de Pattinson et de Poésy (parce que je compte voir Tenet). Et ça va, on se fait pas trop chier, c'est divertissant et certains vfx ont pas trop mal vieillit.

Par contre le meilleur reste le 3 (aussi revu il y a quelques jours), la réal de Cuaron :coeur: :bave:

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
16 mai 2020 à 11:08:33

Le 4 c'est le pire en terme de direction d'acteurs :( . Mais après c'est le dernier à avoir une identité visuelle un peu intéressante donc ça équilibre :hap: .

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
16 mai 2020 à 14:15:21

J'aime beaucoup le film, comme toute la saga, mais c'est celui qui m'a le moins marqué :(

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
16 mai 2020 à 14:47:56

Le 16 mai 2020 à 11:08:33 Yedachorem a écrit :
Le 4 c'est le pire en terme de direction d'acteurs :( . Mais après c'est le dernier à avoir une identité visuelle un peu intéressante donc ça équilibre :hap: .

Le 6 a un visuel intéressant je trouve :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 mai 2020 à 15:01:52

Le 16 mai 2020 à 14:15:21 _Lepetitfou_ a écrit :
J'aime beaucoup le film, comme toute la saga, mais c'est celui qui m'a le moins marqué :(

Avec le temps ce fut mon cas aussi. Même les 5 et 6 qui sont moins réussis et tronquent autant de contenu de leurs sources respectives que lui sont restés plus marquants dans ma mémoire.

À part le retour de Voldy bof bof, alors que le 5 malgré ses défauts il est plus divertissant à mater, la baston Voldy vs Bumby bien que courte est stylée et surtout y a Imelda Staunton qui campe une Dolores Ombrage absolument parfaite et géniale à détester :noel:

Quant au 6 c'est hélas parce que le bouquin est mon préféré, résultat mon opinion du film est flouée car j'y place beaucoup de choses du livre qui manquent, chose que j'ai moins de difficulté à ne pas faire sur les autres épisodes. :(

Message édité le 16 mai 2020 à 15:02:15 par matthieufeufeu
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
16 mai 2020 à 16:06:08

Les derniers je les confonds tous tellement ils sont fades.

Sinon sur ceux que je me rappelle, le 4 c’est le plus faible. Puis vient le 1 qui est sympa (la découverte de l’univers…).
Le 2, j’en ai un très bon souvenir aussi. Petit ça me faisait peur les araignées (je crois que c’est dans celui-là) et surtout le serpent.

Enfin, la masterclass, Azkaban. Le meilleur.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
18 janvier 2024 à 23:43:03

Je m'etouffe putain. https://www.youtube.com/watch?v=xSxQcAm3PE8&ab_channel=Bup

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
19 janvier 2024 à 09:31:59

Le 18 janvier 2024 à 23:43:03 :
Je m'etouffe putain. https://www.youtube.com/watch?v=xSxQcAm3PE8&ab_channel=Bup

:rire:

J'ai explosé :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment