Bon bein....Revu une deuxième fois.
Et,bizarement,c´est encore plus drôle à la deuxième vision.
Je trouvais le film moins drôle que ses autres réalisation...bah en fait.....non.C´est toujours aussi marrant et certaines scènes sont vraiment hilarante(La course poursuite à pied,le coup du rétroviseur,le lancer de couteaux..ETC...)
Le problème vient de la musique qui est,la plupart du temps, en décalage avec ce que l´on voit à l´écran....Donc on se demande si on doit rire ou pleurer.(Bah ouais dans ses films ce qui est triste est drôle en même temps ( !!??!??))
Par contre les combats sont toujours aussi impressionnant ( malgré l´abus des effets spéciaux(très réussis)et(là aussi) une musique foireuse..On a l´impression d´entendre la BO de Matrix 
En plus les combats font vraiment partie des plus impressionnant que j´ai pu voir dans un film.(Non j´abuse pas.....mais je suis vite impressionné,donc...
Bon tout n’est pas parfait mais dans l’ensemble c’est excellent.Il n’y a vraiment que la musique, " l’histoire d’amour" et un plan ridicule ( mais vraiment ridicule)qui sont à jeté.
Je le " classe" juste derrière " King of Comedy" et juste devant " Shaolin soccer".