CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:37:59

Ca m´est encore jamais arrivé ça. Le gars devait pas être un pro.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:44:47

Je viens de voir le premier 1/4H et j´aime assez pour le moment.(Par contre deux petites déceptions......le film ne dure pas longtemps et aussi l´image deviens floue parfois ( Mais c´est rare et ça d´une une demie seconde.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:56:15

J´ai pas le courage de mater ça, j´attendrai le DVD. Il sort le mois prochain et coûtera pas plus de 8/9 euros.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:55
  • et ça doit pas durer plus d´une demie seconde.*

Les DVD sortent si vite,là-bas??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:39:50

Ouais, c´est 2 mois grand maximum après la sortie du film. En moyenne c´est un mois et demi.
Ca fait partie de la lutte contre le piratage. Ils exploitent en même temps le film au ciné et en DVD pour que tout le monde y trouve son compte.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:57:33

:ouch:

t´es sur que c´est pas des dvd pirates :-) , ou alors des dvd edités par de petites firmes , et pour les grandes faut attendre plus longtemps ? ( vous me comprenez ? )

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:40:33

Difficilement.

Enfin moi j´en sais rien....Je savais même pas que les dvd étaient disponible si rapidement. ( Mais bon c´est vrai que c´est la région des pirates...Donc c´est peut être la meilleure solution pour limiter les pertes)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:59:50

A Hong-Kong, les DVD pirates apparaissent avant même la sortie du film au cinéma. C´est pour cela que les DVD " officiels" sortent si rapidement. Mais c´est pareil en Corée du Sud : Some, un thriller, est sorti mi-novembre au cinéma et le DVD débarque la semaine prochaine.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:15:24

ca limite peut etre le piratage mais ca limite egalement l´exportation des films...si tout le monde achete les dvd ( comme toi Flicht :p ) avant leur sortie internationale, ils perdent de l´argent au final aussi non ? :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:24:19

On est quand même un nombre limité à acheter des DVD à Hong-Kong, et de plus là ok Kung Fu Hustler va sortir mondialement, mais des films HK, doit pas y en avoir plus de 5/6 par an qui viennent en occident alors...

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:43:37

Ca y est enfin vu.

C´est pas le plus marrant de Stephen mais c´est vraiment le plus impressionnant.

La mise en scène est excellente,les scènes d´action incroyable ( et certaine très inventive) et la partie humour est très marrante ( jusqu´elle est moins présente que d´habitude)

Mais on a toujours droit a des " gag" quand on s´y attend le moins et aussi à quelle grosse connerie.

Bref j´ai vraiment pas été déçu et je n´ai envie que d´une seule chose........Le revooir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:43:58

Ah ben oui....Revoir avec deux " O" parce que c´est la deuxième fois.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:46:28

azn_pride_boi
Posté le 04 janvier 2005 à 00:35:18
Je viens de regardé ce film et franchement Shaolin Soccer > Kung Fu Hustle de loin!! Ce film est quand meme assé courte, il dure a peu pres 1h25. L´histoire est et les scénes d´actions sont a chier

>Putain mais t´es sûr d´avoir vu le bon film??Les scènes d´action sont incroyable et délirante.Bon OK l´histoire est pas génial ( c´est plus un prétexte....Mais franchement on s´en fout un peu de l´histoire)

Sinon contrairement à ce que je pensais le film n´est pas court du tout...Il est dans la normal avec ses 95minutes. ( Je sais pas pourquoi mais Winamp me disait que les deux fichier faisait 35minutes....Pour ça que je pensais qu´il était court)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:19:01

Bon ben j´ai plus qu´à prendre mon mal en patience.
Vais-je y arriver ou vais-je finalement faire comme toi ?
Telle est la question.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:22:13

Vu que t´as pas de limite de DL et que tu télécharges rapidement,ça serait con de s´en priver.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:31:25

Et rien que pour le combat dans le casino ça vaut le coup!!!!!

( J´ai envie de le revoir tout de suite...C´est grave. :snif: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:32:43

Me tente pas putain !
Je me bouche les yeux avec les doigts pour pas t´entendre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:34:19

Non mais je t´assure que tu ne peux imaginer ce que tu vas voir.

( Ouai la j´en fais vraiment de trop......Mais je m´en fous moi j´étais vraiment sur le cul.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:37:44

Bon ben je crois que j´ai compris.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:38:46

En même temps si tu es déçu....Je m´en fous,je risque rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment