CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:04:13

Ramiel
Posté le 11 janvier 2005 à 21:01:52
( Sinon,pour le teaser,c´est assez vrai......Mais en même temps c´est le teaser américain donc ça explique.)

-> oui voila :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:07:00

Sinon les effets spéciaux sont vraiment plus réussis que dans " Shaolin Soccer".

Quand ils se prennent un coup de poing dans la gueule,on y croirait presque.On hésite vraiment entre le rire et la douleur.

( Sinon l´effet du ballon c´est vraiment le truc le moins réussi du film....Pour dire...)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:52:06

Hei_le_Mod
Posté le 11 janvier 2005 à 21:02:42
c´est dommage que la 3d n´est pas tjrs super on dirait que c´est le même graphiste que God of Cookery depuis... Dans shaolin soccer c´était pas trop grave ça se voyait pas trop pour la balle car on la voyait de loin ( sauf pour la physique par moment et pour les chaussures ) mais dans les bandes-annonces ça se voit A FOND malgré l´écran minuscules. Enfin c´est juste un ptit détail, ça dérangera pas comme pour les précédents ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:58:27

Tu peux le remettre parce que je suis pas sûr d´avoir tout compris. :snif:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:05:58

hein? remettre quoi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:46:29

Non rien,j´ai tout compris,maintenant. :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:01:12

Hop la date de sortie en France.......08 juin 2005

Et aussi une nouvelle bande annonce.

http://www.sonypictures.com/intl/cn/kungfuhustle/site/index_en.php

( Grâce à cette bande annonce je me rends compte que mon divx est vraiment merdique.....Moi qui pensait que le film était plus sombre que d´habitude.....Non en fait c´est juste mon image qui est sombre. :snif: )

http://www.dvdrama.com/rw_news-10367-.php

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:33:37

j´espere qu´ils vont pas " censurer" la version europeenne comme pour shaolin soccer

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:46:31

Ben vu que c´est encore Miramax qui le distribue de par chez nous, c´est fort possible.
Miramax, connards !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:56:30

Franchement je vois pas trop ce qu´il pourrait enlever.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:58:28

je viens de le voir, et je trouve que la majorite des anciens stephen chow est mieux que celui ci sauf pour l´esthetique, et les effets speciaux.

On voit vraiment qu´il a mis un effort enorme dans le decor, la musique, l´ambiance, la beaute.

En gros, mon avis personnel : le plus beau des Stephen Chow, mais pas aussi marrant et interessant que les autres, mais a voir absolument quand meme pour la beaute, et quelques chouettes scenes decales et les rebondissements sympas :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:38:49

C´est un peu ce que je pense aussi.(Après l´avoir revu plusieurs fois.)

En tout cas il est beaucoup plus accessible que ses anciens films.(Mais c´est pas plus mal dans un sens.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:24:59

En tout cas, quand je vois une critique comme ça, moi je bande :
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1076

Et voilà la monstrueuse édition collector limitée à 5000 exemplaires :
http://www.layoyo.com/cgi-bin/ncommerce3/ProductDisplay?style=1&prrfnbr=4172899&prmenbr=152&CGRY_NUM=251&LANGUAGE=1&curr=EUR

Elle fait 18 unités ! C´est-à-dire que son poid et son encombrement est égal à 18 DVD simples.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:31:38

" mais plutôt sur l’incroyable croisement entre Dragon Ball, Matrix et Tex Avery que représente la dernière prod de Mister Chow."

Exactement ce qu´on ressent après avoir vu le film.

Sinon la critique est excellente. ( Mais elle en dit beaucoup quand même.)

Sinon il me faut cette édition!! :ouch

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:43:10

attention nouvelle bande annonce sur apple.com en top qualité ! jen bave d´avance !

http://www.apple.com/traiilers/sony/kung_fu_hustle.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:39:42

La musique est un peu à chier.
Sinon il y a plein de scènes qu´on ne voit pas dans le film. :snif:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:47:54

tu deconnes ? tas vu une version pirater ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:48:07

Ahah ! Mais peut-être que tu as vu une version spéciale pirate irrespectueux.

Non mais sinon le DVD sort avec une version director´s cut, ceci expliquant peut-être cela.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:52:44

En fait non....Y a une explication plus simple.

Dans ce que j´ai vu il n´y a aucun écran titre....Donc je suppose qu´il doit manquer 2-3minutes du film....Et ça colle plutôt bien puisque toutes ces scènes se passent au début(Apparemment)

( Moi le film commence quand le " méchant" fait sa petite danse)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:00:51

Modéro modéro ! Ramiel il spoile !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment