Alors j´en ai marre de le dire mais cette fois c´est la bonne ( jusqu´à la prochaine fois), voilà le trailer définitif ! !!
http://www.sonypictures.com/intl/cn/kungfuhustle/site/index_en.php
En plus le site est pas mal.
En tout cas, une seule chose à dire : ce film va tout arracher !
Rien que ce qu´on peut voir de cette course-poursuite à pied à 100 à l´heure sur la route me fout le barreau.