je n´ai pas lu toutes les pages précedentes donc peut-être suis je en train de répéter qqch (yen a trop) mais moi je dis qu´ils n´auraient pas dû mettre les livres en films, car m^^ si ceux -ci sont ..."potables"...ils cassent pas des masses. Le pire c´est que certains psg rendent très mal !! ! Surtout le nv look de Ron (chveux longs, style hippie (j´ai rien contre les chveux longs mais là...!ni contre le style hippie mais ça lui va pas à ron !! ) Bref...moi je préfère imaginer comment seront Fleur de La Cour, Cho Chang, Cedric G. etc... que voir des gens s´appoprier leur identité (m^^ si ce n´est qu´un film). Je sais pas, mais en tt cas je n´irai pas voir le 4 en film, là je pense que je serai trop dégoutée...j´arrive pas à m´expliquer;..Ce que j´aime le moins en tt cas c´est tous les ptits passages ds les films qui se veulent être drôles et qui tournent au ridicul...bref pour ceux qui n´ont jamais ni lu ni vu Harry Potter, surtout, je dis bien SURTOUT, commencez par LIRE les 4 premiers volumes car les films vous dégouteront de lire les livres ..sachez tout de m^^ que les livres sont bien meilleurs que les films !