je viens de le voir, et je trouve que la majorite des anciens stephen chow est mieux que celui ci sauf pour l´esthetique, et les effets speciaux.
On voit vraiment qu´il a mis un effort enorme dans le decor, la musique, l´ambiance, la beaute.
En gros, mon avis personnel : le plus beau des Stephen Chow, mais pas aussi marrant et interessant que les autres, mais a voir absolument quand meme pour la beaute, et quelques chouettes scenes decales et les rebondissements sympas 