CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:49:32

Bon bein....Revu une deuxième fois.

Et,bizarement,c´est encore plus drôle à la deuxième vision.
Je trouvais le film moins drôle que ses autres réalisation...bah en fait.....non.C´est toujours aussi marrant et certaines scènes sont vraiment hilarante(La course poursuite à pied,le coup du rétroviseur,le lancer de couteaux..ETC...)

Le problème vient de la musique qui est,la plupart du temps, en décalage avec ce que l´on voit à l´écran....Donc on se demande si on doit rire ou pleurer.(Bah ouais dans ses films ce qui est triste est drôle en même temps ( !!??!??))

Par contre les combats sont toujours aussi impressionnant ( malgré l´abus des effets spéciaux(très réussis)et(là aussi) une musique foireuse..On a l´impression d´entendre la BO de Matrix :malade:
En plus les combats font vraiment partie des plus impressionnant que j´ai pu voir dans un film.(Non j´abuse pas.....mais je suis vite impressionné,donc... :d)

Bon tout n’est pas parfait mais dans l’ensemble c’est excellent.Il n’y a vraiment que la musique, " l’histoire d’amour" et un plan ridicule ( mais vraiment ridicule)qui sont à jeté.

Je le " classe" juste derrière " King of Comedy" et juste devant " Shaolin soccer".

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:49:58

Putain de flèche....Qu´est ce que tu viens foutre là?? :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:54:19

Ah oui j´ai aussi oublié de parler de la réalisation qui est vraiment très bonne....Stephen maîtrise et il nous le montre.(Certains plans ont une classe folle.......un vrai film de poseur!)

Enfin bon démerdez-vous pour voir le film....Ca vaut vraiment le coup!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:56:05

Tu me cherches là Ramiel, c´est pas possible.
Tu pourrais pas dire que le film est à chier non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:59:02

Ouais mais......Non.

Mais bon faut aussi savoir que j´ai des goûts de merde.Donc moi j´ai vraiment adoré mais c´est pas pour ça que c´est un bon film. :sarcastic:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:53:44

devant SHAOLIN SOCCER?!?!?! T´ES MALADE OU QUOI!? SHAOLIN SOCCER > KU FUNG HUSTLE!!!! Sinon sais tu ou on peut dl King of Comedy en cantonais STP!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:06:10

:up:

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:10:38

Où tu as déjà pris " Kung-fu hustle". ( eMu....)

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:27:19

ma soeur la trouvé dans un forum ki nous check des liens pour BitComet mais elle n´a pas trouvé un lien pour King of Comedy :S

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:33:28

Ah désolé.....Je ne sais pas t´aider.Moi à part eMule je n´utilise rien ( c´est d´ailleur là que j´avais pris " King of Comedy")

PS:Bien sûr,maisntenant je n´utilise plus eMule......parce que le piratage c´est mal. :snif:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:54:59

comment ta regardé Kung Fu Hustle alors?

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:55:47

t´habite en Chine?

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:14:20

bah bien sûr. :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:27:25

D´ailleurs j´attends toujours le morceau de la muraille que je t´avais demandé. Ca fera beau dans mon jardin.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:26:49

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/gongfu/voscritiques.html

Deux petites critiques....En mélangeant les deux c´est à peu près bon. :hap:

Sinon dans le film il y a un passage où Stephen joue au foot il pète le ballon volontairement(Ce qu´on voit dans la BA)puis il dit " Le foot c´est fini".

On doit comprendre qu´il ne fera pas de suite à Shaolin Soccer?? :snif:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:50:03

L´emballage est trop américanisé dommage... sinon ça a l´air très sympa :) Ca fait du bien d´entendre la voix du vieux chow sing tsi...

ps: la physique de la balle n´est pas super réaliste...

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:53:30

L´emballage est trop américanisé dommage.

>Ah ben justement non.C´est grand public mais ça n´a rien d´un film réalisé pour le marché étranger. ( Si ça avait été le cas une bonne partie des gags auraient été viré au montage final.)

On a un peu l´impression de regarder un mélange de Tex Avery et de comics.

PS²:Vu que le film n´est absolument pas réaliste.....On s´en fout un peu.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:56:59

je parlais juste du teaser pas du film ^^ le film lui-même a bien l´air de rester dans l´esprit de ah sing :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:01:52

Oui j´ai capté après coup que tu parlais du teaser. :snif:

Mais bon j´étais trop " fier" pour me corriger.

( Sinon,pour le teaser,c´est assez vrai......Mais en même temps c´est le teaser américain donc ça explique.)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:02:42

c´est dommage que la 3d n´est pas tjrs super on dirait que c´est le même graphiste que God of Cookery depuis... Dans shaolin soccer c´était pas trop grave ça se voyait pas trop pour la balle car on la voyait de loin ( sauf pour la physique par moment et pour les chaussures ) mais dans les bandes-annonces ça se voit A FOND malgré l´écran minuscules. Enfin c´est juste un ptit détail, ça dérangera pas comme pour les précédents ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment