je l´ai vu: une bombe, mais quelle bombe!!! explosif, ingenieu, original. stephen chow commence vraiemnt a avoir du stylme dansd se real, et c le seulq ue je copnnai a utiliser des effets numeriques pour faire des plans de fou a ce point la. chaque plan ou presque contien du cgi, et pour le meilleur croyez moi. c´est beaucoup moins drole que shaolin soccer, mais... on s´en bat en fait, paske on s´en prend plein la gueule. le film est etonamen violent et mazette ces combats........ si un joru le film dbz se fai(le premier qui me di " c deja fai" je lignore, ct kune merde) eh ben kon prenne chow... il assurerai sans probleme(voir la fin de kung fu hustle...)