CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:37:53

bon bin au dernière nouvelle Sammo Hung a été remplacé par Yuen Woo-Ping^^ plutot une bonne nouvelle...non??

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:34:29

tant que stephen chow reste a la realisation, je ne me fait pas trop de souci

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:33:27

le teaser là ( me marre d´avance :-) )

http://www.bvi.com.tw/mov_wall/mov8.htm

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:35:00

Oui j´avais déjà posté le lien sur un autre sujet. ( fallait que je le dise)

Par contre le teaser n´a rien d´exceptionnel,c´est exactement la même chose que dans ses autres films!!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:38:10

ben moi ca continue à me faire marrer :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:39:05

Oui,moi aussi,c´est sûr.

J´adore Stephen Chow.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 22:52:31

et shaolin soccer 2 il sort kan ? :question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2004 à 22:54:29

Je sais pas, ca fait longtemps qu´on en parle ( depuis la sortie du 1er) mais j´ai vu aucune date pour le moment.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:47:21

putain moi je l´attend grave celui la :snif:

il es sortit la a HK NON ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:49:17

Je croyais aussi mais sur un site j´ai lu décembre.
Donc je ne sais plus trop.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:06

oki Ramiel j´vais allé taté de la news alors jte tiens au courant tigars^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:57:58

http://www.kungfuhustle.com/

Ah ben tiens le site officiel vient justement d´ouvrir.

( nouveau teaser dessus.)

fndead
fndead
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:16:57

lol c´est sympa a toi Ramiel merci beaucoup mon bon^^
j´vais allé matter tout ça!!
:bave:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:19:54

il rame ram :snif2: ( bon je vais me contenter de l´autre teaser :) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:21:57

Je viens juste de le voir.

Bah ça reste du pur Stephen Chow. ( mais rien que sa tête me fait rire donc j´achète tout de suite.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:24:59

c´est bon je l´ai vu, j´aime :-)

( ac la chanson " kung-fu fighting" , j´adore ! )

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:25:55

On avait déjà eu droit à cette chanson dans la BO de Shaolin soccer.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:29:37

oui , mais là je trouve que c encore plus approprié, ac le titre !

et bien j´adore cette chanson :

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:30:29

Je la déteste cette chanson. Je prie pour qu´on l´entende le moins possible dans le film voire pas du tout.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:31:24

pour Shaolin Soccer il l´avait mis seulement pour le teaser américain.(donc européen aussi)

Donc peut être qu´on ne l´aura pas dans la version originale.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment