CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kung Fu Hustler^^

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 février 2011 à 22:07:19

Je l'ai revu là, c'est génial ^^ mais encore jamais vu en VO

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 22:11:22

Je voulais voir ce que ça donnait en français, ça peut rendre ça encore plus marrant. Mais trop de gens parlaient, j'ai rien entendu :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 février 2011 à 22:26:50

Honnêtement, je crois que je préfère les Chow en VF (sacrilège!). Juste parce qu'à l'époque j'avais découvert Shaolin soccer en VF avec un pote et certaines phrases nous étaient devenues cultes, genre "Lui c'est jambes d'acieeer ! Moi c'est tête de feeer !", on se marrait bien, le bon temps :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2011 à 22:30:10

Après on grandit :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
21 février 2011 à 22:36:13

C'est ça qu'est triste :snif: rosebud :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 février 2011 à 00:02:12

J'ai du mal avec les VO en mandarin/cantonais :-(

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
14 juin 2011 à 15:43:50

Olala je l'ai vu hier, il est vraiment énorme! Des scènes de combat terribles et cet humour! :rire:
En effet c'est un chef d’œuvre!

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:16:14

Je viens de voir ce film, et honnetement ceux qui l'on pas encore vu ont raté quelque chose :peur:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:40:20

les + scènes les combats

les - l histoire nuls ; les personnage sans charisme; l humours lourde

mon avis a évite

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:10:27

:spoiler:

J'aurais une question, est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle l'instrument de musique utilisé par les deux tueurs dans la scène de nuit?

:spoiler:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
05 mai 2014 à 09:15:47

Salut, l'instrument s'appelle un Guqin :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guqin

GailKim
GailKim
Niveau 25
05 mai 2014 à 12:43:30

Excellent film j'ai été agréablement surpris, je vais m'interesser plus à Chow.

resolution
resolution
Niveau 32
04 septembre 2015 à 20:08:36

Je ne savais rien de ce Crazy Kung Fu avant de lancer le film et je suis loin d'avoir été déçu. C'est le seul film que j'ai vu de Stephen Chow avec Shaolin soccer, loin d'être un grand expert du réal, ce que j'ai aimé dans l'un je l'ai retrouvé dans l'autre... c'est-à-dire cette façon d'aller loin dans les situations parfois la limite du grotesque sans jamais en oublier le premier degré et la sincérité.

Je m'explique, si tu as une scène de baston qui donne sur du n'importe quoi, Chow arrive à faire en sorte qu'elle soit malgré tout puissante, que les enjeux soient intéressants et plus que tout à garder un certain fun premier degré. Et ça c'est formidable, ce qui fait qu'on a un film qui peut sembler partir dans tous les sens par moments mais qui fait le travail là où il faut, c'est très bien mis en scène (ben oui en général le fun est une excuse pour réaliser tout n'importe comment) et puis il y a des scènes de toute beauté. Je repense à tout ce qui concerne la sucette, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et ça fonctionne pourtant immédiatement. C'est ça qui est beau.

Alors oui tout n'est pas parfait, disons que certains trucs me semblent un peu facile lorsqu'on y réfléchit et pourtant ça ne m'a pas empêcher de prendre mon pied. Je préfère cependant les films de kung fu "sérieux" mais celui-ci vaut très clairement le détour, c'est une petite bouffée d'air frais qui fait un bien fou.

Dans les imperfections je dirai que les effets visuels sont un peu kitchs lorsque ça passe aux images de synthèse, et je pense qu'en 2004 on pouvait déjà faire bien mieux... après on s'en fout un peu... et ça peut participer au côté décalé du film, mais bon c'est pas forcément la joie à ce niveau là.

Question facilité on a le coup de la métamorphose qui semble venir un peu de nulle part (bon pas totalement, mais bon), l'humour ne fait pas forcément mouche à tous les coups pour moi, mais après ça va tellement vite qu'un gag qui ne me fait pas vraiment sourire est remplacé 10s plus tard par un truc qui me fera rire...

J'ai passé un super moment avec ce film qui ne se moque pas de son public en proposant un truc diablement fun car super bien réalisé. Un film qui a les moyens artistiques de ses ambitions !

Coussinetman
Coussinetman
Niveau 17
29 novembre 2020 à 18:15:40

https://youtu.be/Vd7Z6kh4eI0

Zheng-He
Zheng-He
Niveau 4
23 août 2023 à 17:41:31

Tout simplement l'un des meilleurs films comiques. C'est dommage que Stephen Chow soit pas super connu en Europe alors que je le trouve largement au-dessus des Monty Python ou ZAZ

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment