CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:37:59

SPOILER!

moi il commence kand le méchant tue un homme pis une femme pis apres il danse avec les membre du Axe Gang

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:47:18

me toooooo ( parodie de please teach me english :p)

750XX
750XX
Niveau 10
15 février 2005 à 16:05:56

Les sous-titres sont arrivés sur calorifix. :content:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:03

http://www.dvdrama.com/rw_news-10710-.php

Une nouvelle critique.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
27 février 2005 à 00:44:12

J´ai vu le film et autant vous le dire tout de suite...
Ce film est fabuleux et dépasse sur certains point son prédécesseur Shaolin Soccer
Je vous ferais une critique sans Spoiler plus tard

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:45

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/gongfu/noscritiques.html

Tout ce qui est dit là-dedans est vrai......Mais faut pas croire ça reste excellent comme film!! ( Comme divertissement quoi.)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:49:32

http://img34.exs.cx/my.php?loc=img34&image=quelconceramiel5so.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:55:02

Si t´es pas capable de retourner sur un site 5minutes après qu´on te l´ait donné,j´y suis pour rien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:09:25

Mais ce n´était pas du tout un reproche, c´est que j´aimais bien la page qu´ils te foutent^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:14:06

Ca n´avait rien de drôle.

quelconceramiel5so.jpg

( Non en fait je me suis rendu compte après que le lien foirait...Quand j´ai cliqué dessus tout fonctionnait normalement.)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:08:43

Ramiel Posté le 02 mars 2005 à 18:14:06
Ca n´avait rien de drôle.

quelconceramiel5so.jpg

Euh... fallait bien que je nomme l´image, non ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:14:03

yepa^^ il marche bien mon topic...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:16:26

Tu me fais penser qu´il y a Fwifwitch qui va bientôt le voir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:40:27

je l´ai vu et je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart des critiques vues sur le forum.
Certes la mise en scene est tres belle et les combats trés bien chorégraphiés mais je n´ai pas touvé ce film hilarant. L´usage des effets speciaux associés avec le kung*fu c´est marrant 5minutes et apres ça devient assez lourd. Et puis les scenes les plus droles sont celles deja mises dans les bandes annonces et autres extraits diffusés donc evitez de les regardez. On ne s´ennuie pas trop pendant le film mais de la a s´amuser... Reste a regarder les magnifiques chorégraphies.
Enfin j´ai vu le film film dans de mauvaises conditions ( seul chez moi) et rien ne vaut l´ambiance d´un cinema pour ce genre de films.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:19:07

regarder le teaser du premier lien, deuce bigalow, ca a l´air compltement nul, mais kung fu hustle a l´air marrant

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:18:48

Moi aussi la première fois le film de chow,
ma un peu déçu... je l´avais aussi regardé tout
seul..aille... puis une seconde fois avec ma copine,et la, fous rire général.
Comme quoi vaut mieux le regarder
a plusieurs entre potes avec pack de binouses(fin sa c´est pas primordiale lol..) ou avec une personne
qui n´a pas peur de ce genre de film^^

pi faut dire que sur un grand ecran sa aide aussi
pas mal...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:03:58

J´ai vu la bande-annonce tout à l´heure au ciné et j´étais pété de rire. Sérieux le gars qui veut lancer un couteau qui fait un ricochet et qui se le plante dans l´épaule, c´est assez mortel!

Shaolin Soccer était un grand moment, j´espère que le nouveau film de Stephen Chow, malgré les nombreux effets spéciaux, sera du même calibre.

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 mai 2005 à 01:50:47

oh, que oui, le film est terrible :ok:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:47:11

j´ai pas eu une super impression la premiere fois non plus ( et je le regardais avec des amis ) , on s´ennuyait pendant les combats qui effectivement devenait lourd

et je l´ai aussi mieux apprecier apres une deuxieme vision, sans doute pcque le film est tres esthetique :)

flavius93
flavius93
Niveau 8
16 mai 2005 à 23:34:13

je l´ai vu: une bombe, mais quelle bombe!!! explosif, ingenieu, original. stephen chow commence vraiemnt a avoir du stylme dansd se real, et c le seulq ue je copnnai a utiliser des effets numeriques pour faire des plans de fou a ce point la. chaque plan ou presque contien du cgi, et pour le meilleur croyez moi. c´est beaucoup moins drole que shaolin soccer, mais... on s´en bat en fait, paske on s´en prend plein la gueule. le film est etonamen violent et mazette ces combats........ si un joru le film dbz se fai(le premier qui me di " c deja fai" je lignore, ct kune merde) eh ben kon prenne chow... il assurerai sans probleme(voir la fin de kung fu hustle...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment