Ca y est enfin vu.
C´est pas le plus marrant de Stephen mais c´est vraiment le plus impressionnant.
La mise en scène est excellente,les scènes d´action incroyable ( et certaine très inventive) et la partie humour est très marrante ( jusqu´elle est moins présente que d´habitude)
Mais on a toujours droit a des " gag" quand on s´y attend le moins et aussi à quelle grosse connerie.
Bref j´ai vraiment pas été déçu et je n´ai envie que d´une seule chose........Le revooir.