CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:56:48

D´ailleurs l´humour a l´air moins accessible pour le public occidental, et peu habitué au ciné HK, que Shaolin Soccer ( qui avait subit pas mal de coupes il est vrai).
Sachant que le film va être super bien distribué, m´est d´avis que lui aussi va être tronqué à mort.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2004 à 13:56:57

Un savoureux mélange de donut et bout :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:30:45

Oui c´est sûr....Déjà Shaolin n´a rien à voir en version longue.Il est 100fois plus hilarant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:09:57

Alors j´en ai marre de le dire mais cette fois c´est la bonne ( jusqu´à la prochaine fois), voilà le trailer définitif ! !!

http://www.sonypictures.com/intl/cn/kungfuhustle/site/index_en.php

En plus le site est pas mal.
En tout cas, une seule chose à dire : ce film va tout arracher !
Rien que ce qu´on peut voir de cette course-poursuite à pied à 100 à l´heure sur la route me fout le barreau.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:08:45

Et un petit bonus pour les fans de Stephen Chow, un combat plutôt original tiré de Fist of Fury 91 :

http://xipapluk.free.fr/chowsingchi/Fury91_spitfight.avi

750XX
750XX
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:13:17

Mortel le combat.

Sinon ça a l´air bien délirant ce Kung-Fu Hustle...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:29:20

Kung Fu Hustle frappe fort 24/12/2004 9:51
Alors que le box office Hong Kongais de fin d´année peut être qualifié de moribond pour ne pas dire désastreux, tout le monde attendait le nouveau Stephen Chow comme le Messie. Kung-Fu Hustle est sorti hier Jeudi 23 Décembre. 94 copies sont disponibles à Hong Kong seul, sur un parc atteignant environ le double. Bref, énorme sortie pour un film au budget promotionnel en proportion. La première journée n´a pas déçu, et le film engrange déjà 5 millions de HK$ en cumulant avec les avant premières, càd plus que la majorité des films HK sortis cette année . .. en fin de carrière. Le score pharaonique de Shaolin Soccer est-il atteignable? Les résultats dans les prochains jours devraient nous le dire.
( Cinémasie.)

>ca fait toujours plaisir à lire quand c´est pour un film qu´on attend. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:54:02

Mouahahah, nique les tous Stephen !

Par contre j´ai lu des trucs assez moches sur M. Chow, comme quoi ce serait un gros connard, super imbu de lui-même etc...
Dommage.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:14

azn_pride_boi
Posté le 04 janvier 2005 à 00:35:18
Je viens de regardé ce film et franchement Shaolin Soccer > Kung Fu Hustle de loin!! Ce film est quand meme assé courte, il dure a peu pres 1h25. L´histoire est et les scénes d´actions sont a chier! A part quelques jokes qui sont bonnes le reste

un petit 7/10 vraiment décu

Flichtenbloden
Posté le 04 janvier 2005 à 19:25:59
Ok !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:00:50

Si tout va bien je le vois dans la semaine.(On me paye un billet d´avion pour aller le voir,bien entendu)

Et je suis plus que confiant!(peut être trop justement :doute: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:20:51

J´aurai du le voir ce soir.....Mais je viens de me rendre compte que le billet d´avion était corrompu.

En gros j´ai pas reçu un billet pour H-K.....Mais plutôt un billet pour aller visiter les bordel de Thaïlande.

( Saloperie de FAKE. :snif: )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:07:39

Bouhouhouh ! !

En même temps, euh comment le dire en langage codé, le film n´est que depuis peu de temps à l´affiche donc il va falloir faire la queue et donc attendre un peu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:06:51

Ca va j´ai été prévoyant sur ce coup-là.

Je me suis arrangé pour avoir de quoi patienter pendant que je fais la file. :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:10:48

Des mouchoirs ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:34:27

Non même pas......J´ai déchirer le mauvais billet d´avion dés que je l´ai reçu.

Disons que j´ai pris de la lecture pour patienter.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:39:11

Bah, tu t´en repaieras un dans un mois.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:52:24

Si tout va bien j´aurai économisé assez d´argent dans les prochaines heures.

( C´est saoûlant de parler codé)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:31

Oui il y en a marre, parlons à visage découvert, anarchie nous voici !
Toi aussi accroche un patch A sur ton sac Eastpack et mes des colliers / bracelets à clous pour faire peur à ton papa et ta maman, et ta petite soeur aussi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:57

On se croirait dans la cour de mon école.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:21:26

Je viens de voir un ( court) aperçu et ça dépasse toutes mes espérances.(en terme de qualité d´image)

En plus c´est bien grâce aux rires des gens dans la salle je sais quand je dois rigoler.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment