CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

James_quert
James_quert
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:13:40

Tu as tout à fait raison le 3eme film est bocoup mieu mé il devré faire avoir une ptite copine à Harry potter mystérieuse et en meme makiabélique
:lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:28:53

Bean 007 : jsuis d´accord avec toi kan tu dit ke le 3e film est mieux réalisé mais par contre on peut po dire ke l´ambiance " gamine " du film etait du a Colombus vu ke dans le 3e opus l´histoire devient plus sombre meme dans le livre ! !
Enfin c mon avi perso . ....

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:12:38

Ouai mé en ce ki concerne la petite copine de harry ne trouve tu pa ke c une bonne idée kel soit mystérieuse et en meme temps makiabélique..

Je trouve ke ça donnerai un pe de piment à l´histoire pa toi????

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:46:46

James_quert Posté le 13 juin 2004 à 21:13:40
moi je ne suporte pas les petites amourettes a deux balles.

bean007
bean007
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:23:50

Ben dans le livre le 1 et le 2 sont pas autant gamin que dans les film 1 et 2 je trouve. :)

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:41:09

JOANNE K. ROWLING EST SATANISTE! PROTEGEZ VOS ENFANTS DE CETTE MAUVAISE INFLUENCE! BOYCOTTEZ TOUT CE QUI SE RATTACHE A HARRY POTTER!
http://www.info-sectes.org/enfants/potter.htm

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:23:09

Tinkiète ce sera pa des petites amourettes a 2 balles au contraire imagine la scène au début kan dumbledore fait les présentations il se déteste et vont meme jusqu´à la magie et au fur et à mesure il se rapproche tu vois le truc koi c la guerre entre harry et elle

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:30:05

Est ce que vous saviez que dans la coupe de feu le film pour ce ki n´on pa lu le livre on va retrouver notre cher et beau Voldemort???

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:09:34

Oui pourkoi ? ???? A ofaite, cool ta petit histoire, Ketchupi ! !!!!!Vive Malfoy et Hermione !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:57:11

Merci Lucifer_007 vivement la coupe de feu ki sortira en novembre 2005 trop long a mon gout

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:30:05

Non, merci a toi Ketcupi ! ! c clair c long mai si ta pa la flemme tu pe le lire c 1 pe long mai si tu ve savoir la suite tu le li ! !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:30:47

Je suis désolé mé il m´ont tej mé on pe parler ici si tu veux!!! :content:

bean007
bean007
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:55:23

Il vont faire jusqu´à 6 films ou 5?
Le temps que le 5 sort en salle le tome 6 dervrait être sorti ( si le 6 sort au plus tard en 2007) :)
Un 7ème film ne serait pas possible car les enfants auront trop grandi d´ici là. A moins qu´il changent d´acteurs.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:26:52

Bah non le 7ème ça doit être possible...
Les personnages grandissent, et donc c´est normal que les acteurs aussi...

Sinon pour le 4ème ils ont du enlever beaucoup de choses pour que l´histoire soit compréhensible, il va sûrement durer longtemps, comme un LSDA... :)

The-soul
The-soul
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:35:14

Je sais pas si ça a déjà été dit mais t´as oublié de mettre Kate Winslet dans la biblio

bean007
bean007
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:39

Non t´es le premier à le dire je crois, merci pour l´info :)

Sinon c´est vrai que les personnages grandissent aussi mais quand ils auront tourné le 6ème film ( si il y en aura), le 7ème tome ne sortira que dans 3-4 ans surement. Dans le 7ème tome Harry à 17 ans alors que l´acteur aura 20-21 ans à sa sortie.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:22:23

bourguy
Posté le 14 octobre 2004 à 17:18:00
salut
à quand la prochaine sorti des Potter?
Notament Harry Potter et la coupe du feu!
Merci

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:20:27

A un moment, ils avaient parlé de faire 2 films pour La coupe de feu et 3 pour le 5ème tome ( dsl connaît pas le titre)tellement les histoires étaient touffus.En tout cas pour le 5, on parle déjà d´une réalisatrice indienne pour le mettre en scène.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:24:01

Mira Nair , ce n´est pas rien :)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:33:22

yeah mister bean en voldemort
c la fete du slip chez les sorciers!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment