bon bin au dernière nouvelle Sammo Hung a été remplacé par Yuen Woo-Ping^^ plutot une bonne nouvelle...non??
tant que stephen chow reste a la realisation, je ne me fait pas trop de souci
le teaser là ( me marre d´avance )
http://www.bvi.com.tw/mov_wall/mov8.htm
Oui j´avais déjà posté le lien sur un autre sujet. ( fallait que je le dise)
Par contre le teaser n´a rien d´exceptionnel,c´est exactement la même chose que dans ses autres films!!
ben moi ca continue à me faire marrer
Oui,moi aussi,c´est sûr.
J´adore Stephen Chow.
et shaolin soccer 2 il sort kan ?
Je sais pas, ca fait longtemps qu´on en parle ( depuis la sortie du 1er) mais j´ai vu aucune date pour le moment.
putain moi je l´attend grave celui la
il es sortit la a HK NON ?
Je croyais aussi mais sur un site j´ai lu décembre.Donc je ne sais plus trop.
oki Ramiel j´vais allé taté de la news alors jte tiens au courant tigars^^
http://www.kungfuhustle.com/
Ah ben tiens le site officiel vient justement d´ouvrir.
( nouveau teaser dessus.)
lol c´est sympa a toi Ramiel merci beaucoup mon bon^^j´vais allé matter tout ça!!
il rame ram ( bon je vais me contenter de l´autre teaser )
Je viens juste de le voir.
Bah ça reste du pur Stephen Chow. ( mais rien que sa tête me fait rire donc j´achète tout de suite.)
c´est bon je l´ai vu, j´aime
( ac la chanson " kung-fu fighting" , j´adore ! )
On avait déjà eu droit à cette chanson dans la BO de Shaolin soccer.
oui , mais là je trouve que c encore plus approprié, ac le titre !
et bien j´adore cette chanson :
Everybody was kung-fu fightingThose cats were fast as lightningIn fact it was a little bit frightningBut they fought with expert timing
Je la déteste cette chanson. Je prie pour qu´on l´entende le moins possible dans le film voire pas du tout.
pour Shaolin Soccer il l´avait mis seulement pour le teaser américain.(donc européen aussi)
Donc peut être qu´on ne l´aura pas dans la version originale.