CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:25:02

mouai, pour moi shaolin soccer ca represente un peu un " coup d essaie", on a les premices d un tres bon stephen chow, l humour, un peu de comedie musical, de la bonne 3d etc...mais sans etre vraiment genial ( c est mon avis)
Et kung fu hustle c est un peu le vrai projet, le truc genial qu il garde dans sa tete depuis des années en attendant de se faire une credibilité, et d avoir plus de moyens et d investisseurs.
C est un peu comme ca que je l ai senti, mais pt etre que j me plante totalement, mais j ai trouvé kung fu hustle tellemnt plus abouti que shaolin soccer...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:40:30

perso j´

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:42:47

perso j´ai pas trop aimé, y a des bonnes idées mais les scènes de combat sont trop brouillon pour être agréables, les effets spéciaux très moche et trop nombreux ( jusqu´au ballon que Stephen Chow explose quand il arrive) alors vraiment pour moi Crazy Kung-Fu est un très mauvais film. C´est long, lourd et chiant. Par contre Shaollin Soccer me tente bien, mais vu que Crazy Kung-Fu me tentait bien aussi avant...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:48:08

des combats brouillons :ouch:

les combats sont sublimes ( mieux que dans matrix :-) en tout cas )

hokuto_dcuisine
hokuto_dcuisine
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:27:36

c´est marrant de dire des combats qu´ils
sont brouillons...

dit nous en un peu plus sur les scènes de combats que tu as aimé...

REI1000
REI1000
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:15:12

Excellent film, je lui donnerais 17/20, car effectivement parfois les combats sont un peu brouillons, et aussi car il n´y a pas vraiment de heros dans ce film, et on arrive pas trop a capter la personnalitée de chacun des protagonistes car il n´y a pas vraiment de sequence(s) où l´on peut voir un personnage ne pas etre un heros...

Je m´explique peut etre mal, mais moi je sais ce que je veux dire :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:34:31

eh bien les combats sont pas précis, on n´a jamais l´impression que les personnages se touchent par exemple ( et perso je préfère largement les combats de matrix :) )

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:37:03

C´est pas les mêmes moyens non plus . ... :sarcastic:

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:52:18

Moi j´ai bien aimé, malgré une Vf merdique. Bons acteurs, vraiment tres drôle. Les combats sont vraiment excellent. Bref un bon film !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:50:47

Mustis :
non c´est pas les même moyens mais Crazy Kung-fu dans ses combats joue la surenchère de synthèse moche alors qu´il aurait gagné à tout miser sur une meilleur chorégraphie. Et sinon ils peuvent avoir des combats similaire vu que c´est le même chorégraphe et pour le reste le budget est suffisant :)

psycow
psycow
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:15:22

je trouves les chorégraphies de Yuen Woo-ping parfaitement gérées et orchestrées, bcp plus efficaces et dynamiques que celles d´un matrix...
( en mm tps, ca fait une sacré différence de faire tourner des gens qui ont un véritable entrainement, plutot que de prendre un keanu reeves qui peut pas lever la jambe plus haut que le bassin)

perso, j´ai trouvé les scénes de combats lisibles pas cuttées dans tous les sens comme c´est la mode aujourd´hui... mais bon tu semble deja ne pas aimé l´humour de Chow, hors il fait partie intégrante des scènes de combats...

pour moi la preuve que les scènes de combat sont brillantes tient dans le combat avant celui contre the beast à la fin. Là ou Sing combat en faisant le moins d´effort; de gestes possible... c la simplicité et l´éfficacité.

Quand à dire que les FX sont moches, faut acheter une nouvelle paire d´yeux ( il y a qlq moment moins bon, la mort du chef). pour un film à 20 millions de budget, ils arrivent à etre au dessus de films à gros budget US ( qui a parlé de catwoman?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:33:04

Tous les combats n´ont pas été chorégraphié par Yuen-Woo Ping, ceux qui sont plus secs et violents l´ont été par le grand Samo Hung.

Samo Hung que l´on retrouvera prochainement avec Donnie Yen dans ce qui s´avère être le meilleur film d´action à HK depuis un bail : Shangri-la.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:55:14

Oups pardon, c´est Sha Po Lang et pas Shangri-La.
je sais pas pourquoi j´ai confondu avec le filme de Miike.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:02:45

merci pour toute ses infos^-^

the_biste
the_biste
Niveau 3
11 juin 2005 à 14:35:45

Elegolasses
Posté le 10 juin 2005 à 21:34:31
eh bien les combats sont pas précis, on n´a jamais l´impression que les personnages se touchent par exemple

Ah je peux pas laisser passer une chose pareille!
Les coups font vraiment mal.Il suffit de voir le 1er combat entre les 3maîtres et les membres du gang.
Les coups de pied sont vraiment douloureux.On voit vraiment qu´ils se les prennent en pleine gueule.
Par contre dans le dernier combat c´est vria que ça arrive une ou deux fois.On voit le poing passer à coté.Mais rien de dramatique.

Masataka
Masataka
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:20

:spoiler:

Je viens d´aller le voir au cinéma avec deux copains...Non sérieusement c´est une bombe ! !!
J´étais gavé de plaisir avec l´humour de Shaolin Soccer tellement il me faisait avoir de fou rire ( en passant je vous conseille King of Comedy de Stephen aussi ) Mais là je me suis marré du début à la fin avec mes potes. Sérieusement je foutais mes pop corns partout tellement je me pissais dessus ( trop tordan le gars qui a toujours les fesses l´air ) Mais les moments ou j´étais le plus tordu en huit c´était lorsqu´ils devaient balancer les couteau sur la proprio :rire2:
Bref pour moi ce film en un pur concentré de rire et rare ont été les films à me faire autant rire.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:00:25

ouai il déchire grave se film le mec qui arréte les balles c´est trop délire ou quand il joue la clouteuse de pied ( sa doit faire mal se faire ecraser le pied comme sa :malade: )

Michel-leeb
Michel-leeb
Niveau 2
13 juin 2005 à 19:36:43

:hello:
Jai envie d´aller voir ce film mais j´ai entendu dire que la version diffusée actuellement sur les écrans était une version censurée.
Est ce que ça vaut quand même le coup d´aller le voir ou alors j´attends -et espère- une version longue en dvd?
et surtout : est ce que les doublages sont mauvais?

:merci:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:49:33

franchement, la version que tu peux voir en salle française est géniale, même si ça vaut jamais une VO le doublage est plutôt bien foutu et marrant ( heureusement pour un film du genre ^^), moi en tout cas j´ai beaucoup rigolé et le film est passé comme une lettre à la poste :)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:53:17

Excellent film.
En plus un bon début pour se faire au " style Stephen Chow".
Maintenant pour la censure c´est pas encore trop grave.
J´ai vu les deux versions et à part quelques plans ( des giclées de sans,pour la plupart) il ne manque pas grand´chose.
Ca doit représenter une coupure de 2minutes à peine.
Maintenant pour le doublage je n´en ai aucune idée.Je n´ai aps encore vu la version française ( pas encore sorti en Belgique)
Mais j´ai pu voir la bande annonce et la voix de Stephen avait l´air catastrophique. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment