CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et la Coupe de Feu !!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 13:10:49

Le trailer en VOST et de meilleure qualité :

Quicktime Très Haute Résolution
http://a69.g.akamai.net/n/69/13042/v1/quicktime.allocine.fr/nmedia/18/35/52/34/18397590_fa1_vost_hd.mov

Windows Media Player THR
http://a69.g.akamai.net/n/69/13042/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/52/34/18397590_fa1_vost_hd.wmv

Real Player THR
http://a69.g.akamai.net/n/69/13042/v1/mediaplayer.allocine.fr/nmedia/18/35/52/34/18397590_fa1_vost_hd.rm

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:13:06

Il paraît qu´il va y avoir beaucoup beaucoup d´action.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:14:05

T´aimes bien HP Flicht ? :doute:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 13:15:45

un peu mon n´veu qu´il y aura de l´action!

ms c´est vrai que le coup des 800 pages reduites en 2h et qq , ca me laisse perplexe :peur:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 13:18:09

Bon, ça c´est ma spécialité : Le film coûte 130 M$. Sinon HP a 14 ans dans ce film. Radcliffe a vraiment 14 ans . Je lui en donne 2 ou 3 de plus.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 août 2005 à 13:21:43

Doc-0ck
Posté le 23 août 2005 à 13:14:05
T´aimes bien HP Flicht

Les bouquins m´ont jamais intéressé mais les films sont des divertissements de premier choix. Le 2 était mon préféré mais depuis que j´ai revu le 3, j´ai changé d´avis.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 août 2005 à 13:22:40

Jsuis deçu par l´aspect des membres de voldemort qui leur fait ressembler à ceux du ku klux klan, dans le livre ils disent porter des cagoules, j´aurais mieux aimer qu´ils aient des cagoules de terro lol

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
23 août 2005 à 13:27:51

Dirty_Flichty_ Posté le 23 août 2005 à 12:56:56
Le panneau spoiler est vraiment pas efficace, à chaque fois que je le vois, je lis ce qu´il y a après, donc là, ben tant pis. Je préfère quand on écrit en gros SPOILER et qu´on passe des lignes.

J´allais le dire.
Qui c´est l´empaffé qui a demandé ce smiley ridicule ? Hein ? Hein ??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2005 à 13:28:37

ms non il est tres bien ce rapprochement ac le Ku Klux Clan : les 2 pronent la suprematie de la race "pure" (respectivement les magiciens et les blancs )

pfiou le 3 est à des années lumieres du 2 quand meme :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2005 à 12:04:20

C´est Hermione qui danse, non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 12:15:32

J´irais surement le voir au cinéma celui-là.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2005 à 15:45:05

Tu n´as pâs vu les autres? :ouch:

noesparrow
noesparrow
Niveau 2
25 août 2005 à 18:40:38

je n´ai pas lu toutes les pages précedentes donc peut-être suis je en train de répéter qqch (yen a trop) mais moi je dis qu´ils n´auraient pas dû mettre les livres en films, car m^^ si ceux -ci sont ..."potables"...ils cassent pas des masses. Le pire c´est que certains psg rendent très mal !! ! Surtout le nv look de Ron (chveux longs, style hippie (j´ai rien contre les chveux longs mais là...!ni contre le style hippie mais ça lui va pas à ron !! ) Bref...moi je préfère imaginer comment seront Fleur de La Cour, Cho Chang, Cedric G. etc... que voir des gens s´appoprier leur identité (m^^ si ce n´est qu´un film). Je sais pas, mais en tt cas je n´irai pas voir le 4 en film, là je pense que je serai trop dégoutée...j´arrive pas à m´expliquer;..Ce que j´aime le moins en tt cas c´est tous les ptits passages ds les films qui se veulent être drôles et qui tournent au ridicul...bref pour ceux qui n´ont jamais ni lu ni vu Harry Potter, surtout, je dis bien SURTOUT, commencez par LIRE les 4 premiers volumes car les films vous dégouteront de lire les livres ..sachez tout de m^^ que les livres sont bien meilleurs que les films !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 août 2005 à 18:44:31

idem, vive les livres :ok:

noesparrow
noesparrow
Niveau 2
25 août 2005 à 18:46:37

ha oui je me souviens de la prof de divination...c´est ce qui m´a le plus marqué, quelle nulle !! mais elle rend mal mais mal !! ! moi je l´auraifaite discrète, tjrs dans la pénombre, une voix douce et posée, l´air intelligent quoi !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 août 2005 à 18:56:07

Personellement, j´ai seulement été capable de voir en entier le 1er film HP (en meme temps j´etais au cinema^^), par contre en ce qui concerne les 2 autres, j´ai toujours été deçu à un point que je n´ai jamais eu le courage de les terminer...apres des années à lire les livres et s´etre fait son idée de HP, j´arrive pas trop à apprecier les films, trop de passages sautés, evenements ou personnages que je ne n´imaginais jamais comme ça etc :(

noesparrow
noesparrow
Niveau 2
25 août 2005 à 18:58:19

idem, moi j´aurai pas du regarder ni le 1 ni le 2 ni le 3 car j´ai djà pleins de psg c...comment dire...qui maintenant ont le tête de Daniel R, Emma W... et j´ai surtout pas envi de voir la tête des autres !

shin_
shin_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:47:12

bah moi ca va j´aime ET les films ET les livres, me tarde le 4 :)
Ok certains persos ne rendent pas de manière super fidèle, mais les scènes respectent plutot bien les livres...

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2005 à 20:20:07

Pareil que shin_

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2005 à 20:25:43

Vinczt-> si j´ai vu les trois, mais en dvd. Là j´aimerai aller voir le 4 au cinéma.

Personnellement j´attend d´avoir vu tout les films et je lirai les livres après pour complèter ce qui n´a pas été développé plutôt que d´être déçu en les lisant avant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment